Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF]

Aller en bas 
+19
meg
Djinn
Iris
vitality
bisskiss
ET TOC
Elwin
border-collie-30
Destiny Red
powley
jujudogs62
kaki
Nad39
Tootsy
Anjy
Australoublue
Supplete
Blue Eyes
sunshine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

agility - Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF]   agility - Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 10:57

juste MAGNIFIQUE
:devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Call
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Call


Masculin
Nombre de message : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 01/04/2008
Noms de mes chiens: : Sun ; Call ; E'Keep

agility - Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF]   agility - Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 12:00

pouce Bravo...! Maelle

tu m'avais dit : il est pas mal..

moi j'dis il est excellent ton piot... un vrai régal tes vidéos..
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-call.skyrock.com/
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

agility - Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF]   agility - Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 13:11

Je suis super fan de ce super Duo !!!!!!!!!!


pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

agility - Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF]   agility - Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 16:03

Super boulot Maelle!!!
Bravo bravo bravo!!! Un petit chien qui a vraiment de l'avenir et qui va vraiment donner du fil à tordre aux autres médiums...
Ce que j'apprécie dans ton travail c'est que tu lui fais bien marquer ses zones, étape importante qui au profit de la régularité délaisse le chronomètre et ça très peu savent le faire...
Encore bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
sunshine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sunshine


Féminin
Nombre de message : 393
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2008
Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust

agility - Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF]   agility - Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 16:36

Merci !!!

je suis super heureuse ... encore sur mon ti nuage !!!

oui Amandine, j'essaye pour l'instant de faire des parcours propres (quoique là au niveau trajectoire peut vraiment mieux faire mais j'ai assuré les barres), il est jeune, seulement 19 mois, je me dis qu'on pourra jouer les chrono plutard, pour l'instant j'essaye de transposer mon travail d'entrainement en concours ...
quelqu'un me disait aujourd'hui tu as raison d'assurer en sélectif c'est en finale qui faut tout lache ... je verrai sur le moment mais vu son age à la finale, je ne pense pas modifier mon travail actuel ca serait prendre trop de risque pour l'avenir ... et puis je vais deja avoir du boulot ...vu mon etat a la manche2 je te dis pas comment je vais etre a la finale ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

agility - Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF]   agility - Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 16:52

Que du bonheur !!!! pouce

Vous faites un couple parfait !!! Bravo ... et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

agility - Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF]   agility - Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 17:46

Waw j'en ai pris plein les yeux! cheers cheers Comme c'est jolie à regarder, et puis séléctionner deux chiens dont un si jeune, chapeau! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

agility - Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF]   agility - Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 20:04

sunshine a écrit:
Merci !!!

je suis super heureuse ... encore sur mon ti nuage !!!

oui Amandine, j'essaye pour l'instant de faire des parcours propres (quoique là au niveau trajectoire peut vraiment mieux faire mais j'ai assuré les barres), il est jeune, seulement 19 mois, je me dis qu'on pourra jouer les chrono plutard, pour l'instant j'essaye de transposer mon travail d'entrainement en concours ...
quelqu'un me disait aujourd'hui tu as raison d'assurer en sélectif c'est en finale qui faut tout lache ... je verrai sur le moment mais vu son age à la finale, je ne pense pas modifier mon travail actuel ca serait prendre trop de risque pour l'avenir ... et puis je vais deja avoir du boulot ...vu mon etat a la manche2 je te dis pas comment je vais etre a la finale ptdr !!!


Tu as bien raison de conserver ton travail d'entrainement surtout qu'il a déjà assez de vitesse pour faire le meilleur temps en étant même arrêté à chaque zone. En plus tu l'économises physiquement en lui évitant des chocs répétés en bas des zones. C'est sur qu'il vaut mieux de bonnes statistiques que des podiums (les deux étant impossible flower)...
En tout cas je suis pressée de te revoir à Amboise et de pouvoir faire une tite caresse à Cosmic et à Sun (si Cosmic veux bien geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

agility - Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF]   agility - Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 21:54

"apprendre à gérer".... tu RIGOLES affraid affraid !!!!! Tu gères déjà super bien !!! Ton Cosmic et toi vous me fait penser à un bouquet final de feux d'artifices... éblouissant, magnifique à regarder, on en aurait presque de la tachycardie cheers Tu ne te prends pas la tête, tu ne te laisse pas dominer par la vitesse... Je ne fais pas souvent ce genre d'éloges mais tu sais comme j'admire ton travail et ta façon de faire... Un model de stabilité pour moi et pour beaucoup d'autres sans conteste Wink
Quant à ta blonde... ça confirme mes propos du dessus... Je suis fan archi fan ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Invité
Invité




agility - Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF]   agility - Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 22:15

Magnifique !!!! Quel beau travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agility - Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF]   agility - Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmic et l'agility [MAJ sélectif GPF]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» video de caid et moi a lagility
» sélectif gpf poitou charentes
» Sélectif GPF en Lorraine
» Val de Metz et sélectif GPF
» Séléctif GPF Brunstatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: