Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Djuncky raconte .........

Aller en bas 
+13
kiki
chyma
kakoan
chrisalex
kitty
marinou
audray38
vanda
Bracken
powley
Rosy27
fakanno
Bergère
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Djuncky raconte ......... Empty
MessageSujet: Djuncky raconte .........   Djuncky raconte ......... EmptyDim 24 Mai 2009, 13:33

Voilà hier soir, Marleine (ma maitresse) nous appelles tous a nos niches pour avoir la gamelle............. Mais sauf moi, Sad elle me demande de sortir du chenil, ma gamelle a la main,je trouve ca bizzare mais bon elle rentre se preparer pendant que moi je mange...........

Elle resort de la maison, et m'invite a monter en voiture, yahou j'y monte trop heureux on va se balader..........

Bon sans les autres j'avoue que ca m'a fais bizare........

On arrive chez ces parents (alias papy et mamy Razz ) le jardin pour moi tout seul extra, j'ai meme le droit de rentrer mais je me sent pas a l'aise, il fais trop chaud dans les maisons ben oui je vit dehors moi.........

Soirée simpa papy me fais pleins de calins, joue avec moi extra !!!!!!!!!!!!!

Et pis apres manger "maman" ( ma maitresse) me dis viens on va promener.........

- promener ? yes
- non on prends pas la voiture, dans le quartier aller Djuncky
- Mais c'est pourri dans le quartier !!!!!!!!!!!

Bon resigner a la suivre, je decouvre la ville a 7 mois, elle m'explique que c'est là où a grandis "Bergere" que je n'est pas connue, et que c'est là aussi où maman a passée son enfance...........

Elle me montre des lieux que j'en ai que faire, y pleins d'odeurs nouvelles ici, et une forte concentration de chiens, d'ailleurs on croise le premier un petit bichon.......

Je me rejouit de cette rencontre, mais tres vite la dame change de trotoire et "maman" me rappel .......... ?????.......... On peut pas aller le voir ????

Elle me repond et essaie de m'expliquer que ici les chiens, sont elever individuellement dans leurs jardin et que les gens n'aime pas les contact avec les autres chiens, et rajoute tu pourrais le lui bouffer son bichon

????? les gens sont bizare en ville..............

On continue la balade et tout d'un coup, je fais un ecart d'un metre, a cause d'une magnifique labrador noir aux yeux noisette, ah qu'elle etait belle lig mais qu'est ce qu'elle etait con Shocked ...........

Elle me connait pas et m'agresse a travers son portail, et celui d'acoté pareil, pinaise je commence a me sentir pas du tout en securité dans tes beaux quartiers "maman"...........

J'ai envie de rentrer, j'arrive pas a placer deux mots avec les chiens du voisinage, j' avoue que je suis frustrer.............

Un peu plus loins des gens avec de jeunes chiens en train de jouer, je veux y aller, je veux y aller ............

Les gens dema,de a "maman" de loin bien sur, si "c'est un male ou une femelle" ????, Je regarde "maman" en fretillant la queue et sentant qu'elle aller me lacher pour que j'ailles jouer avec eux et là
elle repond " une femelle"

...........???????.............. comment ca je suis une femelle Shocked je leve pas la patte ok mais de là a me traiter de fille Mad ..................

Ben du coup j'ai pu jouer avec les autres chiens, et une fois lacher ma maitresse a dit aux gens quee j'etait un male et une des gens a repondu

" et ben c'est la 1ere fois que mon chien joue avec un male"...............

Pffffffffffffffff

Et là les humains commence a parler de moi : il est beau, il a l'air intelligent, il est gentil, il ecoute bien c'est quoi comme race ???,

"maman" repond : un batard!!!!!!!!!!

Shocked Shocked Evil or Very Mad moi un batard non mais t'a jamais ouvert mes papier ou quoi ?????? alors d'abord une femelle, puis un batard ben tes sorties en ville tu vas te les garder a l'avenir .............. Evil or Very Mad

Vexer jusqu'a l'os, ................

"maman" m'explique qu'elle ne veux pas faire la promo de la race en ville, bon je lui pardonne ..........

Enfin on est rentrer a la maison et le lendemain j'avais retrouver ma meute et ma ferme alalala qu'est ce que je l'aime cette vie....................

Djuncky
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Djuncky raconte ......... Empty
MessageSujet: Re: Djuncky raconte .........   Djuncky raconte ......... EmptyDim 24 Mai 2009, 13:44

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

super récit!!! méga génial pouce pouce

pauvre loulou tu lui en fait voir de toutes les couleurs!!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Djuncky raconte ......... Empty
MessageSujet: Re: Djuncky raconte .........   Djuncky raconte ......... EmptyDim 24 Mai 2009, 13:44

et euh on peut avoir une photo de la belle batarde???? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Djuncky raconte ......... Empty
MessageSujet: Re: Djuncky raconte .........   Djuncky raconte ......... EmptyDim 24 Mai 2009, 13:46

fakanno a écrit:
et euh on peut avoir une photo de la belle batarde???? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

Je te metrai une photos de la belle bartarde ce soir, là je suis pas chez moi............ :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Djuncky raconte ......... Empty
MessageSujet: Re: Djuncky raconte .........   Djuncky raconte ......... EmptyDim 24 Mai 2009, 13:47

J'adore ton récit !!!! Tu pourrais en faire un bouquin c'est super touchant ! En plus, raconter les choses vraies de la vie à travers les yeux de ton chien, fallait y penser ! Dès que tu sors le prochain tome des Nouvelles de Djuncky j'achète Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Djuncky raconte ......... Empty
MessageSujet: Re: Djuncky raconte .........   Djuncky raconte ......... EmptyDim 24 Mai 2009, 13:54

Image hébergée par servimg.com
En faite j'en ai trouver une sur le fofo c'est une beau batard !!!!!!!!!!

Merci le prochain tome et ben je vais y reflechir ............. :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Djuncky raconte ......... Empty
MessageSujet: Re: Djuncky raconte .........   Djuncky raconte ......... EmptyDim 24 Mai 2009, 14:02

oh bin oui ca se voit bien que c'est une batarde!!!!!

trop moche cette chienne!!!! Shocked affraid

t'aurais mieux fait de prendre un mâle et BC en plus, ca aurait été un peu plus plaisant à voir......enfin je dis ca je dis rien.... evilbaillonné










:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Djuncky raconte ......... Empty
MessageSujet: Re: Djuncky raconte .........   Djuncky raconte ......... EmptyDim 24 Mai 2009, 14:06

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Djuncky raconte ......... Empty
MessageSujet: Re: Djuncky raconte .........   Djuncky raconte ......... EmptyDim 24 Mai 2009, 14:47

:petitmdr: :petitmdr:


j'adore ton récit!!!

moi aussi je l'ai fais le coup "c'est une femelle sa race? hum, croisé...."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Bracken
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bracken


Féminin
Nombre de message : 261
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym

Djuncky raconte ......... Empty
MessageSujet: Re: Djuncky raconte .........   Djuncky raconte ......... EmptyDim 24 Mai 2009, 15:09

pouce
Je ne connaissais pas tes talents d'artiste, c'est encre mieux à l'écrit qu'au téléphone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djuncky raconte ......... Empty
MessageSujet: Re: Djuncky raconte .........   Djuncky raconte ......... EmptyDim 24 Mai 2009, 15:28

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: J'adore ton récit, tu l'a inventé seule ? ça cartonne ! on devrait le mettre chez les élevrude Border Collie ou encore mieux dans des animaleries ! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Djuncky raconte ......... Empty
MessageSujet: Re: Djuncky raconte .........   Djuncky raconte ......... EmptyDim 24 Mai 2009, 15:54

Bess <3 a écrit:
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: J'adore ton récit, tu l'a inventé seule ? ça cartonne ! on devrait le mettre chez les élevrude Border Collie ou encore mieux dans des animaleries ! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

Je n'ai rien inventé juste retranscris ...................
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Djuncky raconte ......... Empty
MessageSujet: Re: Djuncky raconte .........   Djuncky raconte ......... EmptyDim 24 Mai 2009, 16:42

Super !! J'adore cette manière, son côté de voir les choses !!!

N'empêches c'est aussi bien ce que tu lui a fait car je suis tombé en panne sur l'autoroute avec mes loups et ça avait vraiment été la galère !!!

Mais ton batard a pas trouvé que ça sentait pas bon là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Djuncky raconte ......... Empty
MessageSujet: Re: Djuncky raconte .........   Djuncky raconte ......... EmptyDim 24 Mai 2009, 18:48

excellente ton histoire pouce :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Djuncky raconte ......... Empty
MessageSujet: Re: Djuncky raconte .........   Djuncky raconte ......... EmptyDim 24 Mai 2009, 19:05

Ton recit fait réfléchir et j'éspère qu'il en fera réfléchir certains....

Le Djuncky c'est pas un batard, c'est un chien d'expo silent =)
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Djuncky raconte ......... Empty
MessageSujet: Re: Djuncky raconte .........   Djuncky raconte ......... EmptyDim 24 Mai 2009, 20:14

marinou a écrit:


Le Djuncky c'est pas un batard, c'est un chien d'expo silent =)

Toi tu me cherche silent :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Djuncky raconte ......... Empty
MessageSujet: Re: Djuncky raconte .........   Djuncky raconte ......... EmptyDim 24 Mai 2009, 20:41

Moiiiii nan, je suis pas comme ça. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Djuncky raconte ......... Empty
MessageSujet: Re: Djuncky raconte .........   Djuncky raconte ......... EmptyDim 24 Mai 2009, 21:09

j'ai un peu flippé les premières lignes affraid ne sachant pas de quoi il s'agit Laughing mais la suite m'a trop fait rire!!! bien joué :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Djuncky raconte ......... Empty
MessageSujet: Re: Djuncky raconte .........   Djuncky raconte ......... EmptyDim 24 Mai 2009, 22:00

C'est bien notre Bergère tout craché ca ..........

pis il est si mimi le djunky .........est tellement beau !!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Djuncky raconte ......... Empty
MessageSujet: Re: Djuncky raconte .........   Djuncky raconte ......... EmptyDim 24 Mai 2009, 23:07

Wah génial!!!
Je me suis régaler de lire ce recit!! et qu'est ce que j'ai rigolé car je m'imaginais tout ça avec ta façon de parler et quand on te connais ça doit etre encore plus marant à lire!!!!!
Ah merci Bergère je vais me coucher avec le sourire en coin!!! Very Happy

Ah quand le tome 2??? Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Djuncky raconte ......... Empty
MessageSujet: Re: Djuncky raconte .........   Djuncky raconte ......... EmptyLun 25 Mai 2009, 08:44

j'ai trouvé sa géniale de pouvoir lire les ressenti du chiens d'un endroit qu'il ne connait pas. surtout en ville.
j'ai fais la même chose avec banook car il ne connais pas du tout la ville sa lui a fais bizarrre. a peu prés les même réaction.
mlais je n'est pas eu l'idée de le mettre, super.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

Djuncky raconte ......... Empty
MessageSujet: Re: Djuncky raconte .........   Djuncky raconte ......... EmptyLun 25 Mai 2009, 09:11

géniale Marleine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Djuncky raconte ......... Empty
MessageSujet: Re: Djuncky raconte .........   Djuncky raconte ......... EmptyVen 12 Juin 2009, 09:47

bravo Marleine super histoire ..et le 2ème chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Djuncky raconte ......... Empty
MessageSujet: Re: Djuncky raconte .........   Djuncky raconte ......... EmptyVen 12 Juin 2009, 10:05

pouce on attend avec impatience la suite des aventures de ce jeune loulou.
Au plaisir de te revoir Marleine.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Djuncky raconte ......... Empty
MessageSujet: Re: Djuncky raconte .........   Djuncky raconte ......... EmptyVen 12 Juin 2009, 12:49

Superbe histoire, joli talent de narrateur ce Djunky pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Contenu sponsorisé





Djuncky raconte ......... Empty
MessageSujet: Re: Djuncky raconte .........   Djuncky raconte ......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djuncky raconte .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je raconte!!(Stabat)
» l'aprem du 20-03-2008 raconté par chyara
» Stabat raconte un Dimanche pas comme les autres!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: