Ce forum héberge plus de 300 nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres connectés et ayant posté au moins un message de présentation ont accès à l' intégralité des données.
Par conséquent, si vous n'entrez pas dans ce cas de figure, la fenêtre des nouveaux sujets défilant sur le portail ne vous présente que les quelques sujets visibles par tous. ( A savoir: certaines petites annonces, rubrique comportements, rubrique divers/troupeau )
Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Nombre de message: 18791 Localisation: La Réunion Date d'inscription: 28/03/2007Noms de mes chiens:: Bebop et Blue Boy, les borders, Tara et Lilou les royals bourbons, City, Belle et Schtroumph les squatteurs
Sujet: [vidéo] Blue Boy Skate border Jeu 1 Nov - 23:02
Y'a pas de faute d'orthographe, c'est bien "skate boarder Voilà à quoi on s'amuse mon bleu et moi...
Dernière édition par kaki le Sam 19 Juil - 10:24, édité 1 fois
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message: 5559 Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Jeu 1 Nov - 23:27
:petitmdr: :petitmdr: C'est excellent ! il a un bon équilibre le Blue Boy ! c'est super ! Pis la musique western ! trop cool
Invité Invité
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Jeu 1 Nov - 23:35
:petitmdr: , j'adore aussi, c'est incroyable tout ce que vous faites avec vos chiens, vraiment encore une fois un grand bravo
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message: 1521 Date d'inscription: 03/04/2007
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Ven 2 Nov - 10:35
extra génial, j'adoooore! Décidément ce Blue Boy est un sacré co équipier! Il est "TROP" sur ce skate! :petitmdr:
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message: 12069 Localisation: Angleterre Date d'inscription: 28/08/2007Noms de mes chiens:: Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien:: *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Sam 3 Nov - 0:49
Respect total !!! On a une silvia trckman bis comme admin de ce forum !! (avou que je ne pouvais pas te faire de meilleur compliment mdr)
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Sam 3 Nov - 14:58
lets a écrit:
Respect total !!! On a une silvia trckman bis comme admin de ce forum !! (avou que je ne pouvais pas te faire de meilleur compliment mdr)
OOOOh t'as bsoin de quelque chose toi !!! :petitmdr:
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message: 12069 Localisation: Angleterre Date d'inscription: 28/08/2007Noms de mes chiens:: Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien:: *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Sam 3 Nov - 16:27
Mdr !!Emilie tu dis 'portnawak !!!!!!! Rooh !!! Non mais !!! Si j'lai dit cest parceque je le pense, NA!
kaki Gestion du Forum
Nombre de message: 18791 Localisation: La Réunion Date d'inscription: 28/03/2007Noms de mes chiens:: Bebop et Blue Boy, les borders, Tara et Lilou les royals bourbons, City, Belle et Schtroumph les squatteurs
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Sam 3 Nov - 17:07
lets a écrit:
lol, ça c'est du compliment Merci, Lets ( et merci aux autres pour ces gentils commentaires ) Mais bon, je n'arrive pas encore à la cheville de cette fille, si tant est que j'y arrive un jour
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Sam 3 Nov - 17:37
C'est different, vous ne travaillez pas exactement pareil, ms ca se rejoint. Et puis, vous n'avez pas les meme chiens, ca ne se compare pas (bah ouai, faut avouer que le chien fais quand meme une grande part du travail...) ni le meme temps, disponibilité, etc ! Elle elle ne fait pas de troupeau+mordant+agi+ob+obr (enfin, jcrois pas du moins xD)
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message: 7053 Localisation: Pays de Milou Date d'inscription: 19/06/2007Noms de mes chiens:: Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien:: Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Sam 3 Nov - 19:37
Ce blue boy nous etonnera toujours et toi aussi Kaki, je trouve ça vraiment fun, et en plus ça à l'air de lui plaire.... :petitmdr:
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message: 2813 Localisation: Midi-Pyrénées Date d'inscription: 25/07/2007Noms de mes chiens:: Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Sam 10 Nov - 20:08
C'est enorme kaki ! En plus il pousse avec sa patte pour avancer ! :petitmdr: Il est excellent ce blue boy !!
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message: 4887 Localisation: Waterloo Date d'inscription: 10/01/2008Noms de mes chiens:: Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Ven 11 Jan - 16:51
C'est vraiment génial
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message: 13802 Localisation: Plateaux du Pilat Date d'inscription: 14/12/2007Noms de mes chiens:: Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien:: Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Mar 29 Jan - 14:05
C'est comme l'espèce de bouledogue ou je ne sais quoi, enfin chien à nez applati, qu'on voit sur des sites comme youtube. Sauf que ton Blueboy garde son centre d'équilibre en arrière, pour ne pas "passer par la fenêtre", c'est marrant.
Chapeau, de lui avoir appris à faire ça !
hoochy Posteur très inspiré
Nombre de message: 109 Localisation: Cuers- Var Date d'inscription: 05/02/2008Noms de mes chiens:: hoochy Une citation que j'aime bien:: je résiste à tout...sauf à la tentation
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Mar 5 Fév - 16:39
quel beau chien !! là vraiment je suis séduit honnêtement il est magnifique élancé, et tout et tout
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: [vidéo] Blue Boy Skate border Mar 5 Fév - 17:44
Alors, il en est ou avec son skate BluBoy ? parce que lui : ...