Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vomissements Dollie / comment administrer un médicament ?

Aller en bas 
+6
deto
audray38
Djouba
damourette
Emilie
chris38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




vomissements Dollie / comment administrer un médicament ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements Dollie / comment administrer un médicament ?   vomissements Dollie / comment administrer un médicament ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 22:05

bon courage chris38,

moi avec Belle quand je lui donne ses medocs c'est dans la main avec quelques croquettes mais si elle recrache le medoc je lui remets dans la gueule et lui faire le museau et lui leve, ça marche pour tout.

un truc pour le pansement gastrique tu lui mets entre 2 dents et tu mets directement le produit, c'est ce que j'ai fait avec ma chienne quand elle voulais pas boire, pas de soucis.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

vomissements Dollie / comment administrer un médicament ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements Dollie / comment administrer un médicament ?   vomissements Dollie / comment administrer un médicament ? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 12:08

Ce matin, prise des medocs en douceur !
Pour le comprimé, je lui ai mis dans une petite boulette de viande. Le liquide, je l'ai mélangé à un peu de fromage blanc et je lui ai donné au fond d'une gamelle : tout a été pris sans force et avec plaisir cheers
Par contre, en cas de forts vomissements, je ne sais pas si on peut mélanger ces médicaments à de la bouffe puisqu'il faut les donner avant le repas ?
là elle n'a pas revomi depuis vendredi donc pas de problèmes.
Merci pour vos conseils. Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




vomissements Dollie / comment administrer un médicament ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements Dollie / comment administrer un médicament ?   vomissements Dollie / comment administrer un médicament ? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 12:12

Bonne nouvelle !
A mon avis, tant qu'il s'enfile pas un pot de 500gr de fromage blanc, c'est pas bien grave. Si t'a un doute, passe juste un coup de fil a ton veto, il te renseignera par telephone sans souci je pense.
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

vomissements Dollie / comment administrer un médicament ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements Dollie / comment administrer un médicament ?   vomissements Dollie / comment administrer un médicament ? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 13:35

tout à fait d'accord, du moment que c'est en petite quantité, c'est bon!
l'important c'est que ça fasse effet, ton chien ne vomit plus!
continue le traitement le temps qu'il faut et pour éviter les récidives, fait lui une journée de diète par semaine. c'est efficace.
pas pour les jeunes chiots, bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vomissements Dollie / comment administrer un médicament ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements Dollie / comment administrer un médicament ?   vomissements Dollie / comment administrer un médicament ? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 13:36

vikiki63 a écrit:
et pour éviter les récidives, fait lui une journée de diète par semaine. c'est efficace.
pas pour les jeunes chiots, bien entendu
POurquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

vomissements Dollie / comment administrer un médicament ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements Dollie / comment administrer un médicament ?   vomissements Dollie / comment administrer un médicament ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 14:54

j'aurais aussi aimé savoir pourquoi Question
Dollie s'est bien remise. Je profite du we pour lui donner ses repas en 3 fois mais elle est revenue à la dose habituelle sur la journée (le midi elle n'a pas de médicaments avant de manger et elle ne vomit pas !)
Je dois aussi desinfecter sa cicatrice : je lui fais faire assis / couché et roule à grand renfort de bouffe : tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





vomissements Dollie / comment administrer un médicament ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vomissements Dollie / comment administrer un médicament ?   vomissements Dollie / comment administrer un médicament ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vomissements Dollie / comment administrer un médicament ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: