Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma Première Rencontre Avec Eden ( 14 AVRIL 2009 ) VIDEO

Aller en bas 
+5
shapka
claiire
marie01
border-collie-30
pauline
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Première Rencontre Avec Eden ( 14 AVRIL 2009 ) VIDEO Empty
MessageSujet: Ma Première Rencontre Avec Eden ( 14 AVRIL 2009 ) VIDEO   Ma Première Rencontre Avec Eden ( 14 AVRIL 2009 ) VIDEO EmptyMar 14 Avr 2009, 22:13



J'ai pas de mot, mon chien est super, tant niveau caractère qu'estétique !

Bon, on avait pris le GPS, qui lui foutait la merde dans notre trajet ! " tourner à gauche puis à gauche, dès que possible faite demi-tour. " Ma mère a faillit le jeter par la fénêtre , quand je vous dit qu'on est une famille de fou... Bon enfin arrivé !!!! oh la la j'ai ris, l'éleveus sort Boréal la mère, elle aboyait comme une malade, mais je me suis mise a croupi et ça a été, puis le beau Baiko & Dasha Puis, je rentre à l'intérieur, j'entends les chiots, directement j'ai reconnu la bouille d'Eden !!!, super sage dans mes bras, puis on a mis les chiots dehors, des photos, vidéos,..., un ange !!!! en bref, j'adoore mon chiot, je l'ai rappeller vers moi en tapant des maisn, il est revenue immédiatement, sans me sauter dessus, un très beau rappel ça m'a fait bizarre, parce que j'ai dit " que tu es bon MON CHIEN " j'ai eu un frisson , voilà la vidéo !!!