Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les BB de Tana et Bracken

Aller en bas 
+23
christa
oyka
Aries
powley
Mayarthus
chrisalex
border-collie-30
scoopy005
utika
Bergère
bacchara
xlouly
Rosy27
Kathlyn
fakanno
sundance37
presaroyce
shapka
youtit
Fonzie
vanda
dogpassion49
Florie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les BB de Tana et Bracken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les BB de Tana et Bracken   les BB de Tana et Bracken - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009, 13:36

fakanno a écrit:
Bess <3 a écrit:


Moi, je trouve que le jardin est pas super important, a un Border, il lui faut un maître disponible en premier lieu !

bin qd même moi je préfère qu'il ai un jardin pour courir toute la journée !!!
ok je serais dispo au minimum 1/2 journée par jour, mais bon même qd tu es chez toi tu peux pas jouer tout le tps avec lui!! alors bin tu le met dehors et il se dépense ou fait ce qu'il veut!!lol

Oui, c'est vrai, c'est beaucoup mieux un jardin, je en dis pas le contraire ! Moi, Bess déteste aller dans le jardin Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les BB de Tana et Bracken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les BB de Tana et Bracken   les BB de Tana et Bracken - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009, 13:38

et bien moi, j'ai 2 chiens, deux chattes, deux lapins nains, 2500m2 de terrain, comme il n'est pas fermer avec mon voisin ça fait 5000m2
une cour fermer de 500m2, agility a 22km et les moutons,les vaches, les chèvres,les oies etc partout environ1km ça pourrais etre bien, mais, non je ne peux pas et puis comme j'avais craquer pour une petite boule et que je n'ai pas peu le prendre, c'était lui et pas un autre, donc ça sera pas un autre avant de tres long année, si il y en a un autre un jour.
ceci dit ils sont tres beaux
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

les BB de Tana et Bracken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les BB de Tana et Bracken   les BB de Tana et Bracken - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009, 13:39

bon revenons à ces chiots!!!!!

ON VEUT DES PHOTOS!!!!


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les BB de Tana et Bracken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les BB de Tana et Bracken   les BB de Tana et Bracken - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009, 13:40

fakanno a écrit:
bon revenons à ces chiots!!!!!

ON VEUT DES PHOTOS!!!!


cheers cheers cheers

Oui, on raconte notre vie ici, nous voulosn des photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

les BB de Tana et Bracken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les BB de Tana et Bracken   les BB de Tana et Bracken - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009, 14:03

fakanno a écrit:
bon revenons à ces chiots!!!!!
ON VEUT DES PHOTOS!!!! cheers cheers cheers
pouce DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES TAS DE PHOTOS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

les BB de Tana et Bracken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les BB de Tana et Bracken   les BB de Tana et Bracken - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009, 14:04

youtit a écrit:
fakanno a écrit:
bon revenons à ces chiots!!!!!
ON VEUT DES PHOTOS!!!! cheers cheers cheers
pouce DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES TAS DE PHOTOS!!!

Pas trop de la petit biface svp.. coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

les BB de Tana et Bracken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les BB de Tana et Bracken   les BB de Tana et Bracken - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009, 14:08

Si, surtout la p'tite biface histoire de me torturer un peut plus!
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

les BB de Tana et Bracken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les BB de Tana et Bracken   les BB de Tana et Bracken - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009, 15:37

mais si de tous!!!!!!


(surtout des 2 rouges!!!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les BB de Tana et Bracken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les BB de Tana et Bracken   les BB de Tana et Bracken - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009, 15:41

fakanno a écrit:
mais si de tous!!!!!!


(surtout des 2 rouges!!!!mdr)

Surtout le mâle rouge ! cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

les BB de Tana et Bracken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les BB de Tana et Bracken   les BB de Tana et Bracken - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009, 15:47

Pfff...
je vais encore me briser le coeur quand je vais voir les photos...

Aufet, moi je ne vois pas qui c'est Bracken (enfin je connais de nom), tu aurai une photo ? Et de la maman aussi stp
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

les BB de Tana et Bracken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les BB de Tana et Bracken   les BB de Tana et Bracken - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009, 16:28

Kathlyn a écrit:


Aufet, moi je ne vois pas qui c'est Bracken (enfin je connais de nom), tu aurai une photo ? Et de la maman aussi stp



tiens une belle photo du beau Bracken!!lol
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/trombinoscope-de-nos-loulous-f18/photos-de-ma-bande-de-ouf-t6658.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

les BB de Tana et Bracken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les BB de Tana et Bracken   les BB de Tana et Bracken - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009, 16:34

fakanno a écrit:
Kathlyn a écrit:


Aufet, moi je ne vois pas qui c'est Bracken (enfin je connais de nom), tu aurai une photo ? Et de la maman aussi stp



tiens une belle photo du beau Bracken!!lol
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/trombinoscope-de-nos-loulous-f18/photos-de-ma-bande-de-ouf-t6658.htm

Trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

les BB de Tana et Bracken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les BB de Tana et Bracken   les BB de Tana et Bracken - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009, 21:12

merci pour le copier collé! la je suis en week end au pays basque, je rentre demain chez moi, je vous mettrait des nouvelles photos de Bracken et Tana et pi etre des chiots si vous êtes sage!lol non j'en mettrait si le proprio de tana m'en envois (c'est pas de la mauvaise volonter de ma part!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

les BB de Tana et Bracken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les BB de Tana et Bracken   les BB de Tana et Bracken - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009, 21:45

Florie a écrit:
merci pour le copier collé! la je suis en week end au pays basque, je rentre demain chez moi, je vous mettrait des nouvelles photos de Bracken et Tana et pi etre des chiots si vous êtes sage!lol non j'en mettrait si le proprio de tana m'en envois (c'est pas de la mauvaise volonter de ma part!!!)

pas de quoi!!! l'est tellement beau le Brack'!!!!

mouais c'est pas de la mauvaise volonté tu parles!!!!!! :marteau: :marteau:
:langue:
Revenir en haut Aller en bas
dogpassion49
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogpassion49


Féminin
Nombre de message : 247
Localisation : Sainte Hermine (85)
Date d'inscription : 11/11/2008
Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse

les BB de Tana et Bracken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les BB de Tana et Bracken   les BB de Tana et Bracken - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009, 22:17

On veut des photos, :marteau: histoire de baver encore un peut
Revenir en haut Aller en bas
http://dogpassion49.skyrock.com/
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

les BB de Tana et Bracken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les BB de Tana et Bracken   les BB de Tana et Bracken - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009, 23:41

J'évite ce genre de post et me voilà quand même.... Pfffffff.... les petits amours. Beaux, beaux, beaux, beaux et beaux ! (Evidemment une préférence pour les tits rouges Wink ). Bravo aux parents !
Revenir en haut Aller en bas
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

les BB de Tana et Bracken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les BB de Tana et Bracken   les BB de Tana et Bracken - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 17:35

en attendant les photos des BB je vous quelques photos de Bracken et Tana!
voici Miss Tana
les BB de Tana et Bracken - Page 3 Pict0010

Mr Bracken
les BB de Tana et Bracken - Page 3 Stage_10
les BB de Tana et Bracken - Page 3 Stage_11
les BB de Tana et Bracken - Page 3 Stage_12
les BB de Tana et Bracken - Page 3 Stage_13
les BB de Tana et Bracken - Page 3 Stage_14
les BB de Tana et Bracken - Page 3 Stage_15

et rien que pour le plaisir je vous en mais quelques une de mes filles
Darkool
les BB de Tana et Bracken - Page 3 Stage_16
Ah Why
les BB de Tana et Bracken - Page 3 Stage_17
les BB de Tana et Bracken - Page 3 Stage_18
les BB de Tana et Bracken - Page 3 Stage_19

et Uchane
les BB de Tana et Bracken - Page 3 Stage_20
les BB de Tana et Bracken - Page 3 Stage_21
les BB de Tana et Bracken - Page 3 Stage_22
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

les BB de Tana et Bracken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les BB de Tana et Bracken   les BB de Tana et Bracken - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 17:53

ahhhh mon dieu quelle beauté ce Bracken!!! et Uchane!!!! :bisouvole: :bisouvole:
la maman n'est pas trop mal non plus!!!!loool :bisouvole:

ils ont des belles origines ces petiots..... enfin quel intéret???? :trisounet: :trisounet: bin oui c'est pas comme si j'étais hyper tentée..... :zip:





:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

les BB de Tana et Bracken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les BB de Tana et Bracken   les BB de Tana et Bracken - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 17:56

:petitmdr: arfffff je pourrai te parler de la génétique de Bracken pendant des heures!!! lol je connais celle de Tana un peu moins, on y retrouve du Flash x Veci, c'est pas que J 'ADORE FLASH mais quand même un peu beacoup, c'est un chien qui trace quand même énormément (y à qu'à voir sur Uchane)!

bon c'est quand que tu craque!!!! (et je suis presque sur que ta déjà un nom en tête!!!!????!!!!) :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

les BB de Tana et Bracken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les BB de Tana et Bracken   les BB de Tana et Bracken - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 18:02

Florie a écrit:
:petitmdr: arfffff je pourrai te parler de la génétique de Bracken pendant des heures!!! lol je connais celle de Tana un peu moins, on y retrouve du Flash x Veci, c'est pas que J 'ADORE FLASH mais quand même un peu beacoup, c'est un chien qui trace quand même énormément (y à qu'à voir sur Uchane)!

bon c'est quand que tu craque!!!! (et je suis presque sur que ta déjà un nom en tête!!!!????!!!!) :petitmdr:


looool :petitmdr: :petitmdr: non même pas mais j'avoue que je suis tentée de chercher!!mdr

enfin je réfléchirais mieux mercredi là je suis en partiel donc faut que je révise... mais bon y'a un peu l'envie de réviser qui m'a abandonnée... :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

les BB de Tana et Bracken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les BB de Tana et Bracken   les BB de Tana et Bracken - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 18:03

et Bracken et Tana ils sont speed??? chienrapide :guepar:
Revenir en haut Aller en bas
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

les BB de Tana et Bracken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les BB de Tana et Bracken   les BB de Tana et Bracken - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 18:13

Bracken est un chien relativement souple et calme (au travail) il est de même dans la vie de tout les jours, c'est un pot de colle (je pense comme la plupart des mâles border)
Tana je ne la connait pas au travail, son proprio m'à dit que c'été une chienne assez facile qui à pas mal d'oeil (pas en excés mais ce qui lui faut pour faire son boulot de tous les jours)
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

les BB de Tana et Bracken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les BB de Tana et Bracken   les BB de Tana et Bracken - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 18:15

ok!!!!cool pour le troupeau j'aime bien les calme au troupeau et les speed en sports canins!!!lol
et tu fais de l'agility avec Bracken??? si oui il est comment???
Revenir en haut Aller en bas
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

les BB de Tana et Bracken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les BB de Tana et Bracken   les BB de Tana et Bracken - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 21:42

je sors principalement ma belge et Uchane ma border en agility, et je prépare Dawa (la staffie), les autres Bracken ah why et cool ne connaissent pas l'agi, sauf Why qui a découvert cela il n'y a pas longtemps quand Uchane était en chaleurs (je l'ai donc amenée à sa place)!
tient il y à quelques ancienne vidéo d'agi sur mon blog
http://izarraxakur.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

les BB de Tana et Bracken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les BB de Tana et Bracken   les BB de Tana et Bracken - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 21:49

merkiiii!!!!

qu'il est beau ce Bracken ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les BB de Tana et Bracken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les BB de Tana et Bracken   les BB de Tana et Bracken - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les BB de Tana et Bracken
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» BB de Uchane x Bracken
» Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!!
» Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: