Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! Empty
MessageSujet: Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron!   Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! EmptyLun 13 Avr 2009, 22:21

Voilà Paul Hibert fait un stage le vendredi 1 mai et samedi 2 mai dans l'aveyron à St Come d'olt. C'est ouvert à tous le monde, je sais pas si j ai le droit de mettre le prix ( pas cher). J y suis déjà allé et j'y retourne!! Il a des moutons et des vaches!! Very Happy .Possibilité de dormir et surement manger sur place, il y a un gite.
voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! Empty
MessageSujet: Re: Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron!   Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! EmptyLun 13 Avr 2009, 22:32

bein alors raconte nous ton stage et donne moi le prix par MP ça pourrais peut etre m'interressé (40mn de chez moi), je connais paul mais je ne suis pas rester dans l'association (ACT12) car très peu d'entrainement et je ne savais jamais les dates (fallait que je regarde dans un journal...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! Empty
MessageSujet: Re: Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron!   Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! EmptyLun 13 Avr 2009, 22:40

ça m'intéresse beaucoup !!!
peux-tu nous donner les tarifs/chien STP ?
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! Empty
MessageSujet: Re: Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron!   Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! EmptyLun 13 Avr 2009, 22:41

Mince .... je pensais que le week end du 1er mai, on se ferait l'ouverture de l'assoc ... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! Empty
MessageSujet: Re: Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron!   Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! EmptyLun 13 Avr 2009, 23:05

et les filles viendait tous en aveyron....

le 1-2 mai on fait du troupeau chez Paul et le 3 mai vous faites notre concours d'agility... Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! 827646 :petitmdr:

mais moi helas je pense que je vais laisser tomber le troupeau ça ne sers a rien, je ne peux pas en faire suffisamant regulierement pour monter mes chiens en concours alors pourquoi faire 2 journée de troupeau par an puis plus rien?

par contre je vais essayer de passer le CANT ou le TANT (je sais plus lequel et lequel) avec mon berger hollandais et je pense pour ça aller chez lydia (Valse)
Revenir en haut Aller en bas
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! Empty
MessageSujet: Re: Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron!   Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! EmptyLun 13 Avr 2009, 23:11

jy suis allé passer un apres midi, donc on a débuté sur brebis, au cercle pour qu il voit le niveaux de mon chien, puis sur vaches!! héhéhé!! retour aux moutons avec une petite recherche pour moi, et puis une marche dans le pré avec les moutons et fly qui fermait la route!!
Il est tres calme, simple, ne se prend pas la tete. Bref il est ouvert, contrairement à certain ( le border n'est pas exclusivement reservé au troupeau, il reconnait les autres activités canines) et à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! Empty
MessageSujet: Re: Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron!   Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! EmptyLun 13 Avr 2009, 23:14

Si cela vous interresse, contactez le au 05 65 48 21 58, rapidement car la date n'est pas définitive ,il faut etre assez (4 OU 5) pour que le stage soit maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
mypoup
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
mypoup


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Biche
Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...

Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! Empty
MessageSujet: Re: Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron!   Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! EmptyLun 13 Avr 2009, 23:22

C'est vraiment dommage, c'est les Chanpionnat de France D'obéissance à Tresses(33), donc je suis pas sûr que ce soit une bonne date ??!!! affraid :console:
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! Empty
MessageSujet: Re: Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron!   Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! EmptyLun 13 Avr 2009, 23:24

il reconnais les autres discipline oui parce que moi il y a quelques années quant je me suis pointer dans l'association en tant qu'agilitiste bein ils m'on accepeter mais s'etait pas gagner, en fait les journées se derouler chez les uns et les autres tous agriculteurs mais a l'epoque je n'ai fait que du cercle...

mais s'est vrai que paul est calme et poser (on peut venir en spectateur?)
Revenir en haut Aller en bas
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! Empty
MessageSujet: Re: Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron!   Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! EmptyLun 13 Avr 2009, 23:27

Oui je ne pense pas que cela, le dérengera , appelle le au cas ou?
c est un stage spécialement pour les chien débutant ou les gens qui n ont pas d exploitation. C est un cercle assez fermer le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! Empty
MessageSujet: Re: Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron!   Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! EmptyMer 15 Avr 2009, 16:03

j'ai appelé et je vais peut être le faire. Ca sera le cadeau d'anniversaire de Kamlo (deux ans déjà !)
Revenir en haut Aller en bas
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! Empty
MessageSujet: Re: Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron!   Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! EmptyMer 15 Avr 2009, 20:58

Moi du coup je sais pas si je vais y aller, je devai pouvoir dormir sur place , chez la famille, mais c pas possible ce week end donc soit un jour, soit pas du tout le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! Empty
MessageSujet: Re: Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron!   Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! EmptyMer 15 Avr 2009, 22:52

argepius a écrit:
Moi du coup je sais pas si je vais y aller, je devai pouvoir dormir sur place , chez la famille, mais c pas possible ce week end donc soit un jour, soit pas du tout le prochain.

silent vas y Mat' !! ...
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! Empty
MessageSujet: Re: Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron!   Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! EmptyJeu 16 Avr 2009, 14:21

tu peux pas camper ? Moi je vais faire ça je crois...
Revenir en haut Aller en bas
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! Empty
MessageSujet: Re: Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron!   Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! EmptyJeu 16 Avr 2009, 15:38

C'est l'aveyron sa caille!!
je l ai appellé et il m a dit qu il risquait d'annuler le stage car y a pas bocoup de monde, mais bon c est le 1er mai et les gens ont déjà prevu quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! Empty
MessageSujet: Re: Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron!   Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end troupeaux 1 et 2 mai cher Paul Hibert dans l'aveyron!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage entre le 16 et le 18 aout chez Paul Hibert dans l'Aveyron!
» Troupeaux 74
» Concours photo - Troupeau.
» stage troupeaux
» Gestion troupeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: