Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 rupture des ligaments

Aller en bas 
+9
Taiga
les3m
Surlaroute
powley
Banzaï
Gappy
valse
kathoune
maman72230
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

rupture des ligaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture des ligaments   rupture des ligaments - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 18:00

ucal a écrit:
le mien est devenu craintif....

Partout, tout le temps ? Ou juste chez le véto ?

Perso Fayla n'a pas changé, en rien, même chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
maman72230
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : mulsanne
Date d'inscription : 03/04/2009
Noms de mes chiens: : youki
Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !

rupture des ligaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture des ligaments   rupture des ligaments - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 21:17

en tout cas youki pour le véto pas de problème, il n'est pas rancunier lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

rupture des ligaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture des ligaments   rupture des ligaments - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 10:49

Oui partout, tout le temps.

Mais à force de travail ca va lui passer.

C'est surtout envers les hommes barbus ou costaud, les femmes avec des chapeau, les poteaux, bruit qui claque et il est plus distant envers les inconnues. Hier je l'ai pris sur la foire, sans laisse, il était derriere moi, queue entre les jambes et oreilles basses.

Dommage car plus sociable avec les gens c'etait pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

rupture des ligaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture des ligaments   rupture des ligaments - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 13:27

Distant avec les inconnus tant mieux non ! Gayka était idem, seul nous on comptait pour elle et Fayla est comme ça aussi, je constate que Gappy commence de plus en plus à ne pas s'intéresser aux gens...je trouve ça bien moi Cool

Pour le reste bien sur que tu vas lui faire passer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

rupture des ligaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture des ligaments   rupture des ligaments - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 19:32

Comment va ton loup ? Où en est il ?

Fayla en est à 4 semaines de cage et tout semble nickel, j'attends le 5 aout avec grande impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
maman72230
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : mulsanne
Date d'inscription : 03/04/2009
Noms de mes chiens: : youki
Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !

rupture des ligaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture des ligaments   rupture des ligaments - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 19:35

pour l'instant tout à l'air de bien se passer malgré son refus de poser sa patte mais quand il est dans l'eau il s'éclate on a du mal à le ramener à terre !!! dernière radio de contrôle la semaine prochaine et on attend avec impatience .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

rupture des ligaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture des ligaments   rupture des ligaments - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 22:58

Chouette, tout semble bien se passer !! Il a droit à courir comme il veut déja ?? ça fait 8 semaines pour lui si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
maman72230
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : mulsanne
Date d'inscription : 03/04/2009
Noms de mes chiens: : youki
Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !

rupture des ligaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture des ligaments   rupture des ligaments - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 23:46

non non surtout pas de courir !!! mais baignade à volonté et il s'éclate Very Happy
oui cela fait maintenant 2 mois pour son opération et justement on verra s'il peut reprendre à gambader sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

rupture des ligaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture des ligaments   rupture des ligaments - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 22:45

Alors cette radio, c'est fait ? Donne vite des nouvelles !! Fayla c'est pour dans 8 jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

rupture des ligaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture des ligaments   rupture des ligaments - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 22:46

Tu nous diras ce qu'il en est hein Gappy?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

rupture des ligaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture des ligaments   rupture des ligaments - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 22:52

ucal a écrit:
Tu nous diras ce qu'il en est hein Gappy?

Ouiiiiiiii promis !!!

Petit Cart, tout toujours ok ?
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

rupture des ligaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture des ligaments   rupture des ligaments - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 22:55

Plus que ça même drunken je vais dans la rubrique adéquate pour pas polluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

rupture des ligaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture des ligaments   rupture des ligaments - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 22:56

ucal a écrit:
Plus que ça même drunken je vais dans la rubrique adéquate pour pas polluer.

J'arriveeeeeeeee :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
maman72230
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : mulsanne
Date d'inscription : 03/04/2009
Noms de mes chiens: : youki
Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !

rupture des ligaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture des ligaments   rupture des ligaments - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 16:01

ça y est la radio est faite mais bof.... youki met du temps à cicatriser donc toujours au repos. apparemment c'est normal compte tenu de l'ampleur du "chacutage" donc nouvelle radio dans 1 mois avec bon espoir car le chirurgien nous a dit que c'était rapide une fois que la cicatrisation avait commencé. donc le programme aujourd'hui toujours rééducation dans l'eau avec une pointe de marche en laisse à 1h enfin petit à petit. si la radio est bonne dans 1 mois il pourra trottiner et dans 2 mois nouvelle opération pour enlever la plaque mais cela devrait être l'histoire de 15 jours de repos et après il pourra reprendre l'entraînement donc vers novembre. si cela se passe bien on envisagera éventuellement le tournoi de fly à Ingré en avril mais bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
maman72230
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : mulsanne
Date d'inscription : 03/04/2009
Noms de mes chiens: : youki
Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !

rupture des ligaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture des ligaments   rupture des ligaments - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 16:14

mais bon comme vous le voyez il ne se laisse pas abattre il pratique son sport favori la brasse coulée
http://picasaweb.google.com/lh/photo/NVnzUu6Vpm_Ln_7cUWLsIQ?feat=directlink

http://picasaweb.google.com/lh/photo/QAehKsVWn_Do1yxocBuwJw?feat=directlink

seul moment il fait une pose
http://picasaweb.google.com/lh/photo/MkJH-3JdWprqlOyRjA-Iag?feat=directlink

et c'est reparti
http://picasaweb.google.com/lh/photo/THV6o_zRocB136b3f1nL9w?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
maman72230
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : mulsanne
Date d'inscription : 03/04/2009
Noms de mes chiens: : youki
Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !

rupture des ligaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture des ligaments   rupture des ligaments - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 17:40

en vidéo c'est mieux
https://www.dailymotion.com/maman72230/video/16819297
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

rupture des ligaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture des ligaments   rupture des ligaments - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 11:30

Merci pour les nouvelles, il semble en pleine forme le loup, il a le moral sunny

Pourquoi faut il enlever la plaque, elle n'est pas en titane ??

Quand tu dis cicatrisation, tu veux dire calcification ? Parce qu'il s'agit quand même d'une coupe tibial avec le TPLO scratch
Revenir en haut Aller en bas
maman72230
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : mulsanne
Date d'inscription : 03/04/2009
Noms de mes chiens: : youki
Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !

rupture des ligaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture des ligaments   rupture des ligaments - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 15:55

là c'est une colle, le chirurgien a parlé de cicatrisation de l'os... maintenant je n'ai pas demandé plus. pour la plaque dés le départ il nous avait dit qu'il faudrait l'enlever mais plus pour que cela ne le gêne pas plus tard mais je ne pensais pas que cela se ferait tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

rupture des ligaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture des ligaments   rupture des ligaments - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 17:00

Peut être alors que ce n'est pas du titane...pour Fayla il m'a dit qu'il ne faudrait l'enlever qu'en cas de rejet et que c'était très très rare avec le titane ! Mais bon le principal c'est que le chien aille bien au final.
Revenir en haut Aller en bas
maman72230
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : mulsanne
Date d'inscription : 03/04/2009
Noms de mes chiens: : youki
Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !

rupture des ligaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture des ligaments   rupture des ligaments - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 00:32

bon youki continue sa rééducation dans l'eau mais on vient de constater le bougre qu'il continue à prendre des kilos il en a 2 au moins à perdre. il a été question de lui mettre des haricots verts mais combien par rapport à ses croquettes pour conserver un équilibre? et que l'on ne me parle de BARF en effet nous avons vu un élevage perdre les 3/4 de ses chiots car les congélateurs avaient dégelés puis recongelés. l'éleveur ne s'en est pas aperçu jusqu'au moment où les chiots se sont mis à être malades. il a alors demandé une autopsie au 2 ème chiot mort qui a constaté un empoissonnement par la nourriture. à présent il est revenu aux croquettes. donc depuis chez nous c'est croquette pas de risque d'infection. mais je veux bien mélanger avec des légumes mais quelle proportion garder pour son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

rupture des ligaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture des ligaments   rupture des ligaments - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 09:37

Je me demande comment l'autopsie d'un chiot peut détecter une avarie sur les congèl's. Un empoisonnement à la nourriture, soit, mais de là à dire que ça vient des congèl's qui ont dégelé et regelé, j'ai un doute. Après, je suis bien d'accord qu'il y a forcément une cause.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

rupture des ligaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture des ligaments   rupture des ligaments - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 13:49

En effet il doit y avoir une autre raison, décongeler et recongeler ne pose aucun problème chez le chien Wink

Fayla est restée 6 semaines en cage à plein temps et comme je ne voulais pas qu'elle prenne du poid j'ai diminué sa ration...je te donne ma proportion viande, tu peux faire de même avec tes croquettes....200 gr de viande à la place de 350 et certainement 250/300gr de haricots verts mais surtout rien en dehors des repas !!! Résultat ma chienne a perdu un kg...elle va vite le reprendre en même temps que le retour des muscles......

Je suis trop trop trop contente cheers

Tout va bien, c'est calcifié comme il faut, tout cleen la papatte !!

Il a d'abord manipulé et tout ok...ensuite radio et re tout ok...il nous disait qu'il voyait de suite si le chien avait vraiment été au repos ou pas !!

En route vers la rééducation qui n'est en fait que pour la musculation, concernant les os et l'opération en elle même, il n'y a plus à s'inquièter.

première semaine 6 fois 5 minutes de marche/jour...2° 5 fois 7 min...3° 5 fois 8 min et à partir de là en longe, elle peut courir mais pas foncer 4° et 5° 5fois 10 min..6° 4 fois 12min 7° 3 fois 15/20 min...

A adapter au chien, s'il ne boîte pas, ne marque aucun signe négatif, on peut faire plus et adapter...dés la 3° semaine et toujours en fonction d'un chien à l'autre, tapis roulant dans l'eau et bien sur nager...
Normalement il y a une radio de controle à 14 semaines mais comme c'est déja parfaitement bien calcifié on ne doit pas la faire ! Elle peut reprendre l'agility autour du 22 septembre cheers

Voilà pour les nouvelles de ma belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
maman72230
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : mulsanne
Date d'inscription : 03/04/2009
Noms de mes chiens: : youki
Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !

rupture des ligaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture des ligaments   rupture des ligaments - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 13:26

je ne reviendrais pas sur la discussion d'empoisonnement, il s'agissait quand même d'un éleveur professionnel et les résultats d'un laboratoire vétérinaire ne sont à priori pas à mettre en doute.
pour la répartition croquette - haricots verts il y un os... nous avions déjà réduit la ration de notre youyou à 180... bon on a ajouté quand même les haricots verts il a l'air d'aller plus souvent se soulager.... peut-être que cela suffira?
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

rupture des ligaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture des ligaments   rupture des ligaments - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 14:55

Gappy a écrit:
En effet il doit y avoir une autre raison, décongeler et recongeler ne pose aucun problème chez le chien Wink

Fayla est restée 6 semaines en cage à plein temps et comme je ne voulais pas qu'elle prenne du poid j'ai diminué sa ration...je te donne ma proportion viande, tu peux faire de même avec tes croquettes....200 gr de viande à la place de 350 et certainement 250/300gr de haricots verts mais surtout rien en dehors des repas !!! Résultat ma chienne a perdu un kg...elle va vite le reprendre en même temps que le retour des muscles......

Je suis trop trop trop contente cheers

Tout va bien, c'est calcifié comme il faut, tout cleen la papatte !!

Il a d'abord manipulé et tout ok...ensuite radio et re tout ok...il nous disait qu'il voyait de suite si le chien avait vraiment été au repos ou pas !!

En route vers la rééducation qui n'est en fait que pour la musculation, concernant les os et l'opération en elle même, il n'y a plus à s'inquièter.

première semaine 6 fois 5 minutes de marche/jour...2° 5 fois 7 min...3° 5 fois 8 min et à partir de là en longe, elle peut courir mais pas foncer 4° et 5° 5fois 10 min..6° 4 fois 12min 7° 3 fois 15/20 min...

A adapter au chien, s'il ne boîte pas, ne marque aucun signe négatif, on peut faire plus et adapter...dés la 3° semaine et toujours en fonction d'un chien à l'autre, tapis roulant dans l'eau et bien sur nager...
Normalement il y a une radio de controle à 14 semaines mais comme c'est déja parfaitement bien calcifié on ne doit pas la faire ! Elle peut reprendre l'agility autour du 22 septembre cheers

Voilà pour les nouvelles de ma belle sunny

ca c'est une bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

rupture des ligaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture des ligaments   rupture des ligaments - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 13:31

maman72230 a écrit:
ça y est la radio est faite mais bof....

Est-ce la même chose ?

Gappy a écrit:
Voici la patte de Fayla avant l'opération :rupture des ligaments - Page 2 Fayla_11

Et après :

rupture des ligaments - Page 2 Fayla_12

rupture des ligaments - Page 2 Fayla_13

rupture des ligaments - Page 2 Fayla_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rupture des ligaments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rupture des ligaments   rupture des ligaments - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rupture des ligaments
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rupture ligaments croisès
» A tous ceux qui ont eu une Rupture des Ligaments..
» volt'r c pété les ligaments(pas les ligaments mais une genre de hernie discale)
» Ligaments croisés
» problèmes de ligaments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: