Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Sterilisation Dollie

Aller en bas 
+11
Grosjaune
Djouba
Elwin
marinou
chrisalex
lola
audray38
kathoune
Fonzie
kakoan
chris38
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

 - Sterilisation Dollie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie    - Sterilisation Dollie - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 12:09

Aux dernières nouvelles, elle pesait 13 kg (ça fait environ 2 semaines).
Moi je trouve qu'en ce moment elle fait maigrichonne quand même...
Tiens si tu veux voire les photos les + recentes que j'ai d'elle, ça date d'il y a environ 3 semaines mais je trouve qu'elle a un peu maigri depuis car je lui donnais juste la quantité requise de peur qu'elle devienne trop grosse :
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sujets-en-images-f4/dollie-au-stade-t10687.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

 - Sterilisation Dollie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie    - Sterilisation Dollie - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 12:13

Je ne te conseil pas de lui donner beaucoup à manger ce soir attends demain qu'elle soit en forme pour lui augmenter ses rations (si vraiment tu le souhaite). Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

 - Sterilisation Dollie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie    - Sterilisation Dollie - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 12:42

tu as raison ça n'est pas à un jour près Wink
ce soir, à ton avis, je lui donne la même dose que d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

 - Sterilisation Dollie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie    - Sterilisation Dollie - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 12:59

Hello Chris38 !

Je pense bien fort à Dollie et à toi.

Moi je ne la trouve pas maigre sur les photos, elle est juste comme il faut.

Elle mesure combien ?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

 - Sterilisation Dollie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie    - Sterilisation Dollie - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 13:07

Merci Djouba.
Elle mesure 46 cm au garrot.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

 - Sterilisation Dollie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie    - Sterilisation Dollie - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 13:18

chris38 a écrit:
tu as raison ça n'est pas à un jour près Wink
ce soir, à ton avis, je lui donne la même dose que d'habitude ?

Moi j'ai tendance à diminuer un peu genre de 10 grammes ce qui ne sert à rien. Laughing Tu verras surtout dans quel état elle sera si elle est trés bien réveillée donne lui à manger normalement sinon diminue un petit peu.

Tu verras aussi si elle a faim c'est pas dit...m'enfin la mienne qui c'est fait anesthésier plusieurs fois a toujours bien mangé sa gamelle du soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

 - Sterilisation Dollie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie    - Sterilisation Dollie - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 14:17

Bah, je crois que je vais lui donner sa ration habituelle, elle prendra ce qu'elle voudra. Je vais aussi demander au véto son avis.
Sinon, j'ai eu des nouvelles par téléphone : tout s'est bien passé, elle est encore un peu dans le cirage et je pourrai la récupérer toute à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

 - Sterilisation Dollie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie    - Sterilisation Dollie - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 14:20

Haaa, te voilà soulagée, va falloir la faire rester calme maintenant et ça, avec un border, c'est du boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

 - Sterilisation Dollie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie    - Sterilisation Dollie - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 14:21

oui voici l'étape suivante qui se prépare...
crois tu que je devrais la promener en laisse même dans le jardin les premiers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

 - Sterilisation Dollie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie    - Sterilisation Dollie - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 16:42

chris38 a écrit:
oui voici l'étape suivante qui se prépare...
crois tu que je devrais la promener en laisse même dans le jardin les premiers jours ?

Dans le jardin je ne la prenais pas en laisse mais, je surveillais quand même les premiers jours!!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

 - Sterilisation Dollie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie    - Sterilisation Dollie - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 18:01

Salut Chris,
Contente que tout se soit bien passé pour la belle!
Pour sa " ligne" pour ma part je n'augmenterais pas sa ration, d'abord parce qu'elle n'est pas maigre, ensuite parce qu'elle va faire beaucoup moins d'activités pendant 15 jours. De plus, Dollie va arriver à l'âge où les borders sont tout en pattes et tous fins, même le museau s'allonge!!! Ils sont donc un peu maigres et c'est normal, ils s'étofferont quand ils grandiront moins.
De plus, au sujet de la prévention de la dysplasie, j'ai lu beaucoup de choses sur le sujet et tous mentionnent l'importance de faire grandir le chiot sec et de contrôler sérieusement la prise de poids (s'agit pas non plus d'en faire des squelettes, hein!).
Par contre pour ce soir, ma véto m'avait demandé de ne lui donné que la moitié de sa ration habituelle et puis normale le lendemain, parce qu'ils sont brassés par l'anesthésie et qu'ils peuvent vomir, et eau à volonté, d'autant qu'elle n'en aura pas eu de la journée.
Pour le jardin, mets lui la laisse parce que si elle est comme Eole , dès le lendemain, elle voulait courir comme une folle et elle tentait de filer dès que la porte était ouverte!!!
Bon courage et caresses à la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

 - Sterilisation Dollie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie    - Sterilisation Dollie - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 20:50

Bon voila Dollie est de retour à la maison.
Elle a fait son petit tour dans le jardin tranquillement (sans laisse elle n'a pas envie de faire la folle pour le moment), je surveille qu'elle ne lèche pas sa cicatrice.
Le véto m'a dit de lui donner sa gamelle, qu'elle mangerait ce qu'elle voudrait : elle a tout mangé.
Elle a vomi quand je l'ai rentrée dans ma voiture du coup ils lui ont fait une injection de primperan : ça devrait donc aller pour les vomissement.
Bien sur, elle a de l'eau à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

 - Sterilisation Dollie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie    - Sterilisation Dollie - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 20:58

Bon nickel alors!!!!!

tu lui met pa de collerette???
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

 - Sterilisation Dollie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie    - Sterilisation Dollie - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 10:00

Pour la collerette, le véto ne m'en a pas donné : il m'a dit que ça ne serait pas nécessaire. En effet, je surveille qu'elle ne touche pas sa cicatrice, si elle veut y toucher je lui dis non et ça suffit. Cette nuit je lui ai mis le tee-shirt par précaution.
Sinon elle a 5 jours d'antibiotiques : c'est systématique pour éviter le risque d'infection.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

 - Sterilisation Dollie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie    - Sterilisation Dollie - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 10:18

Elle va bien??
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

 - Sterilisation Dollie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie    - Sterilisation Dollie - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 11:07

je suis contente que dollie aille très bien et que l'opération ce soit bien passé
grosse caresse a elle
à bientot j'espère
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

 - Sterilisation Dollie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie    - Sterilisation Dollie - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 11:48

Dollie va bien mais elle est toute calme.
Ca m'a permis de la prendre en photo sans qu'elle me saute à la figure Laughing
la voici ce matin :

 - Sterilisation Dollie - Page 2 Dscn3813

 - Sterilisation Dollie - Page 2 Dscn3810

 - Sterilisation Dollie - Page 2 Dscn3811

 - Sterilisation Dollie - Page 2 Dscn3812
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

 - Sterilisation Dollie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie    - Sterilisation Dollie - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 11:56

Mais ou c'est qu'elle a été opéré on voit rien???

sinon elle a pas l'air maigre sur ces photo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

 - Sterilisation Dollie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie    - Sterilisation Dollie - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 12:17

cheers Super cheers
Suis contente pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

 - Sterilisation Dollie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie    - Sterilisation Dollie - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 12:20

La cicatrice est sous le ventre : ça fait une cicatrice de 4-5 cm avec 5-6 points.
La véto m'a dit qu'elle pouvait prendre 2 kg donc j'ai commencé à lui augmenter les doses de 20 g par repas soit 40 g par jour. Et elle m'a dit de rester aux puppy jusqu'à 7-8 mois. Ca ne se voit peut être pas sur les photos mais je trouve qu'on lui voit les cotes.
J'avais oublié de vous préciser (mais j'en avais parlé sur un autre post) : j'en ai profité pour la faire tatouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

 - Sterilisation Dollie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie    - Sterilisation Dollie - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 12:24

Hello Chris38,

Contente que Dollie se porte bien.

Tu ne préférais pas la puce, plutôt que le tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

 - Sterilisation Dollie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie    - Sterilisation Dollie - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 12:41

Djouba a écrit:
Hello Chris38,

Contente que Dollie se porte bien.

Tu ne préférais pas la puce, plutôt que le tatouage ?

Peut etre que je me trompe mais il me semble qu'elle est déja tatouer mais qu'elle voulu en plus la tatouer, mais je suis pas sur je me trompe peut etre de personne! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

 - Sterilisation Dollie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie    - Sterilisation Dollie - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 12:51

Dollie a déjà une puce en effet mais je l'ai faite tatouer pour avoir une sécurité supplémentaire. En effet, pour quelqu'un qui trouve un chien, il est plus facile de lire un tatouage que d'emmener le chien chez un véto ou à la SPA pour lire la puce. De plus, la puce n'est pas encore connue de tout le monde. Bref, si je perds ma chienne, je trouve que ça me donne une chance de plus de la retrouver.
Par contre, j'ai fais le tatouage à l'oreille.
Dans un précédent post, je me demandais si en cas de vol de chien ça n'était pas mieux à la cuisse mais un tatouage peut se maquiller que ce soit à la cuisse ou à l'oreille (oreille coupée, cuisse brulée).
Bref la véto m'a dit que j'avais bcp + de chance de perdre ma chienne et qu'on la retrouve grace au tatouage dans l'oreille qu'on me la vole.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

 - Sterilisation Dollie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie    - Sterilisation Dollie - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 19:55

Ca y est : Dollie commence à retrouver sa forme.
elle recommance à courrir après tout ce qui bouge ! cet après-m j'ai été obligée de la mettre un moment dans son parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

 - Sterilisation Dollie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie    - Sterilisation Dollie - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009, 20:30

Haa, bah, oui, je te comprends, ils sont vraiment plus costauds que nous nos chiens!!! Après une telle opération!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Sterilisation Dollie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie    - Sterilisation Dollie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sterilisation Dollie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dollie au lac
» Dollie a 2 ans
» Dollie en ville
» Dollie au stade
» Vidéo de Dollie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: