Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 décidée pour le vary kennel mais culpabilité.

Aller en bas 
+2
audray38
martine6110
6 participants
AuteurMessage
martine6110
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
martine6110


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : montigny le tilleul
Date d'inscription : 10/04/2009
Noms de mes chiens: : FARO
Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu

décidée pour le vary kennel mais culpabilité. Empty
MessageSujet: décidée pour le vary kennel mais culpabilité.   décidée pour le vary kennel mais culpabilité. EmptySam 25 Avr 2009, 21:21

Bonsoir,

Je prépare depuis 15 jours la vanue de Faro. (il arrive le 2 juin chez nous).
J'ai longtemps hésité pour le vary kennel mais ça y est j'en ai acheté un mais qu'est ce que je me culpabilise. C'est notre premier chien et imaginé l'enfermé une nuit ou lorsqu'on travaille m'est pénible.

J'ai choisi une dimensions 81 de long 57 de large et 61 de haut. J'espère que ça convient.

J'espère surtout qu'il va apprécier et s'y plaire et qu'il ne nous en voudra pas.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

décidée pour le vary kennel mais culpabilité. Empty
MessageSujet: Re: décidée pour le vary kennel mais culpabilité.   décidée pour le vary kennel mais culpabilité. EmptySam 25 Avr 2009, 21:30

la dimension de ta vari est très bien il auras largement la place
après il faudra le mettre dedans petit à petit et pas lui imposer directement comme ca, sinon pour lui ce seras une punition d'aller dedans
alors vas y progressivement et ton chien s'y plaira, il ira même de lui même dedans.
une amie a aussi cette cage et la chienne le soir vas ce couché d'elle même dedans, j'ai l'impression que parfois ca leurs plait.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

décidée pour le vary kennel mais culpabilité. Empty
MessageSujet: Re: décidée pour le vary kennel mais culpabilité.   décidée pour le vary kennel mais culpabilité. EmptySam 25 Avr 2009, 21:36

Ma chienne Dream est en Vari depuis toute petite, elle y dort toutes les nuits et elle adore y aller...
ma petite Toon's qui a maintenant 2 mois et demi y dort depuis qu'elle est arrivé a la maison (Marlène les avait déjà habitué...), pareil que pour Dream, aucun soucis, elle est propre depuis le début et ne chouine pas!
maintenant il est certain qu'il ne faut pas les y laisser toute la nuit et toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

décidée pour le vary kennel mais culpabilité. Empty
MessageSujet: Re: décidée pour le vary kennel mais culpabilité.   décidée pour le vary kennel mais culpabilité. EmptyDim 26 Avr 2009, 21:53

Ma chienne dort en cage depuis toute petite, et le soir après le dernier pipi, elle y va toute seule, et qu'on lui ouvre le matin à 6H ou à 9H, elle ne dit rien et attend sagement avec quelques jouets. La plupart du temps, les jouets sont à la même place que la veille. Ben oui, que fait un chien la nuit, en cage, il dort...
C'est vrai que pour la journée, je suis plus septique, mais ma chienne a un chenil donc c'est facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décidée pour le vary kennel mais culpabilité. Empty
MessageSujet: Re: décidée pour le vary kennel mais culpabilité.   décidée pour le vary kennel mais culpabilité. EmptyDim 26 Avr 2009, 21:58

J'avais aussi choisie une vari pour mon chiot ( qui arrive le 2 Mai ), mais j'ai changé d'avis.. alors j'ai opté pour une barriière qui sépare Very Happy il a une pièce pour lui avec son panier, coussin , jouets,.. au début j'adorais la verri, puis j'ai découvert des choses alors j'en ai pas prise :)
Revenir en haut Aller en bas
besserve
Posteur inspiré
Posteur inspiré
besserve


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2008
Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO
Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA

décidée pour le vary kennel mais culpabilité. Empty
MessageSujet: Re: décidée pour le vary kennel mais culpabilité.   décidée pour le vary kennel mais culpabilité. EmptyDim 26 Avr 2009, 22:39

martine6110 a écrit:
Bonsoir,

Je prépare depuis 15 jours la vanue de Faro. (il arrive le 2 juin chez nous).
J'ai longtemps hésité pour le vary kennel mais ça y est j'en ai acheté un mais qu'est ce que je me culpabilise. C'est notre premier chien et imaginé l'enfermé une nuit ou lorsqu'on travaille m'est pénible.

J'ai choisi une dimensions 81 de long 57 de large et 61 de haut. J'espère que ça convient.

J'espère surtout qu'il va apprécier et s'y plaire et qu'il ne nous en voudra pas.

Martine
je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais voilà je garde de temps en temps le border de mes amis et voilà qu'aujourd'hui ils me disent qu'ils vont partir en moto à peu près tout le mois d'aout et qu'ils vont mettre leur border dans un chenil , je suis très attachée à ce gentil toutou et je ne pourrais certainement pas le prendre en garde pour 1 mois alors je suis à Lyon et je cherche une pension où il ne saura pas sous les barreaux car il va être malheureux ,ça s'est sure alors si vous en connaissez une pouvez vous me le dire même si c'est autour de Lyon et de préférence qui connaisse cette race , il a 8ans et n'est pas dominant mais un peu posséssif
grand merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

décidée pour le vary kennel mais culpabilité. Empty
MessageSujet: Re: décidée pour le vary kennel mais culpabilité.   décidée pour le vary kennel mais culpabilité. EmptyJeu 30 Avr 2009, 12:31

Besserve, tu aurais dû poster un nouveau sujet plutôt que de polluer celui de Martine Wink

Sinon Martine, ne culpabilise pas ! La Vari n'est pas une prison ! Ma petite Dayna a été habituée dès son arrivée à la Vari et elle y va avec beaucoup d'entrain quand je lui demande d'y rentrer ! Elle s'y sent bien et en sécurité ! Je n'utilise la Vari que pour les transports et pour la nuit car en journée je trouve ça un peu plus embêtant car elle a besoin d'un peu plus d'espace pour jouer alors que la nuit c'est fait pour dormir et la voiture c'est pas fait pour courir partout Very Happy Mais ne t'inquiète pas, si au début il chouine ce ne sera pas dû à la Vari mais au fait qu'il se sent seul... Donc si tu ne craques pas il comprendra vite et sa Vari deviendra sa "petite" maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





décidée pour le vary kennel mais culpabilité. Empty
MessageSujet: Re: décidée pour le vary kennel mais culpabilité.   décidée pour le vary kennel mais culpabilité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décidée pour le vary kennel mais culpabilité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage
» vary kennel
» propreté et kennel pour mon border de 7 mois
» Pour ceux qui pensent que la vari-kennel est une prison
» Pas pour maintenant, mais je m'informe à l'avance !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: