Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Belgique!

Aller en bas 
+11
martine6110
audray38
vikiki63
damien
Ouwélie
amelie.59
Max
marie01
Australoublue
Fonzie
Livcob
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Livcob
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 48
Date d'inscription : 30/01/2009

Bonjour de Belgique! Empty
MessageSujet: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! EmptyLun 27 Avr 2009, 13:04

Bonjour tout le monde,

Ca fait déjà un petit temps que je me suis inscrite sur le forum pour trouver des infos sur l'agility et le troupeau mais je ne m'étais jamais présentée... Alors je viens maintenant remédier à cela!

J'habite donc en Belgique, dans le Brabant wallon, et j'ai une petite femelle Border de 8 mois, prénommée Yuria. On fait de l'agility dans un club 2 fois par semaine et un peu d'obéR à la maison pour s'amuser. On vient tout juste de commencer le troupeau samedi passé et on a trouvé ça super toutes les deux!

Bonjour de Belgique! P1000171s

J'espère pouvoir discuter avec des personnes qui comprennent ce que c'est qu'un Border parce que chez moi je me sens parfois un peu seule... c'est parfois limite si je ne me fais pas traiter de bourreau parce que je fais des activités avec ma chienne (c'est vrai qu'elle serait plus heureuse toute la journée dans le canapé, au lieu de ça elle est obligée d'aller à l'agility et de faire "des tours de cirque" dans le jardin avec moi la pauvre Very Happy ) Sérieusement, il y a vraiment des gens de mon entourage qui sont persuadés que ma chienne est malheureuse de faire tout ça...

Enfin voilà, je vous souhaite un bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Bonjour de Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! EmptyLun 27 Avr 2009, 13:12

Bienvenue compatriote,
T'inquiète, c'est pareil chez moi, on arrête pas de me dire de le laisser tranquille... Wink Razz
Tu es allée chez Jean Luc samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Bonjour de Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! EmptyLun 27 Avr 2009, 13:23

Bouh! Bourreau de Border!!
Vat-en!!! :humour:

Bon, alors, bienvenue!! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Livcob
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 48
Date d'inscription : 30/01/2009

Bonjour de Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! EmptyLun 27 Avr 2009, 13:46

Merci pour l'accueil Wink

Oui on est allé chez Jean-Luc samedi, c'était une chouette journée. Maintenant je vais me renseigner au club de Lennik (sheepdogtrainingcenter) pour aller s'entraîner régulièrement là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Bonjour de Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! EmptyLun 27 Avr 2009, 14:07

Chez Jean Luc, alors tu reconnait les brebis sur ma signature!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Livcob
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 48
Date d'inscription : 30/01/2009

Bonjour de Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! EmptyLun 27 Avr 2009, 14:39

Rhoooo alors ce sont elles ces fameuses brebis qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
marie01
Posteur inspiré
Posteur inspiré
marie01


Féminin
Nombre de message : 82
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : nelson

Bonjour de Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! EmptyMar 28 Avr 2009, 11:22

bienvenue et contente de vous avoir rencontré,ta chienne est tres belle!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Bonjour de Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! EmptyMar 28 Avr 2009, 12:02

:hello: :hello: bienvenue Chère compatriote !!
Ta chienne est superbe !
Moi je vais mardi (si tout va bien ) à Doische avec Max !
Y seras-tu aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Bonjour de Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! EmptyMar 28 Avr 2009, 12:09

:hello: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Bonjour de Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! EmptyMar 28 Avr 2009, 12:17

Hello et bienvenue !!! Très jolies ta petite femelle !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damien


Masculin
Nombre de message : 521
Localisation : centre (18)
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy
Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!

Bonjour de Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! EmptyMar 28 Avr 2009, 13:10

bienvenue très joli ta louloute ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitsland.e-monsite.com/
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Bonjour de Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! EmptyMar 28 Avr 2009, 14:44

:hello: coucou, le belge, bienvenue.
pas loin la belgique de la meuse!
hihi
bon forum et plein d'activités avec ta magnifique bleue merle! (si je ne me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Livcob
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 48
Date d'inscription : 30/01/2009

Bonjour de Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! EmptyMar 28 Avr 2009, 15:36

Max a écrit:

Moi je vais mardi (si tout va bien ) à Doische avec Max !
Y seras-tu aussi ?

Non je ne pense pas que j'ai serai, en fait en semaine ça ne m'arrange pas trop, je préfère y aller le weekend. Mais je compte bien y retourner dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Bonjour de Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! EmptyMar 28 Avr 2009, 18:16

:hello: bienvenue sur ce forum
ton loup est très jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! EmptyMar 28 Avr 2009, 18:38

Livcob a écrit:
Bonjour tout le monde,

Ca fait déjà un petit temps que je me suis inscrite sur le forum pour trouver des infos sur l'agility et le troupeau mais je ne m'étais jamais présentée... Alors je viens maintenant remédier à cela!

J'habite donc en Belgique, dans le Brabant wallon, et j'ai une petite femelle Border de 8 mois, prénommée Yuria. On fait de l'agility dans un club 2 fois par semaine et un peu d'obéR à la maison pour s'amuser. On vient tout juste de commencer le troupeau samedi passé et on a trouvé ça super toutes les deux!

Bonjour de Belgique! P1000171s

J'espère pouvoir discuter avec des personnes qui comprennent ce que c'est qu'un Border parce que chez moi je me sens parfois un peu seule... c'est parfois limite si je ne me fais pas traiter de bourreau parce que je fais des activités avec ma chienne (c'est vrai qu'elle serait plus heureuse toute la journée dans le canapé, au lieu de ça elle est obligée d'aller à l'agility et de faire "des tours de cirque" dans le jardin avec moi la pauvre Very Happy ) Sérieusement, il y a vraiment des gens de mon entourage qui sont persuadés que ma chienne est malheureuse de faire tout ça...

Enfin voilà, je vous souhaite un bonne journée à tous Wink

Bonjour & bienvenue à toi, une Belge !! pouce J'habite aussi dans le Brabant ! ta chienne est magnifique, ne t'inquiette pas, tu n'es pas la seule , moi aussi on me prend pour une bête fille qui fait souffrir sa chienne clown tu as été faire du troupeau à Namur par Hasard , si tu piurrais e donenr une adresse ou quoi par mp, ça serait vraiment gentil car je cherche des endroits ou commencer avec mon Australien, mais je n'ai pas encore trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
martine6110
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
martine6110


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : montigny le tilleul
Date d'inscription : 10/04/2009
Noms de mes chiens: : FARO
Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu

Bonjour de Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! EmptyMar 28 Avr 2009, 19:32

Bonjour,

Moi je suis de Montigny le tilleul. Je vais seulement avoir mon border en juin mais je suis déjà très impatiente. Quand nous avons décidé d'avoir un border mon mari et moi nous avons discuté de longues soirées car justement nous avions peur de ne pas faire assez d'activités avec notre chien. J'ai 3 enfants (8ans et deux de 5ans) et ils sont très impatients d'avoir un chien pour faire de la gym comme ils disent.

Dans notre esprit nous avons décidé de prendre un Border (chien que nous avons toujours adoré) parce que c'est un chien qui bouge et qui a besoin d'activité tout comme notre famille. Nous n'arretons jamais (marche promenade vacances à la montagne....) Nous nous sommes déjà renseigner dans un club canin pour faire de l'obéissance et ensuite de l'agylity et les gens qui pensent que tu es un bourreau avec ton chien ne connaissent pas les Border. Ce ne sont pas des chiens à mèmère que l'on promène dans un petit sac....

Martine et son futur Faro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! EmptyMar 28 Avr 2009, 19:35

Je crois que tu t'es troupé, tu as cliquer sur "répondre", mais ils fallaient cliquer sur "nouveau" Very Happy sinon, bienvenue ! tu es de Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
martine6110
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
martine6110


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : montigny le tilleul
Date d'inscription : 10/04/2009
Noms de mes chiens: : FARO
Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu

Bonjour de Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! EmptyMar 28 Avr 2009, 19:38

Oui je suis de Montigny le tilleul.
Je suis inscrite depuis 10 jours à peu près car je prépare la venue de notre bébé et je suis en quète d'inforations et renseignements utiles afin de l'accueillir au mieux.

J'ai déjà eu pas mal de conseils.

D'ailleurs Max va au club où j'ai pris mes infos et c'est lui qui me l'a conseillé. C'est super ce forum.

J'ai déjà compris certaines choses que je ne devais surtout pas faire avec mon chiot.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! EmptyMar 28 Avr 2009, 20:59

Ok super Very Happy Ton chiot vient d'un élevage ? si tu ne veux pas communiquer l'affixe de l'élevage, tu pourrais toujours le faire par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
martine6110
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
martine6110


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : montigny le tilleul
Date d'inscription : 10/04/2009
Noms de mes chiens: : FARO
Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu

Bonjour de Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! EmptyMar 28 Avr 2009, 21:03

C'est une dame de Thuin qui élève .C'est une passionnée. Elles a 7 borders avec pédigrées et elle fait l'élevage. Les chiots ont un début de sociabilisation en famille.

Je me suis renseignée chez des personnes qui lui avaient acheté un chiot et elle a l'air très sérieuse.

Mais bon à côté de ça je ne sais pas on verra.

Mais j'ai eu bonne impression.

Pour nous c'est le premier chien. Une grand expérience.
Revenir en haut Aller en bas
David Kunze
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
David Kunze


Masculin
Nombre de message : 146
Localisation : Somewhere, over the rainbow
Date d'inscription : 03/04/2009
Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke
Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy

Bonjour de Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! EmptyMar 28 Avr 2009, 23:55

:hello: Livcob et fonzie vous êtes ou en Belgique exactement??? J'habite en France près d'Arlon.... c'est loin?
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Bonjour de Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! EmptyMer 29 Avr 2009, 00:07

salut et bienvenue sur ce forum
ou les gens déteste cette race (non ils aient adorent :petitmdr: )

je pense que tu vas trouvé ton bonheur sur ce forum si ce n'est déjà fais.

les ne si connaisent en rien sur ces chiens là ils sont nul ou quoi. en tout les cas il ne savent pas s'en servir. qu'il lisent la notice sur ces chiens.

bonne continuation dans tes recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Bonjour de Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! EmptyMer 29 Avr 2009, 09:29

David Kunze a écrit:
:hello: Livcob et fonzie vous êtes ou en Belgique exactement??? J'habite en France près d'Arlon.... c'est loin?

Pour moi, je suis dans la région de Charleroi... Donc pas tout près quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Livcob
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 48
Date d'inscription : 30/01/2009

Bonjour de Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! EmptyMer 29 Avr 2009, 10:55

David Kunze a écrit:
:hello: Livcob et fonzie vous êtes ou en Belgique exactement??? J'habite en France près d'Arlon.... c'est loin?

J'habite près de Bruxelles en fait... donc Arlon c'est quand même assez loin, ça doit bien faire 1h30-2h de route.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alexandra30


Féminin
Nombre de message : 844
Localisation : 30 Gard, Alés
Date d'inscription : 29/10/2008
Noms de mes chiens: : CALI

Bonjour de Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! EmptyMer 29 Avr 2009, 13:04

bienvenue :hello: parmi nous!!! Ta chienne est magnifique!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique!   Bonjour de Belgique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Belgique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Belgique.
» Bonjour - Belgique
» Bonjour de belgique
» Un coucou de belgique !
» Bonjour de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: