Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Enjoy

Aller en bas 
+27
Bracken
chris38
kiki
youtit
ironmaidine
Bonnie
Bergère
Gappy
pauline
marinou
boderek
kitty
alexandra30
claiire
nini
Iris
chrisalex
BillyBlue
Surlaroute
Kathlyn
Destiny Red
Elwin
Vanook
audray38
argepius
scoopy005
kakoan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

L'arrivée d'Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enjoy   L'arrivée d'Enjoy - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 19:38

Ouiiiii nous on veut d'autres photos!!!!! elle est trop belle ta loute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

L'arrivée d'Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enjoy   L'arrivée d'Enjoy - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 19:56

[quote="kakoan"]
audray38 a écrit:
je suis super contente pour toi que
Qu'est ce que ça me fait?? heu pour l'instant je réalise pas trop!mais je sais que ça va etre que du bonheur!!!

Oui Audrey la voisine va s'arracher les cheveux quand je viendrais, faudra que je fasse attention elle serai capable de me fliguer dans les escalier si je la croise!! :petitmdr:

T'inquiète scoopy je sais bien! Wink

avec les chiens de Marleine c'est que du bonheur pour tjr. flower
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

L'arrivée d'Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enjoy   L'arrivée d'Enjoy - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:11

Elle est toute mimi ta petite tu en as de la chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

L'arrivée d'Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enjoy   L'arrivée d'Enjoy - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:47

trop belle ta puce
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

L'arrivée d'Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enjoy   L'arrivée d'Enjoy - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:45

Bergère a écrit:
kakoan a écrit:

Elle reste encore trés ??craintive mais bon ça doit etre a cause de sa nouvelle vie, elle va s'y faire!! Si je hausse la voix pas forcement sur elle plutot sur Dina elle file vite dans sa cage!!!
Il faut beaucoup que je l'accompagne pour lui donner de l'assurance, comme pour aller dans le jardin, elle s'y aventure pas toute seule(pourtant c'est un petit jardin!!) alors je m'avance et elle me suit....Je sais que tu veux bien faire mais rappelle toi que c'est en surprotégeant Dina que tu l'a rendu flippée !!!!!!!!!!! Laisse là se demerder un peu

Wink

Sinon je suis conte de voir des photos de la grosse !!!!!!!!!!!!!! L'arrivée d'Enjoy - Page 3 827646
tout a fait d'accord avec Marleine!
c'est fou ça, la mienne c'est tout le contraire, elle a peur de rien...elle joue volontier avec les enfants et aujourd'hui, elle voulait même courir aprés le poulain Laughing , elle n'a même pas peur de ma grosse (rott)!!!
oui encore des photos!!!et bonne continuation a toutes les 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

L'arrivée d'Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enjoy   L'arrivée d'Enjoy - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:49

Ns , on la verra ce week end, nanananereuuuu!!

on pourra toucher?? hein? hein?
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

L'arrivée d'Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enjoy   L'arrivée d'Enjoy - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:30

Bergère a écrit:
kakoan a écrit:

Elle reste encore trés ??craintive mais bon ça doit etre a cause de sa nouvelle vie, elle va s'y faire!! Si je hausse la voix pas forcement sur elle plutot sur Dina elle file vite dans sa cage!!!
Il faut beaucoup que je l'accompagne pour lui donner de l'assurance, comme pour aller dans le jardin, elle s'y aventure pas toute seule(pourtant c'est un petit jardin!!) alors je m'avance et elle me suit....Je sais que tu veux bien faire mais rappelle toi que c'est en surprotégeant Dina que tu l'a rendu flippée !!!!!!!!!!! Laisse là se demerder un peu

Wink

Sinon je suis conte de voir des photos de la grosse !!!!!!!!!!!!!! L'arrivée d'Enjoy - Page 3 827646

Et oui maintenant c'est à ton tour de me harceler pour les photos!!aujourd'hui j'en ai plus mais demain j'en ferai encore!!!

Kiki c'est marant cette difference, la mienne elle a peur d'un petit bruit, tour à l'heure j'ai éternué tu aurais vu ce bon, je suis monter sur un vélo et j'en ai fait a coté d'elle, elle en avait peur!!Mais je pense que ça lui passera!!


Parcontre tout à l'heure elle a grogner sur le BC de ma belle mère qu'est ce qu'il faut que je fasse quand c'est comme ça??

Sinon en rentrant quand elle a revu dina elle se sont fait la fête elle commence à bien se connaitre c'est génial!

En laisse elle commence a bien avancer mais sinon je la met le moins souvent possible et elle me suit super bien donc tant mieu, j'ai l'impression qu'elle commence à tilter pour son nom!!

Chez ma belle mère elle a piquer dans le garage une petite peluche c'est un petit lapin du coup elle a embarquer et le trimbale partout!!

Elle mange toute ses gamelles

Et toujours pas de pipi ni de caca de ramasser!! cheers

Voila je pense avoir tout dis, à demain pour des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

L'arrivée d'Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enjoy   L'arrivée d'Enjoy - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:34

Je suis content pour toi que celà se passe si bien!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

L'arrivée d'Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enjoy   L'arrivée d'Enjoy - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009, 09:35

2ème nuit:
Nickel encore une fois, elle a dormis jusqu'à 6h pour une petite sortie pipi, puis remis en cage pour que je finisse encore un peu ma nuit et elle a pas broncher jusqu'a que je me reveille à 7h30!!
Les deux jouent de plus en plus ensemble, Enjoy n'as plus peur de suivre Dina quand j'ouvre la porte elle sort et va faire ses besoins ou alors explore le jardin!!

Tout à l'heure je l'ai laisser dehors pendant que je m'occupais de faire un peu d'obr avec Dina et bein elle a hurler! mademoiselle voulait rentré, et bein tant pis pendant un quard elle a pleuré, il va faloir qu'elle s'y habitue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
boderek
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boderek


Féminin
Nombre de message : 328
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/03/2009
Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma
Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt

L'arrivée d'Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enjoy   L'arrivée d'Enjoy - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009, 11:22

trop mignonne ta Enjoy !! :bisouvole: :bisouvole:

ça change la vie, non ??!! :bb: :bb
:
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

L'arrivée d'Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enjoy   L'arrivée d'Enjoy - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009, 11:23

Super petite Enjoy, elle commence à prendre confiance flower
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

L'arrivée d'Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enjoy   L'arrivée d'Enjoy - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009, 11:32

marinou a écrit:
Super petite Enjoy, elle commence à prendre confiance flower

oui elle commence!

Bon elle flippe toujours pour un rien cyclops !
tout à l'heure elle a attraper la hance de ma sacoche pour l'appareil photo qui était vide et poser sur la table basse, elle la faite tombé et elle a couiner et s'est refugier la queue entre les jambe sous le lit à une de ces vitesse!! Laughing !
Du coup là je joue au foot avec ma sacoche pour lui montrer que c'est pas une vilain méchant loup et ça l'amuse maintenant mais sur le coup vous auriez du voir sa tronche!!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

L'arrivée d'Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enjoy   L'arrivée d'Enjoy - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009, 11:44

Alors ça y est elle est là la puce !
J'imagine que tu te régales hein Kakoan Wink
Et pas de pipi de la nuit ! elle te laisse te rendormir jusqu'à 7 h 30 ! Mais c'est un :ange: cette petite !
C'est une trouilloutte alors ? Je compte sur toi pour lui faire voir plein de choses, elle va prendre confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

L'arrivée d'Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enjoy   L'arrivée d'Enjoy - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009, 12:44

ça donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

L'arrivée d'Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enjoy   L'arrivée d'Enjoy - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009, 13:03

argepius a écrit:
ça donne envie!

Je sens que toi tu vas pas tarder a en avoir un deuxieme!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

L'arrivée d'Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enjoy   L'arrivée d'Enjoy - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009, 13:12

chris38 a écrit:
Alors ça y est elle est là la puce !
J'imagine que tu te régales hein Kakoan Wink
Et pas de pipi de la nuit ! elle te laisse te rendormir jusqu'à 7 h 30 ! Mais c'est un :ange: cette petite !
C'est une trouilloutte alors ? Je compte sur toi pour lui faire voir plein de choses, elle va prendre confiance !

Oh que oui je me régale!!!
Oui une trouilloute!!mais je la laisse pas avoir peur il faut qu'elle affronte!Je la laisse pas tant qu'elle se rende compte qu'il n'y a pas lieu d'avoir peur!

Là dehors elle a eu peur quand la chienne de ma mère s'est mise à aboyer elle est parti comme une fleche dans la maison alors je suis aller la chercher je lui est mise la laisse et je l'ai ramener avec la chienne et super elle s'est remise a aboyer donc génial pas besoin d'attendre 10 ans....et là elle était moins surprise, mais toujours faut que je la jete hors de moi, sinon elle se refugie entre mes jambes
J'espère que j'agis bien scratch

Sinon c'est vraiment un amour elle me fait trop rire!!! jocolor

Elle marche bien avec la laisse maintenant, elle a vite assimilé!

Allez j'envois les photos sur servimg et je vous en met quelque unes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

L'arrivée d'Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enjoy   L'arrivée d'Enjoy - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009, 13:17

oui j aimerais bien en avoir une autre (ce serait celle de marjory), mais bon on habite un appartement. Avec fly, sa va je l amene partout avec moi ( y compris au travaille) il est tout le temps dehors mais un deuxieme serait plus difficile pour la journée quand l on travaille tous les deux!!
Mais des que je peux, j'agis!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

L'arrivée d'Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enjoy   L'arrivée d'Enjoy - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009, 13:44

argepius a écrit:
oui j aimerais bien en avoir une autre (ce serait celle de marjory), mais bon on habite un appartement. Avec fly, sa va je l amene partout avec moi ( y compris au travaille) il est tout le temps dehors mais un deuxieme serait plus difficile pour la journée quand l on travaille tous les deux!!
Mais des que je peux, j'agis!!!

D'accord c'est sur qu'il faut mieu être patient défois c'est plus résonable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

L'arrivée d'Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enjoy   L'arrivée d'Enjoy - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009, 14:01

et oui!! Sauf si je trouve une solution!
Revenir en haut Aller en bas
Bracken
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bracken


Féminin
Nombre de message : 261
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym

L'arrivée d'Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enjoy   L'arrivée d'Enjoy - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009, 19:40

scratch
Là j'avoue que je ne comprends pas....
Pour avoir suivi la portée depuis le début, et pour avoir vu les "monstres" le week end dernier à Rambouillet, je peux dire que la sociabilisation n'a pas été bâclée!!!
Voiture, du monde, des nouveaux chiens..... Pas de signe inquiétant niveau flip!
Bon on pourrait dire "c'est normal, ils sont en groupe" mais même seule elle était plutôt à l'aise face des situations inconnues! cheers
Ce doit être une passade, je ne suis pas trop inquiète pour cette grosse!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

L'arrivée d'Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enjoy   L'arrivée d'Enjoy - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009, 19:44

Enjoy est sa peluche le lapin!
L'arrivée d'Enjoy - Page 3 P1030323

En plein jeu avec Dina
L'arrivée d'Enjoy - Page 3 P1030324
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

L'arrivée d'Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enjoy   L'arrivée d'Enjoy - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009, 19:46

Bracken a écrit:
scratch
Là j'avoue que je ne comprends pas....
Pour avoir suivi la portée depuis le début, et pour avoir vu les "monstres" le week end dernier à Rambouillet, je peux dire que la sociabilisation n'a pas été bâclée!!!
Voiture, du monde, des nouveaux chiens..... Pas de signe inquiétant niveau flip!
Bon on pourrait dire "c'est normal, ils sont en groupe" mais même seule elle était plutôt à l'aise face des situations inconnues! cheers
Ce doit être une passade, je ne suis pas trop inquiète pour cette grosse!

Oui moi non plus je comprend pas!!mais ça ne m'inquiète pas, je sais que ça va lui passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

L'arrivée d'Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enjoy   L'arrivée d'Enjoy - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009, 19:54

L'arrivée d'Enjoy - Page 3 P1030410

L'arrivée d'Enjoy - Page 3 P1030411
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

L'arrivée d'Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enjoy   L'arrivée d'Enjoy - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009, 20:00

Là elle voyait le cheval pour la première fois un peu impressionante la bête!!
L'arrivée d'Enjoy - Page 3 P1030412
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

L'arrivée d'Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enjoy   L'arrivée d'Enjoy - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009, 21:07

je suis jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enjoy   L'arrivée d'Enjoy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Enjoy
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: