Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 probleme de puce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cork12
Posteur inspiré
Posteur inspiré
cork12


Masculin
Nombre de message : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

probleme de puce Empty
MessageSujet: probleme de puce   probleme de puce EmptyMar 23 Oct 2007, 22:27

voilaa mon souci j'ai tout essayer pour me debarasser des puces j'ai traiter maya avec des produit naturel , avec des poudres et des spray frontline et pipette, j'ai aussi evidement traiter les chats et l'environement et maya chope toujours des puces la je viens de lui mettre un collier en esperant que cela sera mieux , vous comment arriver vous a faire pour ne plus avoir de puces , car maya a force de se gratter a des croutes et elle se gratte souvent
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

probleme de puce Empty
MessageSujet: Re: probleme de puce   probleme de puce EmptyMar 23 Oct 2007, 22:31

j'utilise les pipettes Advantage, et je leur mets de l'essence de lavande qui paraît-il en plus de sentir bon éloigne les puces...je n'avais jamais eu de problème jusqu'à maintenant, Ficelle en a attrappé c'est la première fois en 5 ans cela voudrait dire que ces parasites commencent à s'habituer aux produits ???
Revenir en haut Aller en bas
cork12
Posteur inspiré
Posteur inspiré
cork12


Masculin
Nombre de message : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

probleme de puce Empty
MessageSujet: Re: probleme de puce   probleme de puce EmptyMar 23 Oct 2007, 23:20

ben dans mon cas c a se demander car les puces resister a tout les produitsse doit etre des puces ogm ou venu d'ailleurs Very Happy pour resister comme ca
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

probleme de puce Empty
MessageSujet: Re: probleme de puce   probleme de puce EmptyJeu 25 Oct 2007, 15:03

j avais le m^me pb, j ai utiliser le medicament pour traitement de fond , programme G (une pilule a avaler par mois) là elle en a plus je sais pas si c'est ca mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

probleme de puce Empty
MessageSujet: Re: probleme de puce   probleme de puce EmptyJeu 25 Oct 2007, 20:05

Le problème des puces, c'est qu'il faut également traité l'environnement: paniers, tapis, etc... quand les produits ne marchent pas.
C'est galère !
Revenir en haut Aller en bas
cork12
Posteur inspiré
Posteur inspiré
cork12


Masculin
Nombre de message : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

probleme de puce Empty
MessageSujet: Re: probleme de puce   probleme de puce EmptyVen 26 Oct 2007, 08:01

ben v voir pour les pillules si ca marche pas non plus ben je serait plus quoi faire pour les faire disparaitre arfff ses puces
Revenir en haut Aller en bas
cork12
Posteur inspiré
Posteur inspiré
cork12


Masculin
Nombre de message : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

probleme de puce Empty
MessageSujet: Re: probleme de puce   probleme de puce EmptyVen 26 Oct 2007, 08:05

colisa tu le trouve ou ton programme G , car je trouve rien sur le net qui en parle de se programme
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

probleme de puce Empty
MessageSujet: Re: probleme de puce   probleme de puce EmptyVen 26 Oct 2007, 09:48

en pharmacie!!!, au milieu des produits pour animaux (biocanina etc) c'est une boit d'une dizaine de comprimé je crois que cela s'appelle programme H pour les gros chiens et G pour les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de puce Empty
MessageSujet: Re: probleme de puce   probleme de puce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: