Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France

Aller en bas 
+11
kiki
christa
kaki
liloust
Lolo
Team On
Australoublue
DUR à celle...
Septik
Wolfen38
misskelpie
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
misskelpie
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/04/2009

premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France Empty
MessageSujet: premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France   premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France EmptyDim 10 Mai 2009, 21:45

Le 1er concours de type Collecting Style (voir le règlement FCI sur le site de la CUN troupeau) se tiendra à Estivareilles le 21 juin 2009.
Ce concours est exclusivement réservé aux Borders et Kelpies.
Pour les personnes intéressées, les inscrïptions sont à envoyer à Laurent Canton 44 rue Chateaufavier 03410 Domerat
09 75 41 04 56 laurentcanton@wanadoo.fr

Je vous joins les précisions de conditions de participation :
Renseignements sur le concours Collecting Style

 Une licence CUNT est obligatoire pour participer à un concours collecting style.

Concurrents étrangers
Licence à la journée (10 euros)
Licence pour l'année (15 euros), pour participer aux concours collecting style uniquement (sans passer par le CACBT pour les non agriculteurs)
Licence à l'année (15 euros), pour participer aux concours inter races Français et aux collecting style (obtention du CACBT obligatoire pour les non agriculteurs)
Concurrents Français
Licence pour l'année (15 euros), pour participer au concours collecting style uniquement (sans passer par le CACBT pour les non agriculteurs)
Licence à l'année (15 euros), pour participer aux concours inter races Français et aux collecting style (obtention du CACBT obligatoire pour les non agriculteurs)
Toutes les demandes de licences sont à faire à la CUNT

 Le carnet de travail est obligatoire

 Les races pouvant concourir sont le Border Collie et le Kelpie (inscrits à un livre généalogique)

 Pour les concurrents français participant à des concours spécifiques Border Collie l'inscrïption au concours Collecting Style se fait au même niveau que celui du spécifique Border Collie

Exemple :

COLLECTING STYLE SPECIFIQUE BORDER COLLIE
1 1
2 2
3 3

 Pour les concurrents Français participant avec un Kelpie engagement obligatoire en niveau 1

 Pour les concurrents étrangers participant à des concours nationaux de conduite de troupeau dans leur pays l'inscrïption au concours Collecting Style se fait au même niveau

Exemple :

COLLECTING STYLE CONCOURS NATIONAL DU PAYS D'ORIGINE
1 1
2 2
3 3

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France Empty
MessageSujet: Re: premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France   premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France EmptyDim 10 Mai 2009, 21:54

euh... c'est pas franchement une bonne nouvelle ce truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France Empty
MessageSujet: Re: premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France   premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France EmptyLun 11 Mai 2009, 06:57

J'ai toujours rien pigé à cette histoire.... Embarassed

Moralité, c'est quoi ce collecting style ? De l'IR ou du SP ?

Donc moi qui suit ni agri, ni riche, si je veux faire du collecting style, il me faut juste la licence cunt, pas besoin du cacbt ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France Empty
MessageSujet: Re: premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France   premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France EmptyLun 11 Mai 2009, 09:07

Je sais pas c'est un "spécial border" ou les kelpies peuvent participer.. Est ce que cela veut dire que les instances remettent en cause les concours organisé par le club de race? Est un désaveu? But de ces concours?
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
misskelpie
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/04/2009

premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France Empty
MessageSujet: Re: premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France   premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France EmptyLun 11 Mai 2009, 09:26

Je ne pourrai vous répondre mais contactez Laurent. L'important est de participer pouce
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France Empty
MessageSujet: Re: premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France   premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France EmptyLun 11 Mai 2009, 10:05

Je ne comprend pas, non plus, à quoi servent véritablement ces concours! scratch
Y'a déjà des IR et des SP border... Alors :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France Empty
MessageSujet: Re: premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France   premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France EmptyLun 11 Mai 2009, 11:41

Peut-être pour que les Kelpies puissent faire autre chose que l'IR.
Vous, vous voyez le côté Border, mais comprenez aussi que certains qui ont des Kelpies aient envie de se "mesurer" aux Borders.

Je dis ça comme ça, je ne suis pas concernée, c'est pas demain la veille que je vais me lancer en concours, que ce soit IR ou Collecting Style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France Empty
MessageSujet: Re: premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France   premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France EmptyLun 11 Mai 2009, 11:43

Australoublue a écrit:
Peut-être pour que les Kelpies puissent faire autre chose que l'IR.
Vous, vous voyez le côté Border, mais comprenez aussi que certains qui ont des Kelpies aient envie de se "mesurer" aux Borders.
Ben,.... y'a l'IR pour ça! A quoi sert de mettre une 3eme sorte de concours... où ne peuvent concourir que les border et les kelpie? scratch

Un kelpie se mesurant au border! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
misskelpie
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/04/2009

premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France Empty
MessageSujet: Re: premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France   premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France EmptyLun 11 Mai 2009, 12:02

DUR à celle... a écrit:


Un kelpie se mesurant au border! :petitmdr:

C'est pas très sympa d'écrire ça. Tu peux ne pas être ok avec ce concours mais c'est pas la peine d'être acerbe.

Mais peut-être n'as-tu jamais vu un working kelpie travailler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France Empty
MessageSujet: Re: premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France   premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France EmptyLun 11 Mai 2009, 12:07

misskelpie a écrit:

Mais peut-être n'as-tu jamais vu un working kelpie travailler Razz

misskelpie, peut être ne connais tu pas Dur ? Avec lui, faut tout prendre au 9ème degré.... Te vexes pas, il plaisantait, il aime bien titiller tout le monde....

Tu crois que c'est pourquoi qu'il a pas d'amis ????????????
Revenir en haut Aller en bas
misskelpie
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/04/2009

premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France Empty
MessageSujet: Re: premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France   premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France EmptyLun 11 Mai 2009, 12:10

Ah ouf, s'il aime titiller. C'est vrai que c'est facile en plus par ecrit
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France Empty
MessageSujet: Re: premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France   premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France EmptyLun 11 Mai 2009, 12:11

misskelpie a écrit:
Mais peut-être n'as-tu jamais vu un working kelpie travailler Razz
Ben, ..... justement SI! :petitmdr:
Le jour où un kelpie est meilleur qu'un border, faites moi signe! paix
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France Empty
MessageSujet: Re: premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France   premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France EmptyLun 11 Mai 2009, 12:13

misskelpie a écrit:
Ah ouf, s'il aime titiller. C'est vrai que c'est facile en plus par ecrit
C'est mal me connaitre... Qd j'ai qque chose à dire, je le fais! Par écrit ou en face! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Team On
Posteur timide
Posteur timide
Team On


Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Team On, Dawa
Une citation que j'aime bien: : La vie est courte, ce sont les emmerdements qui la rendent longue.

premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France Empty
MessageSujet: Re: premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France   premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France EmptyLun 11 Mai 2009, 12:19

Dans ma p'tite tête de Bounty (brune à l'ext mais blonde à l'intérieur), j'avais cru comprendre qu'à terme, l'IR tel qu'on le connait n'existerait plus. A la place, il y aurait les 2 nvx types de concours (je ne me souviens jamais de leurs noms).
Revenir en haut Aller en bas
http://labergeriedesorchidees.e-monsite.com
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France Empty
MessageSujet: Re: premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France   premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France EmptyLun 11 Mai 2009, 12:26

Collecting: Border + Kelpies
Traditional: les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Invité
Invité




premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France Empty
MessageSujet: Re: premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France   premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France EmptyLun 11 Mai 2009, 16:21

normalement , je dois faire celui organisé chez P heintz
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France Empty
MessageSujet: Re: premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France   premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France EmptyMar 12 Mai 2009, 01:19

Team On a écrit:
Dans ma p'tite tête de Bounty (brune à l'ext mais blonde à l'intérieur), j'avais cru comprendre qu'à terme, l'IR tel qu'on le connait n'existerait plus. A la place, il y aurait les 2 nvx types de concours (je ne me souviens jamais de leurs noms).

ouais, ça c'est dans les reves des gens de la SCC......t'inquiete le SP border a encore de beaux jours devant lui.

Je pense et j'espere que les puristes et vrais defenseurs du border n'iront pas faire de collecting.....
on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Team On
Posteur timide
Posteur timide
Team On


Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Team On, Dawa
Une citation que j'aime bien: : La vie est courte, ce sont les emmerdements qui la rendent longue.

premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France Empty
MessageSujet: Re: premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France   premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France EmptyMar 12 Mai 2009, 10:48

Je n'ai pas dit que le spé border serait remplacé. Tu penses que de créer ce type de concours (Collecting et Traditionnal) est fait pour concurrencer le spé border ?

Pourquoi faudrait-il choisir entre les 2 ?
Dernière question utopiste flower : pourquoi ces concours ne seraient ils pas complémentaire plutôt que concurrents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labergeriedesorchidees.e-monsite.com
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France Empty
MessageSujet: Re: premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France   premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France EmptyMar 12 Mai 2009, 11:08

Team On a écrit:
Dernière question utopiste flower : pourquoi ces concours ne seraient ils pas complémentaire plutôt que concurrents ?
Complémentaire de quoi? :trisounet: Il existe déjà un IR et un SP border. scratch
Pourquoi inclure des kelpies dans des parcours Spécial border, "typiquement" à anglaise? :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France Empty
MessageSujet: Re: premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France   premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France EmptyMar 12 Mai 2009, 11:10

Et pourquoi tant de racisme vis à vis des autres races !!!!! :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France Empty
MessageSujet: Re: premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France   premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France EmptyMar 12 Mai 2009, 11:12

Lolo a écrit:
Je pense et j'espere que les puristes et vrais defenseurs du border n'iront pas faire de collecting.....
on verra.
C'est tout vu! Shocked
Lolo, l'image de marque... :devotion:

Etre champion de qque chose, pour certain, c'est hyper important! Suspect
Tu verras malheureusement, qu'à terme, tout le monde s'y mettra! :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France Empty
MessageSujet: Re: premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France   premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France EmptyMar 12 Mai 2009, 11:16

Marjo a écrit:
Et pourquoi tant de racisme vis à vis des autres races !!!!! :je sors:
Ouiii! Y manquerait plus qu'on accepte aussi les "boxer" :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France Empty
MessageSujet: Re: premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France   premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France EmptyMar 12 Mai 2009, 11:16

Je vais être honnête, j'ai pas les moyens d'avoir trop d'états d'âme....

Alors si on me fout 10 concours de trucmachinchose autour de chez moi, je ne me gênerais pas pour les faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France Empty
MessageSujet: Re: premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France   premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France EmptyMar 12 Mai 2009, 11:17

DUR à celle... a écrit:

Ouiii! Y manquerait plus qu'on accepte aussi les "boxer" :je sors:

Bah quoi ? Moi j'aime bien les boxers, surtout les très baveux ! premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France 827646
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France Empty
MessageSujet: Re: premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France   premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France EmptyMar 12 Mai 2009, 12:41

Wolfen38 a écrit:
Je vais être honnête, j'ai pas les moyens d'avoir trop d'états d'âme....
Alors si on me fout 10 concours de trucmachinchose autour de chez moi, je ne me gênerais pas pour les faire.....
Oui Frank! C'est fait pour les gens comme toi... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France Empty
MessageSujet: Re: premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France   premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier concours troupeau collecting style kelpie/border en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier collecting style.
» Croisé Border x Working Kelpie
» Premier troupeau Koda
» Un border sera t-il heureux avec mon style de vie ?
» 1er essai de conduite Border + Kelpie ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: