Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Australe au troupeau: parcours CACCBT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Australe au troupeau: parcours CACCBT Empty
MessageSujet: Australe au troupeau: parcours CACCBT   Australe au troupeau: parcours CACCBT EmptyMar 21 Avr 2009, 12:58

Ca y est! 4 mois plus tard j'ai (ou plutôt un de mes collègue a) réussi à convertir les vidéos prises en décembre chez Michel Pillard.

Quelques explications pour ceux qui ne connaissent pas: sur la vidéo, on voit une grande partie des exercices du CACCBT. Il en manque juste 2: la manipulation d'une brebis, et la dispersion du lot par le juge.

Vous verrez qu'à 1mn50, Australe se fait charger par une brebis qui finit par lui donner un coup de boule.

On voit qu'après ma chienne hésite avant de reprendre le travail, mais ça rentre vite dans l'ordre. Moi par contre je suis un peu déboussolée, et je foire les passages de claie.
A la fin, pour la rentrée dans le parc, je fais une erreur qui pousse ma chienne à la faute.

Sinon pour le reste ça me semble pas mal. Désolée, je ne sais pas pourquoi, mais la conversion à enlevé le son.

Bon visionnage: c'est long. Si j'ai le temps j'essaierai de découper exercice par exercice.