Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)

Aller en bas 
+19
kaki
patoune07
chrisalex
vikiki63
BARBOTINE
lola
youtit
liloust
audray38
Elwin
Cowboy-blue
gawelle
anubis21
powley
Fonzie
claiire
les3m
vanda
Kathlyn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 12:48

youtit a écrit:
Tout d'abord tu ne dit pas à l'assurance que c'est une maladie congénîtale, ton véto doit remplir une feuille de soins sur laquelle il doit cocher la case maladie. Tout dépend si ton véto est compréhenssif, le mien fait tout pour je sois remboursé à 100% quitte à me rajouter des frais que je ne payes pas car il sais que les assurances ne sont pas donnés et que je suis une très bonne cliente car je lui emmène mes animaux (22) pour tout et pour rien car je m'inquiète trop rapidement

Youhou 22 bestioles c'est sur que ca fait du monde !
Et c'est quoi ton assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 13:27

Alors, 3 chiens, 7 chats, 9 furets, 2 lapins et 1 gerbille donc 22 animaux! Je suis assuré à la généralie France et actuellement il n'y a que Youka qui est assurée (accident et maladie)
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 22:03

Désolée, mais pour moi, ce n'est pas un véto compréhensif, c'est un véto et sa cliente qui arnaquent une assurance...Ne le prends pas mal, mais si tout le monde faisait comme toi, plus personne ne pourrait se faire assurer. Il faut donc que des cruches comme moi payent pour que d'autres se fassent rembourser des soins imaginaires, ça m'énerve un peu!
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 22:42

d'accord avec lola!
être honnête contribue à faire baisser les primes d'assurances et quand quelqu'un fait une fausse déclaration, ce sont les autres assurés qui payent.
moi je pense que que le mieux serait de se retourner contre l'eleveuse, même si ça n'aboutit pas! ça peut faire réflechir ceux qui passe entre les mailles du filet et qui continue à faire reproduire des chiens non lof et non garantie contre les tares rédhibitoires (qui pourraient annuler la vente) si la loi était appliquée , il y aurait peut être moins d'arnaques.
donc entame une procédure contre l'éleveuse. et fait toi rembourser les frais de l'opération.
enfin essaye, fait lui peur, ça peut marcher. si quelqu'un a eu un précédent, ça peut faire jurisprudence. (si un autre cas à été réglé comme ça en justice, ça peut aider).
manisfestez vous si quelqu'un a eu ce problème et à poursuivit l'éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 23:38

Point de vue assurance, j'ai demandé a un ami qui en a une il me dit que de toute façon c'est impossible car ils demandent tout les rensignements (non de la maladie, héréditaire ou pas etc..).

Ma mère prépare un mail pour l'éleveuse.. Elle veut lui rentrer dedans mais je lui ai dit que pour l'isntant ca sert a rien si on veut se faire rembourser ou au moins avoir une participation pour ses opérations car aparemment, la mère est de chez elle mais le père est juste un beau male d'une de ses amie..! Je pense que ma mère va lui écrire avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 23:42

Kathlyn a écrit:
Point de vue assurance, j'ai demandé a un ami qui en a une il me dit que de toute façon c'est impossible car ils demandent tout les rensignements (non de la maladie, héréditaire ou pas etc..).

Ma mère prépare un mail pour l'éleveuse.. Elle veut lui rentrer dedans mais je lui ai dit que pour l'isntant ca sert a rien si on veut se faire rembourser ou au moins avoir une participation pour ses opérations car aparemment, la mère est de chez elle mais le père est juste un beau male d'une de ses amie..! Je pense que ma mère va lui écrire avant la fin de la semaine.

C'est génétique ???????????
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 23:46

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 23:54

chrisalex a écrit:
Kathlyn a écrit:
Point de vue assurance, j'ai demandé a un ami qui en a une il me dit que de toute façon c'est impossible car ils demandent tout les rensignements (non de la maladie, héréditaire ou pas etc..).

Ma mère prépare un mail pour l'éleveuse.. Elle veut lui rentrer dedans mais je lui ai dit que pour l'isntant ca sert a rien si on veut se faire rembourser ou au moins avoir une participation pour ses opérations car aparemment, la mère est de chez elle mais le père est juste un beau male d'une de ses amie..! Je pense que ma mère va lui écrire avant la fin de la semaine.

C'est génétique ???????????

Oui, c'est congénital.
HS...: C'est quoi la différence entre héréditaire et congénital ?
Héréditaire dc'est de père en fils et congénital ca peut sauter une génération ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 00:03

congénital c'est au cours de la formation dans le sein de la mère.
mais lorsque l'on met un chien en vente il y a des tares rédhibitoires et il faut faire des radios des parents pour déceler la displasie et d'autres tares;
ce qui n'a pas pu être fait par l'éleveuse puisque le male venait d'on ne sait où!
d'où l'intérêt de prendre un chien d'un élevage de chien lof, car testé exant de ses problèmes du à un suivi des différentes portées et garanti
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 00:07

en plus il me semble que tu l'as acheté chère Apache! le prix d'un chien lof avec de bonnes origines!
alors doubles arnaque!
car pour un chien non lof le prix est bien plus bas!
d'où l'importance par rapport au prix à des garanties quant à la qualité du chien!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 00:15

Oui 400€... Si j'avais su, j'aurai pris au domaine de joléas ou un truc comme ca... Je ne connaissait pas tout ca a ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 00:24

Voila "l'habituation" à la piscine pour sa future rééducation : fixée sur la baballe.. OUF !

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 23_04_10

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 23_04_11

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 23_04_12

Apache qui prend sa tête de chien battu pour pas descendre dans l'eau...!

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 23_04_13
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 08:44

la pauuuvre elle sait pas le bonheur qu'elle a d'avoir 1 piscine ! avec 1 eau bien propre . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 11:14

trop cool, elle va adorer avec l'habitude, et ça doit déjà lui fait du bien dès maintenant ele n'a pas le poids du corp sur ses membres et se muscle malgré tout.
bravo de prendre les devants
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5)   Apache - La spirale infernale commence... (2e opé. p.5) - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 12:09

Voila une petite vidéo, elle tient de plus en plus longtemps !
Bon toujours en contradiction avec ma mère pour un petit rien mais bon...!