Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vidéo de freestyle ( frisbee)

Aller en bas 
+4
bisskiss
vikiki63
les3m
bacchara
8 participants
AuteurMessage
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

vidéo - Vidéo de freestyle ( frisbee) Empty
MessageSujet: Vidéo de freestyle ( frisbee)   vidéo - Vidéo de freestyle ( frisbee) EmptyVen 01 Mai 2009, 16:11

https://www.youtube.com/watch?v=JnsOORuRB-M


Dernière édition par bacchara le Sam 02 Mai 2009, 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

vidéo - Vidéo de freestyle ( frisbee) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de freestyle ( frisbee)   vidéo - Vidéo de freestyle ( frisbee) EmptyVen 01 Mai 2009, 16:22

c'est carrement genial ce qu'il fait avec ces chiens! Vraiment cool a regarder!
seulement, moi j'aurais trop peur de bousiller le articulation de mes chiens pour faire ca! surtout avec ma chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

vidéo - Vidéo de freestyle ( frisbee) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de freestyle ( frisbee)   vidéo - Vidéo de freestyle ( frisbee) EmptyVen 01 Mai 2009, 17:03

wwaaaouuuh, il a des ailes ce chien, ou alors des ressorts à la place des pattes! :petitmdr:
quel travail!
trop intense pour mon Cliff, je ne suivrait pas ce modèle car je veux garder mon chien le plus longtemps possible.
le spéctacle est magnifique! pouce
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

vidéo - Vidéo de freestyle ( frisbee) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de freestyle ( frisbee)   vidéo - Vidéo de freestyle ( frisbee) EmptyVen 01 Mai 2009, 18:48

on dit que des chiens sont né la balle à la geule, lui il a choisit le frisbee, ouaaaa il dechire tout ce chien, il est sublime

quel travail
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Vidéo de freestyle ( frisbee) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de freestyle ( frisbee)   vidéo - Vidéo de freestyle ( frisbee) EmptyVen 01 Mai 2009, 22:29

Déjà vu cette super vidéo il y a au moins 1 an de ça, ( comme, je pense, toute personne qui aime le frisbee et qui aime bien fouiller youtube Wink )


Dernière édition par kaki le Sam 02 Mai 2009, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vidéo - Vidéo de freestyle ( frisbee) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de freestyle ( frisbee)   vidéo - Vidéo de freestyle ( frisbee) EmptyVen 01 Mai 2009, 22:31

exact, moi je l'ai vue, vue et revue, je l'ai même mise dans mon exposé de techno lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Vidéo de freestyle ( frisbee) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de freestyle ( frisbee)   vidéo - Vidéo de freestyle ( frisbee) EmptyVen 01 Mai 2009, 22:33

Dans un exposé de techno? tu fais fort, là! Comment ça se fait? Je veux dire, c'était quoi, le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vidéo - Vidéo de freestyle ( frisbee) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de freestyle ( frisbee)   vidéo - Vidéo de freestyle ( frisbee) EmptyVen 01 Mai 2009, 22:35

On devait faire un exposé en utilisant le logiciel Impresse sur le sujet de notre choix.

Avec Carla nous avons choisie les acticitées canines (agility- ob - obr - frisbee).

Voilà, mais bon on a eu 10.5 je crois affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Vidéo de freestyle ( frisbee) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de freestyle ( frisbee)   vidéo - Vidéo de freestyle ( frisbee) EmptyVen 01 Mai 2009, 22:37

HS: c'est quoi impress?

les3m a écrit:
seulement, moi j'aurais trop peur de bousiller le articulation de mes chiens pour faire ca! surtout avec ma chance!
+1. Ce n'est même pas une question de chance car même avec de bonnes réceptions, les articulations sont mises à très rude épreuve en freestyle.
Quand on fait déjà de l'agility, je pense que cumuler avec du freestyle, c'est se moquer de nuire sérieusement à son chien, ou bien être inconséquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vidéo - Vidéo de freestyle ( frisbee) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de freestyle ( frisbee)   vidéo - Vidéo de freestyle ( frisbee) EmptyVen 01 Mai 2009, 22:44

Impresse, c'est un logiciel pour faire des présantation, genre diaporama, avec bouton d'action, liens hypertexte, insertion de photos/video/son.....

C'est le logiciel freewar, le payant c'est hum un autre lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

vidéo - Vidéo de freestyle ( frisbee) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de freestyle ( frisbee)   vidéo - Vidéo de freestyle ( frisbee) EmptySam 02 Mai 2009, 16:09

non, tout le monde ne l'a pas vu, la preuve moi même et la vidéo est hyper magnifique!
merci de nous en faire profiter à tous!
chacun voit ce qu'il peut faire avec son chien et celui ci est très doué mais cela m'étonnerait qu'il fasse cela très longtemps. bonjour l'arthrose et les articulations.
"qui veut voyager loin ménage sa monture".
il faut être raisonnable et travailler son chien avec respect. malgré tout le chien a l'air d'aimer ça, mais connait t-il l'avenir pour lui, non.
donc c'est à son maitre et entraineur à veiller sur lui.
n'empèche c'est un beau spéctacle!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

vidéo - Vidéo de freestyle ( frisbee) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de freestyle ( frisbee)   vidéo - Vidéo de freestyle ( frisbee) EmptyJeu 07 Mai 2009, 23:54

époustouflant pouce en plus il a des très belles lancées dont j'en suis incapable tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

vidéo - Vidéo de freestyle ( frisbee) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de freestyle ( frisbee)   vidéo - Vidéo de freestyle ( frisbee) EmptyDim 10 Mai 2009, 13:21

J'admir.
Autant le chien que ses lancés.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





vidéo - Vidéo de freestyle ( frisbee) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de freestyle ( frisbee)   vidéo - Vidéo de freestyle ( frisbee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de freestyle ( frisbee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freestyle ( en frisbee )
» [photos] Speedy - freestyle - frisbee dog
» vidéo frisbee
» Frisbee: vidéo
» [video] Speedy frisbee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: