Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Age de reproduction

Aller en bas 
+21
bordercollie34
phil
Supplete
Bennett
pauline
boheme
mico
powley
Aries
Kathlyn
Chlowé
chloé
marinou
Akira
elodie28
vanda
Audrey et Easy
Bergère
kimi
Kerchak
titi22
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Audrey et Easy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Audrey et Easy


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : Willerwald
Date d'inscription : 01/01/2010
Noms de mes chiens: : Easy

Age de reproduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 4 EmptySam 02 Jan 2010, 22:31

sur ce site vous etes obséder par le chien lof,de bonne ligné,.....Le chien nn lof n'a pas sa place ou koi sa reste un border quand meme
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Age de reproduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 4 EmptySam 02 Jan 2010, 22:33

Audrey et Easy a écrit:
mais punaise vous le faite expres ya pas de troupeau cher moi et de otue facon jai pas l'intention de la faire stérilisé

parce que tu crois qu'on a tous des troupeau a domicile :marteau:

est ce que tu lis ce que les gens prennent le temps de répondre, il y a des association partout en france ou tu peut aller faire du troupeau avec ta chienne, après si tu n'as pas envie , n'y va pas, mais ne fais surtout pas reproduire ta chienne !!!

perso je fais 1h15 de route aller(donc 2h30 aller retour) geek , je précise, pour travailler ma chienne 15/20 min, pour son plus grand plaisir , et le mien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Age de reproduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 4 EmptySam 02 Jan 2010, 22:34

Audrey et Easy a écrit:
sur ce site vous etes obséder par le chien lof,de bonne ligné,.....Le chien nn lof n'a pas sa place ou koi sa reste un border quand meme

et voila encore une fois tu ne lis pas ce que l'on t'écris, ca en devient énervant!!!!

ma chienne est NON LOF
Revenir en haut Aller en bas
Audrey et Easy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Audrey et Easy


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : Willerwald
Date d'inscription : 01/01/2010
Noms de mes chiens: : Easy

Age de reproduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 4 EmptySam 02 Jan 2010, 22:35

tout les jours,ma chienne a le droit à 2h min de jeux avec ses copines une beauceronne et un cane corso,de l'obérithmé
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Age de reproduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 4 EmptySam 02 Jan 2010, 22:37

tu es bien gentille, mais je vais pas me fatiguer plus longtemps, bonne soirée audrey et easy silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age de reproduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 4 EmptySam 02 Jan 2010, 22:37

Elodie28:
je suis tout ça de loin... Razz

vous vous donnez beaucoup de mal les filles, pour renseigner cette personne (et je suis admirative !)
mais elle n'a visiblement AUCUNE ENVIE de l'être.

sur ce, je vous laisse, je vais regarder "plus belle la vie".

faîtes comme moi, ça sera mieux pour vos petits nerfs clown
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Age de reproduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 4 EmptySam 02 Jan 2010, 22:37

Tu peux écrire sans trop de language sms stp ?

Si tes vétos sont cons car en plus au bout du compte tu le dis toi même, pourquoi tu les écoute, nous on voudrais bien te conseiller mais seulement si ca tourne en faveur de la race ! en plus tu insiste alors que sur des sites internet en tapant sur google tu tape a quel age reproduire un chien et tu as ta réponse. Il faut qu'un véto soit fou pour dire de laisser la chienne reproduire ! Déjà 2 portées d'affilée et la chienne sera épuiser ! Tu t'imagine tous les 6 mois de passer d'un nourrisson à un môme ? Et rebelotte ! C'est épuisant, et ca provoque surtout des tumeurs cancéreuses ! Donc une portée oui, avec stérilisation tout de suite derrière pour eviter la tumeur (casi systématique, en tout cas très fréquente), mais une portée de VRAI border


Citation :
tout les jours,ma chienne a le droit à 2h min de jeux avec ses copines une beauceronne et un cane corso,de l'obérithmé

Oui c'est bien, mais la sélection du border n'est pas faite pour ca ! Un border est un chien de troupeau. Ma chienne aussi est non LOF. Si ton caprice d'avoir voulu un border est juste d'avoir un border et non pas de s'en occuper en tant que tel bah merci bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Age de reproduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 4 EmptySam 02 Jan 2010, 22:38

On n'est pas obsédé, on est passionné Wink
On n'est pas contre les chiens NON LOF, on est contre les chiens NON LOF QUI REPRODUISENT.
Pourquoi ?
Car elle détruit la race, elle ne la préserve pas puisqu'elle n'ets pas pure administrativement.
Une bonne lignée, oui , pour un chiot de qualité et pour être sûr que le chiot en question correspondra à nos attentes Wink
Exemple :

Lisa veut un Border pour rassembler ses vaches, elle va aller dans une lignée de travail où la majorité des ancêtres travaillaient sur vaches.

Sophie veut un Border pour faire du troupeau une fois par mois ou un peu plus, elle ne va pas aller dans une lignée comme celle de Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Age de reproduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 4 EmptySam 02 Jan 2010, 22:40

loo a écrit:
Elodie28:
je suis tout ça de loin... Razz

vous vous donnez beaucoup de mal les filles, pour renseigner cette personne (et je suis admirative !) je laisse tomber, même si je suis pas une pro au moins moi je lis et j'écoute ce que l'on me dis, la c'est parler a un mur Wink mais elle n'a visiblement AUCUNE ENVIE de l'être. ca c'est sur :P

sur ce, je vous laisse, je vais regarder "plus belle la vie". m**** avec tout sa j'au loupé plus bellela vie geek
faîtes comme moi, ça sera mieux pour vos petits nerfs clown
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Age de reproduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 4 EmptySam 02 Jan 2010, 22:43

Audrey, on s'en fout complètement que ton chien soit lof ou non !! Lis entièrement les posts en essayant de les comprendre !!!!!
Le troupeau, tant pis pour elle, et pour toi..ou tant mieux pour la race,
Ce qu'on essaie de t'expliquer c'est faire de la reproduction irréfléchie n'est pas très sage et digne de quelqu'un qui se dit passionnée et connaisseuse de la race...
De toute façon, je ne pense pas que tes parents seront d'accord...

Si tu fais tes chiots, ça fera du non lof, mais tu auras chez toi un beau chiot, certes, mais regardes de plus près les spa et autres refuges....
Faire des chiots ne sert pas à avoir une nouvelle peluche à la maison à caliner et à promener c'est essayer d'apporter quelque chose à une race...


Elodie, on dit aussi pisser dans un violon, ça lui convient mieux je trouve....

Enfin, moi je vais faire comme vous !!! M'instruire devant la télé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Audrey et Easy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Audrey et Easy


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : Willerwald
Date d'inscription : 01/01/2010
Noms de mes chiens: : Easy

Age de reproduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 4 EmptySam 02 Jan 2010, 22:43

j'avais l'attention de laisser faire juste une porté et de la stériliser ensuite
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Age de reproduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 4 EmptySam 02 Jan 2010, 22:44

t'as raison Wink ya nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age de reproduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 4 EmptySam 02 Jan 2010, 22:47

CE Nicolas ???

Age de reproduction - Page 4 Nicolas-cage-picture-3(2)

VANDAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Audrey et Easy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Audrey et Easy


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : Willerwald
Date d'inscription : 01/01/2010
Noms de mes chiens: : Easy

Age de reproduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 4 EmptySam 02 Jan 2010, 22:48

Ya pas de problème envers mes parents c meme eu qui me l'on proposer!!
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Age de reproduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 4 EmptySam 02 Jan 2010, 22:49

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh

MON NICOLAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Age de reproduction - Page 4 HeartsAge de reproduction - Page 4 HeartsAge de reproduction - Page 4 HeartsAge de reproduction - Page 4 Hearts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Age de reproduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 4 EmptySam 02 Jan 2010, 22:51

6 pages dans la journée pour ce sujet foireux, Bravo!
Dans les stats ce forum pète la forme.
clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age de reproduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 4 EmptySam 02 Jan 2010, 22:52

vanda a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh

MON NICOLAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Age de reproduction - Page 4 HeartsAge de reproduction - Page 4 HeartsAge de reproduction - Page 4 HeartsAge de reproduction - Page 4 Hearts

faudra vraiment que tu penses à aller chez un ophtalmo un de ces jours... :zip:

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Age de reproduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 4 EmptySam 02 Jan 2010, 22:59

loo a écrit:
vanda a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh

MON NICOLAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Age de reproduction - Page 4 HeartsAge de reproduction - Page 4 HeartsAge de reproduction - Page 4 HeartsAge de reproduction - Page 4 Hearts

faudra vraiment que tu penses à aller chez un ophtalmo un de ces jours... :zip:

petitmdr petitmdr petitmdr

+1
petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Age de reproduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 4 EmptySam 02 Jan 2010, 23:12

loo a écrit:
CE Nicolas ???

Age de reproduction - Page 4 Nicolas-cage-picture-3(2)

VANDAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petitmdr petitmdr petitmdr
mais non pas celui là
dailleurs c'est qui ça ??
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Age de reproduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 4 EmptySam 02 Jan 2010, 23:16

Audrey et Easy a écrit:
j'avais l'attention de laisser faire juste une porté et de la stériliser ensuite

audrey, si ils te l'ont proposé, c'est que c'est à toi de décider... Wink donc tu peut décider de ne pas en faire... Wink
tu peut me croire, je suis dans la Protection Animale, j'essaye de placer le plus de chien possible... tu en place un... y en a deux qui reviennent au refuge (et là je parle de border hein Wink en général, c'est bien pire, tous les chiens euthanasiés car plus de place au refuge et toujours de nouveaux arrivants ) et toutes ces portées juste faites pour avoir des chiots...

bref, tu as le temps de réfléchir, de murir et de devenir responsable (et là c'est quelqu'un du même âge qui te parle... Wink )

le mieux est à 3 ans, donc tu as bien le temps de réfléchir... Wink

ce qui m'a choquée un peu, c'est le fait que tu dise que le club est trop cher... sais tu combien une portée te coûte ? entre le véto, les vaccins, les identifications, le vermifuge, les problèmes de santé que les chiots et la mère peuvent avoir dès la naissance, les croquettes spéciales pour la mère et ensuite pour les chiots, les échographies pour voir si tout va bien... et la stérilisation en plus...


Dernière édition par pauline le Sam 02 Jan 2010, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Age de reproduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 4 EmptySam 02 Jan 2010, 23:18

+1 avec pauline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Age de reproduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 4 EmptySam 02 Jan 2010, 23:29

pauline a écrit:
Audrey et Easy a écrit:
j'avais l'attention de laisser faire juste une porté et de la stériliser ensuite

ce qui m'a choquée un peu, c'est le fait que tu dise que le club est trop cher... sais tu combien une portée te coûte ? entre le véto, les vaccins, les identifications, le vermifuge, les problèmes de santé que les chiots et la mère peuvent avoir dès la naissance, les croquettes spéciales pour la mère et ensuite pour les chiots, les échographies pour voir si tout va bien... et la stérilisation en plus...

ben oui mais c'est bien connu que de joli petit border ca rapporte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Age de reproduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 4 EmptySam 02 Jan 2010, 23:51

elodie28 a écrit:
pauline a écrit:
Audrey et Easy a écrit:
j'avais l'attention de laisser faire juste une porté et de la stériliser ensuite

ce qui m'a choquée un peu, c'est le fait que tu dise que le club est trop cher... sais tu combien une portée te coûte ? entre le véto, les vaccins, les identifications, le vermifuge, les problèmes de santé que les chiots et la mère peuvent avoir dès la naissance, les croquettes spéciales pour la mère et ensuite pour les chiots, les échographies pour voir si tout va bien... et la stérilisation en plus...

ben oui mais c'est bien connu que de joli petit border ca rapporte!!!

+ le prix des tests à faire aux parents avant la portée clown
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Age de reproduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 4 EmptySam 02 Jan 2010, 23:51

chloé a écrit:
loo a écrit:
CE Nicolas ???

Age de reproduction - Page 4 Nicolas-cage-picture-3(2)

VANDAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petitmdr petitmdr petitmdr
mais non pas celui là
dailleurs c'est qui ça ??

Bah c'est Nicolas Cage !!! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Age de reproduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 4 EmptySam 02 Jan 2010, 23:52

En coup de vent...........Si tu te donnes la peine de chercher tu verras qu'à 2h/3h de' chez toi tu as possibilité de faire du troupeau ,et si vraiment tu cherchait mieux tu trouverais encore plus prêt de chez toi.
Encore faut il se donner la peine de chercher et les moyens pour donner à son chien l'opportunité d'exprimer sa nature profonde.
Quand à ton oncle président de club qui encourage de la repro non lof :chouette mentalitée.les refuges ne sont pas encore assez remplis.........
Allez zou je repars à ma télé aussi..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





Age de reproduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Age de reproduction   Age de reproduction - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age de reproduction
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» reproduction
» Besoin de conseils sur la reproduction
» reproduction ?
» Reproduction
» Projet reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: