Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sexe toy pour les chiens

Aller en bas 
+8
GABNG
lets
colisa
kaki
sylvianne
Supplete
vanda
robert
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robert
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 698
Date d'inscription : 16/10/2007

sexe toy pour les chiens Empty
MessageSujet: sexe toy pour les chiens   sexe toy pour les chiens EmptyDim 28 Oct 2007, 19:11

sexe toy pour les chiens ! qu'en pensez vous ?

http://topinambours.over-blog.com/article-10176086-6.html#anchorComment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sexe toy pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: sexe toy pour les chiens   sexe toy pour les chiens EmptyDim 28 Oct 2007, 19:18

Alors la je dois dire que je suis bouche bé ! silent

Je ne sais pas quoi en penser confused

Je ne préfère pas m'attarder sur le sujet, je crois que la tournure des débats ne serait pas gérable... Wink

Mais j'ai hate de lire vos avis......
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

sexe toy pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: sexe toy pour les chiens   sexe toy pour les chiens EmptyDim 28 Oct 2007, 19:21

Heu j'ai du mal là... J'ai connu une personne d'un certain âge qui faisait "monter" son York tous les soirs sur son bras ...jusqu'au bout !!! Pour moik il n'y a que le couple doninant qui a le droit de procréer .
J'ai beau être pour les methdes doues et natureles là je n'adhère pas . Seule le dominant(e) a le droit donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

sexe toy pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: sexe toy pour les chiens   sexe toy pour les chiens EmptyDim 28 Oct 2007, 19:38

La question est de savoir si un chien peut manquer de sexe;n'est ce pas une réaction humaine de penser cela?
Et laisser libre cours à ses pulsions quand il en a envie,est ce bien "raisonnable"?
J'adhère pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




sexe toy pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: sexe toy pour les chiens   sexe toy pour les chiens EmptyDim 28 Oct 2007, 19:47

Supplete a écrit:
La question est de savoir si un chien peut manquer de sexe;n'est ce pas une réaction humaine de penser cela?

Ah bas voila, tu as dit ce que je pensais, sauf que je ne trouvais pas les mots....
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

sexe toy pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: sexe toy pour les chiens   sexe toy pour les chiens EmptyDim 28 Oct 2007, 21:42

:petitmdr: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

sexe toy pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: sexe toy pour les chiens   sexe toy pour les chiens EmptyDim 28 Oct 2007, 22:00

affraid
le délire total....
Et pour ceux que leurs chiens "montent", c'est pas une poupée q'il faut acheter, c'est des cours de psychologie et d'éducation canine.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

sexe toy pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: sexe toy pour les chiens   sexe toy pour les chiens EmptyDim 28 Oct 2007, 23:12

Citation :
Supplete a écrit:
La question est de savoir si un chien peut manquer de sexe;n'est ce pas une réaction humaine de penser cela?

c'est de l anthropomorphisme!!
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

sexe toy pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: sexe toy pour les chiens   sexe toy pour les chiens EmptyDim 28 Oct 2007, 23:14

quoique Kaki vu la première :je sors: photo de ton post de tout à l'heure :langue: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

sexe toy pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: sexe toy pour les chiens   sexe toy pour les chiens EmptyDim 28 Oct 2007, 23:20

'Port nawak !!
C'est le meilleur moyen d'apprendre au chien a dominer, allez hop toute leducation en lair -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

sexe toy pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: sexe toy pour les chiens   sexe toy pour les chiens EmptyLun 29 Oct 2007, 12:30

:petitmdr: pour l'allusion à la 1ère photo de kaki!
PS ne la faites pas circuler sur internet car on risque des ennuis!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Zaow
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 127
Localisation : .
Date d'inscription : 23/08/2007
Une citation que j'aime bien: : Take Time

sexe toy pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: sexe toy pour les chiens   sexe toy pour les chiens EmptyLun 29 Oct 2007, 22:06

Sexe toys
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 698
Date d'inscription : 16/10/2007

sexe toy pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: sexe toy pour les chiens   sexe toy pour les chiens EmptyLun 29 Oct 2007, 22:16

vanda a écrit:
Pour moik il n'y a que le couple doninant qui a le droit de procréer .
J'ai beau être pour les methdes doues et natureles là je n'adhère pas . Seule le dominant(e) a le droit donc ...
scratch si le chien est le seul canin dans une famille il est alors le dominant canin chez lui, sur son territoire ! sexe toy pour les chiens 827646
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

sexe toy pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: sexe toy pour les chiens   sexe toy pour les chiens EmptyLun 29 Oct 2007, 22:23

robert a écrit:
vanda a écrit:
Pour moik il n'y a que le couple doninant qui a le droit de procréer .
J'ai beau être pour les methdes doues et natureles là je n'adhère pas . Seule le dominant(e) a le droit donc ...
scratch si le chien est le seul canin dans une famille il est alors le dominant canin chez lui, sur son territoire ! sexe toy pour les chiens 827646

Je crois que Vanda pensait a l'humain comem dominant... xDxD
Mais j'veux pas dire de connerie, ms en tout cas cest a ca que je pensais en la lisant !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Zaow
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 127
Localisation : .
Date d'inscription : 23/08/2007
Une citation que j'aime bien: : Take Time

sexe toy pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: sexe toy pour les chiens   sexe toy pour les chiens EmptyLun 29 Oct 2007, 22:25

baaah ils ne pourront pas procréer avec ca ^^U

Puis bon, s'ils sont tous nés avec ce qu'ils ont entre les pattes, ce n'est pas pour faire joli ^^

Je pense que c'est plutot... Du marketing...
Le public cible étant les maitres incultes citadins de petits chiens dévelloppant des comportements jugés incorrects aux yeux de ceux qui les poussent à agir de la sorte.


au style de *graand sourire" grace a machin fat fat, perdez 30 kg en seulement une semaine sans effots!!


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

sexe toy pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: sexe toy pour les chiens   sexe toy pour les chiens EmptyLun 29 Oct 2007, 22:27

Ah non , les règles sont définies par moi , la dispertion des gamelles, le moment du jeu et celui des calins, il me ramène les brebis ( cela vient du loup qui rabattait ses proies sur le dominant ) .Mes chiens sont chez moi , d'ailleurs c'est moi qui ouvre et accueille un invité les chiens ne me passent pas devant pour aller voir qui c'est et ne gardent pas, n'aboie pas car c'est moi qui ait le rôle de protecteur .Ils sont à l'aise et sans stress et ne me parraissent pas avoir envie de changer de hierarchie .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

sexe toy pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: sexe toy pour les chiens   sexe toy pour les chiens EmptyLun 29 Oct 2007, 22:59

Bon, alors pour Vanda et GABNG: batte
:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

sexe toy pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: sexe toy pour les chiens   sexe toy pour les chiens EmptyLun 29 Oct 2007, 22:59

Le fait qu'ils n'aboient pas comment tu as fait?
La mienne ne disait rien mais poussé par Sam ,elle se met à aboyer,et j'aimerais bien lui faire passer cette habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

sexe toy pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: sexe toy pour les chiens   sexe toy pour les chiens EmptyLun 29 Oct 2007, 23:12

kaki a écrit:
Bon, alors pour Vanda et GABNG: batte
:je sors:


C'est à dire ?

Heu...supplete ils n'ont jamais commencé donc je n'ai jamais eu à les faire taire !!! Per contre j'ai eu un York qui par la race est une vraie alarme avec piles inusables .Pour le faire taire je lui ai appris à abboyer sur commande d'abord pour ensuite lui apprendre à le faire taire . Friadise abboie puis quand c'est aquis ...aboie friandise tais toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

sexe toy pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: sexe toy pour les chiens   sexe toy pour les chiens EmptyLun 29 Oct 2007, 23:20

Oups, pardon Vanda, je voulais dire pour Colisa! ( qui s'est discrètement f*ue de ma gueule- mai sc'était bien trouvé! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

sexe toy pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: sexe toy pour les chiens   sexe toy pour les chiens EmptyMar 30 Oct 2007, 12:06

Laughing on ne pouvait pas rester silent avec une telle photo! cyclops j'ai bien trop Laughing
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

sexe toy pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: sexe toy pour les chiens   sexe toy pour les chiens EmptyMar 30 Oct 2007, 15:33

c'est vrai que la photo est très réussie :langue: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

sexe toy pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: sexe toy pour les chiens   sexe toy pour les chiens EmptyMar 30 Oct 2007, 15:46

c'es pas possible, vous insistez! batte batte hulk
(en même temps, je dois bien admettre qu'en effet...... Rolling Eyes Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

sexe toy pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: sexe toy pour les chiens   sexe toy pour les chiens EmptyMar 30 Oct 2007, 16:21

Mdr ! moi quand j'ai vu la photo jai tout de suite pensé a ca mais je n'ai pas oser faire de remarque, je me disais qu'on allait me prendre pour je-ne-sais-quelle-perverse ! mdr.
Mais bon ca me rassure, je ne suis pas si perverse que ca, ou bien je ne suis pas la seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

sexe toy pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: sexe toy pour les chiens   sexe toy pour les chiens EmptyMar 30 Oct 2007, 16:45

C'est pour ça que j'ai précisé juste au dessus "ce n'est pas ce que vous croyez" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
 
sexe toy pour les chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bottines pour chiens
» les toxiques pour les chiens
» massage pour chiens
» URGENCE POUR NOS CHIENS
» QUELS colliers pour nos chiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: