Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons....................

Aller en bas 
+3
chrisalex
youtit
kiki
7 participants
AuteurMessage
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

moutons - Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... Empty
MessageSujet: Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons....................   moutons - Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... EmptyMar 05 Mai 2009, 09:45

bon j'ai pas pu résister...et elle non plus! Laughing je savais qu'elle était intéressée car elle est a fond sur les poules, les chats les chevaux et les chèvres...
désolé pour la qualité...je l'ai mise 2 min hier soir a la tombée de la nuit...
moutons - Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... P1030311

moutons - Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... P1030312

moutons - Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... P1030313

moutons - Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... P1030310

moutons - Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... P1030314

maintenant le plus dure ça va être de patienter...autant pour moi que pour elle...mais quelle plaisir ces petits chiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

moutons - Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... Empty
MessageSujet: Re: Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons....................   moutons - Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... EmptyMar 05 Mai 2009, 09:55

pouce c'est vraiment une très bonne portée! Je souhaites beaucoup de bonnes choses aux maîtres de cette magnifique portée.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

moutons - Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... Empty
MessageSujet: Re: Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons....................   moutons - Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... EmptyMar 05 Mai 2009, 10:13

Et une de plus ........ Sont précoces ces mini tutuce !!!!!!!!!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

moutons - Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... Empty
MessageSujet: Re: Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons....................   moutons - Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... EmptyMar 05 Mai 2009, 10:20

QUE DE BONHEUR de voir tous ces petits chiens qui sont nés chez moi !!!!!!!!!

Maintenant le plus dur PATIENTER Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

moutons - Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... Empty
MessageSujet: Re: Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons....................   moutons - Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... EmptyMar 05 Mai 2009, 14:40

ah ben voilà! une sacrée chiotte elle aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

moutons - Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... Empty
MessageSujet: Re: Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons....................   moutons - Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... EmptyMar 05 Mai 2009, 15:50

Sacré portée hein!^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

moutons - Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... Empty
MessageSujet: Re: Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons....................   moutons - Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... EmptyLun 11 Mai 2009, 11:20

Ah j'avais aps vu la petite Etoon's!! super elle aussi! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Contenu sponsorisé





moutons - Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... Empty
MessageSujet: Re: Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons....................   moutons - Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrouille aux moutons .............
» Enjoy aux moutons.......... lol [M.A.J page 3]
» Enjoy et Djembe cet après-midi
» Enjoy, ou la folie d'apprendre
» L'arrivée d'Enjoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: