Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 European Open 2009 Vidéos page 2

Aller en bas 
+16
Voîce
Nad39
powley
Caroline
taïlee
Anjy
kaki
jujudogs62
Carla and City
arrakis
Mimine
les3m
melanie
Supplete
border-collie-30
Destiny Red
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Open 2009 Vidéos page 2   European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 20:56

Destiny Red a écrit:
De retour de cet incroyable week-end cheers
Wah je ne sais pas par quoi commencer tellement il y a de choses à dire Laughing
Si avant toute chose :

:bisouvole: BRAVO PATRICE pour ce beau PODIUM :bisouvole:

Quelle emotion ! Des beaux parcours chez les Val de Metzien !
Patrice et Amandine ont cumulé 8 excellents à eux deux cheers
Les parcours internationaux sont vraiment très techniques !
Pas de place aux doutes !
Courir et travailler !
Bref j'en ai pris pleins les yeux !

J'ai filmé une bonne partie des Français en Large, un peu les mediums et tous les français qui ont fait la finale !
Je mettrais les vidéos en ligne lorsque je les aurais montées.

François : j'ai filmé les 4 parcours de Call, si tu veux bien que je les mette en ligne ou si tu veux les récupérer fais moi signe Wink
par la plus grand des hasards aurais-tu le jumping par équipe de baxter (le dernier parcours) ?? c'est le seul parcours qui me manque mais l'un des plus beaux du week end
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Open 2009 Vidéos page 2   European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 21:11

Mince comment ça se fait que tu l'as pas ? scratch
Tu aurais du me le dire je t'aurais filmé avec ton camescope !
Malheureusement j'avais tout juste laissé la place sur la carte pour filmer le défilé avant les récompenses et au cas où il y aurait un podium... Et comme je pensais que tu serais filmé j'ai juste pris le dernier passage de Call... Je suis vraiment désolé parce qu'effectivement c'était un super parcours !
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Open 2009 Vidéos page 2   European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 21:22

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Open 2009 Vidéos page 2   European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 21:31

Destiny Red a écrit:
Mince comment ça se fait que tu l'as pas ? scratch
Tu aurais du me le dire je t'aurais filmé avec ton camescope !
Malheureusement j'avais tout juste laissé la place sur la carte pour filmer le défilé avant les récompenses et au cas où il y aurait un podium... Et comme je pensais que tu serais filmé j'ai juste pris le dernier passage de Call... Je suis vraiment désolé parce qu'effectivement c'était un super parcours !
ben j'ai donné mon camescope...mais la personne qui m'a filmé a merdouillé et n'a pris que les 3 derniers obstacles....elle était vraiment désolée, je ne lui en veux pas ca peut arriver à tout le monde, mais j'ai les boules de pas avoir LE parcours du week end ...pas de chance pour moi, tant pis j'ai 3 parcours pour garder le souvenirs du week end
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Open 2009 Vidéos page 2   European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 21:34

C'est vraiment dommage ! C'est sûr qu'on va pas lui en vouloir à cette personne, elle ne l'a pas fait exprès Wink Mais vraiment dommage quand même parce qu'il était vraiment très sympa à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Open 2009 Vidéos page 2   European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 21:56

Non de Zeus le running de Voice sur le parcours du dimanche avec la haie affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Open 2009 Vidéos page 2   European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 22:59

PPPfff waooo sublimissime drunken

Vos parcours sont magnifique, je suis époustouflée par les parcours de Voice, BRAVO Patrice, c'est superbe, et ce running drunken


BRAVO pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Open 2009 Vidéos page 2   European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 23:28

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!

Les parcours de fous !!!!!!!!

Vous etes tous simplement parfais le running de Voîce lig !!!!!!

pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Open 2009 Vidéos page 2   European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 23:33

Je pourrais faire un copié collé du post d'Ucal. pouce
Blue Eyes, chien parfait ( un bémol sur les zones, mais ça tu le sais...) moi j'ahllucine, si je conduis comme ça je fais 15 barres lol. Qulle osmose entre vous, quel talent!
Quant à Voice elle est juste époustouflante sur les parcours en équipe. Elle semblait moins chaude le premier jour, bien que très belle à voir aussi quand même, bien sûr Patrice tes conduites sont un régal pour les yeux, et bravo pour avoir osé le running, en effet! fallait avoir les c*! On est suspendu au spectacle, ( si j'ose dire) e arrivé à la fin, ben on souffle et on applaudit!

Call, moi je veux bien voir ton loup, parce que même si je sais qu'il a merdouillé, je sais aussi qu'il est superbe à voir passer Wink Et je sais qu'un éliminé n'emêche pas d'avoir fait du très beau travail avant la faute fatale ( d'ailleurs, ça, je le sais même un peu trop mon goût - bien que je fasse aussi souvent des éliminés avec du travail minable avant la faute fatale Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Open 2009 Vidéos page 2   European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 00:06

Kaki je n'osais pas le dire, mais en effet pour le running fallait les avoir bien en place lol!

Je viens de re regarder, je reste toujours sans voix, volà ce qu'est de l'Agility, de la vraie Agility, j'aimerais arriver ne serait-ce qu'a 1/5 de tout cela.
Cette évolution en total osmose avec le chien, c'est magique, on en retient ça respiration devant son écran.

Moi aussi je veux bien voir les parcours de Call même si il n'y a pas que du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Open 2009 Vidéos page 2   European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 00:52

c'est la premiere fois que je les sens "excites" amandine et patrice! ca s'entend au ton de leur voie :). en tout cas de tres beaux parcours, j'aime beaucoup dans les deux cas le parcours le premeir parcours de jumping!
c'est aussi interessant alors qu'etant du meme club vous avez une conduite vraiement differente sur ce premiere parcours.
merci poir les videos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Open 2009 Vidéos page 2   European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 03:15

TRES FIER DE MA LOULOUTE ELLE A FAIT UN TRAVAIL EXTRAORDINAIRE... MA PERFECT GIRL...
mais au risque de vous etonnez,cela ne me surprends pas c'est son travail habituel à chaque entrainements...
Merci à vous pour tous ces compliments,merci à Emilie pour ces vidéos qui vont rejoindre ma vidéothéque des grands moments,merci et bravo à Amandine pour son travail dont je suis aussi trés fier,et enfin merci à tout mes proches, à Béa et Sonia entre autre qui me soutiennent toute l'année...
Pour en revenir à cette compétition,quel pied,quel bonheur de faire de l'agility comme cela...des parcours interréssants et pas simples,ou le maitre doit avoir une présence permanente.
Pour la course en individuelle sur le 1er jumping j'assure,j'ai un mauvais souvenir de l'an dernier ou je fait tomber la premiére barre...mais cette fois tout démarre correctement,temps correct et sans faute...
En agility individuel le parcours cassant ne permet pas beaucoup de relance et freine les running,de plus on me pénalise d'une faute sur la balançoire,et pourtant elle me semble plus que bonne...petite cause grands effets je suis privé de finale dommage j'en rêvais....
Le lendemain compétition par équipe,cette équipe j'y crois à fond,Fred et Tao,Alain et Aspen,Seb et Up and Go,et moi et Voice...du lourd chez ces compétiteurs du trés lourd d'ailleurs essayez de comptabiliser chez eux le nombre de finales internationnales ainsi que les titres vous verrez c'est tout simplement impréssionnant....
Aller on se lance sur la premiére épreuve l"agility,le parcours ne parait pas trop difficile mais il va s'avérer sélectif dans la vitesse d'éxécution,alain et Aspen commence,une faute de montée de passerrelle,conclus leurs parcours,c'est a moi et Voice je sais qu'il faut un sans faute,mais en plus il faut un chrono,je lache les running,bingo,Voice s"envole elle est magique..c'est au tour de Fredo,ils font un excellent travail et termine sans faute,le bouillant Seb lui emboite le pas,il veux tout lacher n'a pas vu la faute d'alain au 1er passage on lui signale illico il ravisse sa conduite et nous fait un magnifique parcours sans faute,sur cette premiére épreuve on termine dans les cinq équipes de tetes tout est possible...
Enfin derniére épreuve et pas des moindre c'est le parcours le plus difficile en Large de cet EO un jumping cassant et technique qui s'avére rapide par endroit et laisse le maitre en retard sur des gros changements de directions...ce jumping va faire des dégats considérable chez tout le monde....Alain et Aspen arrachent la derniére barre..avec Voice je décide de redresser un maximum les courbes du chien se sera pivots de face,course en marche arriére,dur les jambes...mais la encore sans faute avec un bon chrono...s'élance maintenant Tao et Fredo,tout ce passe bien jusqu'a la derniére haie la même qu'Alain mais la un mauvais ordre et Tao passe entre les deux haies...refus...Aller on y crois encore avec Seb,et Up and Go,tout démarre de la meilleur façon Seb et présent le chien réponds bien,arrive le slalom Up and Go fait parler sa puissance..un peu trop le slalom se souléve refus...malgré tout il termine trés bien.
La premiére place espéré s'envole,mais je dis sincérement à mes équipiers tout n'est peut etre pas perdu vu les dégats....
Diffusion des résultats,incroyable on est troisiéme et avec une petite faute de moins on aurait été....bref,HEUREUX de cette troisiéme place,qui nous récompense de notre travail effectue pendant tous les stages de L'edf qui nous ont malheureusement laissés dans un grand déssarroi,un grand vide,une grosse envie de tout claquer,mais aujourd'hui plus d'amertume la vérité du terrain à parler et comme dit le sélectionneur,vous êtes des gagneurs...mais ça nous on en a jamais douté...
Bravo à tous nos collégues Français pour leurs prestations,et bonne chance pour la suite....
VOICE IT'S MAGIQUE THANK YOU MY DOG
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Open 2009 Vidéos page 2   European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 10:52

Eh oui, là, on retrouve le Grand Patrice, avec Voice cette fois-ci. J'ai eu grand plaisir à regarder cette vidéo, tu m'avais mis l'eau à la bouche au téléphone... et j'ai compris pourquoi tu n'vais plus de jambes hier Wink

Et je te rapelle un grand principe que répète souvent un certain blond (ou gris?!) : pour gagner, ce n'est pas à la victoire qu'il faut penser, mais à poser son travail, à être partout où il faut être, à tout faire au quart de poil ; et là, ça passe cheers Et c'est ce que tu as fait, et c'est passé European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 827646 Et c'est vrai que vous faisiez tous les quatre une équipe magique, il vous a juste manqué un tout petit peu de chance, l'ingrédient indispensable à la victoire, quoi qu'on en dise :lévite: Comme tu dis, à tous les quatre, vous réunissiez un sacré palmarès!

Et puis, voilà, Voice rejopint la Noun dans l'histoire de l'agility mondiale, et j'en suis heureuse pour vous deux!

Très contente pour tout le monde, finalement, et je voudrais aussi avoir un mot pour Joffrey et U2, ça me fait très plaisir qu'il ait réussi, ça va lui enlever beaucoup de doutes qui le parasitaient un peu, depuis quelque temps. Et je lui souhaite un meilleur classement à Dorbirn! :starrose:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Open 2009 Vidéos page 2   European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 15:02

Pour que personne ne la loupe, j'ai fait une vidéo de l'équipe de France lors de ce magnifique Week-End dans "sujet en images" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Open 2009 Vidéos page 2   European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 16:56




que dire de plus que ....BRAVO!!!!


yes yes val de metz.....
Revenir en haut Aller en bas
Call
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Call


Masculin
Nombre de message : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 01/04/2008
Noms de mes chiens: : Sun ; Call ; E'Keep

European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Open 2009 Vidéos page 2   European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 22:38

Destiny Red a écrit:

François : j'ai filmé les 4 parcours de Call, si tu veux bien que je les mette en ligne ou si tu veux les récupérer fais moi signe Wink

Merci pour les vidéos.. pouce

je vais essayer d'en faire quelque chose.. hihi...!
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-call.skyrock.com/
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Open 2009 Vidéos page 2   European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 22:59

De rien Wink
Tu nous feras partager ton montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Open 2009 Vidéos page 2   European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 23:19

Que dire d'autre que WAOUHHH sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Open 2009 Vidéos page 2   European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 20:05

Quelques vidéos ici: ( dommage pas de vidéo de nos français !!)

http://www.agilityfilmpjes.nl/EO.htm

Silas Boogk a couru nu pied!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Open 2009 Vidéos page 2   European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 21:04

merci linda!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Open 2009 Vidéos page 2   European Open 2009   Vidéos page 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
European Open 2009 Vidéos page 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'équipe de France à l'European Open (toutes les vidéos p1)
» The Border Collie Classic Open European Agility Championship 2009
» Resulta de l'European Open!!
» Vidéos Championnat d'Europe de troupeau 2009.
» Luxemburg Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: