Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Un grand bonjour Auvergnat!

Aller en bas 
+10
Supplete
Fonzie
kathoune
sylvianne
Crinkle
vanda
Bultycha
lets
debojuju
clovinette63
14 participants
AuteurMessage
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

Un grand bonjour Auvergnat! Empty
MessageSujet: Un grand bonjour Auvergnat!   Un grand bonjour Auvergnat! EmptyLun 29 Oct 2007, 09:54

Bonjour à tous et à toutes. cheers
Alors, en ce qui me concerne je suis ferrue des zanimos depuis mon plus jeune âge. Ancienne prof d'anglais mais ne l'étant plus que (volontairement) à temps réduit, j'ai pu entamer une formation d'assistante vétérinaire et commencer à travailler dans ce milieu avec le plus grand plaisir.
Possédant déjà 2 colleys et un gros doudou de cheval, mon rêve depuis des années serait d'avoir un border. J'en suis raide dingue et profite de mes déplacements en Irlande (bientôt Ecosse) ou Pays Basque pour aller voir les bergers se mesurer amicalement lors de concours sur troupeaux. Parcourant la campagne à cheval dans ma région, j'ai souvent l'occasion de voir travailler ces merveilleuses boules de poils.
Enfin je vais pouvoir parler du border sans saouler mon entourage et vous avez tous et toutes l'air si sympa.....ça sera que du bonheur! pouce
Revenir en haut Aller en bas
debojuju
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
debojuju


Féminin
Nombre de message : 207
Localisation : Nevers (Bourgogne)
Date d'inscription : 23/10/2007
Noms de mes chiens: : luna et kiwy

Un grand bonjour Auvergnat! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat!   Un grand bonjour Auvergnat! EmptyLun 29 Oct 2007, 10:17

bonjour et bienvenu à toi!!!!!!
Oh oui ici on parle beaucoup Border alors profites en bien!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Un grand bonjour Auvergnat! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat!   Un grand bonjour Auvergnat! EmptyLun 29 Oct 2007, 11:11

Bienvenuuu !!! Ta photot est tellement belle !!!!!!! Elle vient d'ou, il est a qui le border, si tu n'en as pas ?
ne tinquiete pas, je suis sure qu'un jour tu pourra en avoir un de border, et ca sera un grand bonheur =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Un grand bonjour Auvergnat! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat!   Un grand bonjour Auvergnat! EmptyLun 29 Oct 2007, 11:16

:hello: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Un grand bonjour Auvergnat! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat!   Un grand bonjour Auvergnat! EmptyLun 29 Oct 2007, 11:19

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Un grand bonjour Auvergnat! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat!   Un grand bonjour Auvergnat! EmptyLun 29 Oct 2007, 11:49

Bonjour et bienvenue parmis nous !!!!!!!!!!!

On se connait en plus, je viens de m'en rendre compte, comme le monde est petit !!

Rappel : il y a de nombreuses années, tu faisais des expos avec ton Mike, colley, avec ta maman également. Moi, j'avais Nessy, une cairn terrier presque noire avec laquelle j'en faisais aussi, avec ma mère. Plusieurs fois, nous nous sommes parlé et nous nous amusions à faire lever les oreilles de Mike avec ma cairn Nessy, tu te rappelles ?
C'est incroyable de te retrouver au hasard ici, à une période, j'avais pris contact avec toi car tu donnais des petits cochons d'inde (oui oui j'ai bonne mémoire ... pouce ).

Je ne sais pas si tu te souviens, surtout qu'à l'époque, je devais avoir 16 ans ...
En tout cas, bienvenue ici, j'ai une petite border, Crinkle, avec laquelle je fais de l'agility, un peu de troupeau et d'obérythmée et Teeny- Weeny, ma cairn fauve bientôt maman ...
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

Un grand bonjour Auvergnat! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat!   Un grand bonjour Auvergnat! EmptyLun 29 Oct 2007, 12:02

Alors pour la photo, je l'ai chouravé (chut faut pas le dire!) sur le site d'un office de tourisme d'un petit village d'Ecosse dans lequel je compte me rendre bientôt! Et les montagnes derrière sont des montagnes écossaises. La border est la mascotte du village Charlie! alien
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

Un grand bonjour Auvergnat! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat!   Un grand bonjour Auvergnat! EmptyLun 29 Oct 2007, 12:05

Coucou Crinkle flower
Tu m'étonnes que je me souviens de toi. C'est avec plaisir que je te retrouve, notre passion commune nous rassemble une fois de plus!!! JE me souviens de tout aussi!
Alors dis moi tu pratique l'agility, mais il faudra m'en dire plus, je te propose de ne pas encombrer le forum par nos messages perso mais nous pouvons peut être nous contacter directement par mails? sunny
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Un grand bonjour Auvergnat! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat!   Un grand bonjour Auvergnat! EmptyLun 29 Oct 2007, 12:20

:coucou: sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

Un grand bonjour Auvergnat! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat!   Un grand bonjour Auvergnat! EmptyLun 29 Oct 2007, 20:56

Merci à tous, ça fait chaud au coeur! Embarassed :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Un grand bonjour Auvergnat! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat!   Un grand bonjour Auvergnat! EmptyLun 29 Oct 2007, 21:05

salut et bienvenue a toi sur ce forum...

au fait j'ai 3 de mes chiots du coté de chez toi qui sont au club d'agility de Lezoux... et je sais qu'ils ont des super maitres

j'aimerais trouver des maitres comme eux pour la portée qui est en train de se faire

et puis tu verras ici tu pourras parler border sans saouler tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Un grand bonjour Auvergnat! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat!   Un grand bonjour Auvergnat! EmptyLun 29 Oct 2007, 21:40

:hello: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

Un grand bonjour Auvergnat! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat!   Un grand bonjour Auvergnat! EmptyLun 29 Oct 2007, 22:23

Merci Kathoune et Fonzi. Kathoune oui je connais bien Lezoux et la bonne réputation de son club!!! JE connais aussi bien Rodez!
As tu un blog?
Crinkle tu m'as oubliée? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Un grand bonjour Auvergnat! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat!   Un grand bonjour Auvergnat! EmptyLun 29 Oct 2007, 22:27

Oh non !!!! excuses !!!! J't'ai pas oubliée !! C'est rigolo que tu connaisses Lezoux !!! J'en fais partie et je connais bien les 3 loustiques de Kathoune, des sacrés numéros !!! (mimi, si tu passes par là Un grand bonjour Auvergnat! 827646 )

Fred, je te MP !!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Un grand bonjour Auvergnat! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat!   Un grand bonjour Auvergnat! EmptyLun 29 Oct 2007, 22:54

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Un grand bonjour Auvergnat! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat!   Un grand bonjour Auvergnat! EmptyLun 29 Oct 2007, 22:59

non clovinette je n'ai pas de blog, pas le temps... j'ai quelques blog des chiots mais s'est tout, tu connais rodez s'est super Razz

pour crinkle: "comment ça les 3 loustic sont de sacré numéro, ils sont très bien ses chiens et ont de très bon maitres... d'ailleurs je ne sais pas lequel des chiens ou des maitres sont les plus indiscipliner!!!
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

Un grand bonjour Auvergnat! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat!   Un grand bonjour Auvergnat! EmptyLun 29 Oct 2007, 23:37

Le club respire la bonne ambiance à ce que je vois! Un grand bonjour Auvergnat! 827646
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Un grand bonjour Auvergnat! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat!   Un grand bonjour Auvergnat! EmptyMar 30 Oct 2007, 20:16

BONJOUR bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Posteur timide
Posteur timide
calypso


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : ustaritz
Date d'inscription : 05/08/2007
Noms de mes chiens: : pepite texas et calypso

Un grand bonjour Auvergnat! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat!   Un grand bonjour Auvergnat! EmptyMar 06 Nov 2007, 20:08

Salut à toi clovinette moi je suis du pays basque si un jour tu passe par là ?
Et je suis aussi assistante véto, je crois que ta passion pour le border va te ratrapper plus vite que tu ne le pense tu vois se que je veut dire? non une fois que tu as "gouté" à ces poilus on y reste tte la vie.
On dit border un jour border toujours!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 60
Date d'inscription : 13/06/2007

Un grand bonjour Auvergnat! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat!   Un grand bonjour Auvergnat! EmptyMer 07 Nov 2007, 23:46

:coucou:
la bonne ambiance chez nous (le club de lezoux) alors là non pas du tout!!!!
chez nous c'est prise de bec et crèpage de chignon obligatoire!!! dejadehors
si tu connais déjà de nom tu n'as plus qu'à passez nous voir....tu verras que nos borders sont aussi talés que nous!!! :pancarte love:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Un grand bonjour Auvergnat! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat!   Un grand bonjour Auvergnat! EmptyJeu 08 Nov 2007, 11:53

Bienvenue clovinette
dit c ou alezia................................... :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand bonjour Auvergnat! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour Auvergnat!   Un grand bonjour Auvergnat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bonjour Auvergnat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Bonjour Auvergnat
» Un auvergnat d'adoption de plus sur le Forum qui vous dit BONJOUR A TOUS !
» grand bonjour du sud
» un Grand Bonjour du 44
» Un grand bonjour de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: