Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81)

Aller en bas 
+12
INGRID
ET TOC
ironmaidine
picon
sunshine
Anjy
Supplete
maman72230
zazagym
Team On
Carla and City
kathoune
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81)   agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009, 22:32

hihi moi aussi j'espère bien voir Maelle à Montélimar !!!

bonne chance aux autres aussi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
sunshine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sunshine


Féminin
Nombre de message : 393
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2008
Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust

agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81)   agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009, 22:39

MERCI à nos supporters ... on va faire au mieux !!!

Bonne chance à tout le monde et @ demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81)   agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009, 23:00

sunshine a écrit:
MERCI à nos supporters ... on va faire au mieux !!!

Bonne chance à tout le monde et @ demain !!!

maelle avec l'equipe que tu as je suis persuader que vous serais selectionner

moi de toute maniere je ne connais pas mes coequipier et on y va pour passer un super WE

a demain, la je vais au lit car demain debout très tot
Revenir en haut Aller en bas
latortu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
latortu


Féminin
Nombre de message : 550
Localisation : est
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy

agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81)   agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 01:22

Kathoune je suis une de tes supportrices, j'aimerai bien voir les prents de Cow Boy, et Montelimar ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81)   agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009, 20:54

Pas de news????????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
be one
Posteur inspiré
Posteur inspiré
be one


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 19/10/2008
Noms de mes chiens: : Lyne,Use,Ti'coquin,abhouma,be one
Une citation que j'aime bien: : vaut mieux regretter ce que l'on a fait que ce que l'on a pas fait!!!

agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81)   agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 22:43

L'équipe du Limousin a été sélectionné, comme quoi!!!
super week-end sous la chaleur, mais on a bien rigolé cheers
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81)   agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 23:14

félicitations à vous pouce il y avait qui dans votre équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81)   agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 00:13

Oui, félicitations, et même question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
be one
Posteur inspiré
Posteur inspiré
be one


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 19/10/2008
Noms de mes chiens: : Lyne,Use,Ti'coquin,abhouma,be one
Une citation que j'aime bien: : vaut mieux regretter ce que l'on a fait que ce que l'on a pas fait!!!

agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81)   agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 16:03

Caroline avec son beauceron, Yves avec son malinois, Cyrille avec Urka et moi avec Abhouma.Le nom de notre équipe est " les mous des genoux"
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sunshine


Féminin
Nombre de message : 393
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2008
Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust

agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81)   agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 16:23

felicitation aux mous des genoux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
be one
Posteur inspiré
Posteur inspiré
be one


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 19/10/2008
Noms de mes chiens: : Lyne,Use,Ti'coquin,abhouma,be one
Une citation que j'aime bien: : vaut mieux regretter ce que l'on a fait que ce que l'on a pas fait!!!

agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81)   agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 16:27

Merci et bravo à ton équipe pour la première place, j'ai adoré te voir passé avec ton golden, une superbe équipe!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81)   agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 16:39

Félicitation a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81)   agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 23:35

Pour nous pas de sélection, j'ai été un boulet (presque) tout le week !

Bravo à tous! Super ambiance, super méga géniale! Et une Auvergne sublime !!!

Et merci Kathoune pour ton "haut vent ! "
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81)   agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 18:35

desolais du retard mais j'avais plus de connection internet et 10 jours sans vous s'est dur, bon pour ma part pas de selection mais je m'en doutait Wink

je felicite tous les selectionner

zazagym, pas de soucis pour l'auvant... geek

j'ai meme recontrer d'autre forumiens du tarn avec leur chiens, je ne me rappelle plus de leur nom pale silent mais il y avait le mangeur de paire de chaussette et une chienne noir et blanche)
agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 Rencco10
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81)   agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 18:48

Oui ce fut une super rencontre d'ailleur , alors les membres du forum c'était Mypoup avec biche (la chienne à droite sur la photo) et moi qui tien Falco et Enook ^^
Revenir en haut Aller en bas
mypoup
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
mypoup


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Biche
Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...

agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81)   agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 13:12

Oui c'ets bien nous les tarnaises !!! pouce
Super journée en compagnie de Toska et Volt'R !!!
:bisouvole:
Peut-être à une prochaine rencontre !! ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81)   agility - trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trophée d'agility par equipe region SUD OUEST (St-juery 81)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equipe région OUEST en C
» Trophée par équipe Agility région SUD EST
» Cherche 2 coéquipiers A et C pour trophée region sud-ouest
» Trophée par équipe
» TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: