Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sterilisation Dollie

Aller en bas 
+11
Grosjaune
Djouba
Elwin
marinou
chrisalex
lola
audray38
kathoune
Fonzie
kakoan
chris38
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

stérilisation - Sterilisation Dollie Empty
MessageSujet: Sterilisation Dollie   stérilisation - Sterilisation Dollie EmptyJeu 09 Avr 2009, 13:00

Voila c'est demain que j'emmène Dollie pour la stérilisation.
Je me sens un peu anxieuse.
Heureusement je pourrai rester avec elle le temps qu'elle s'endorme (je remercie Lola grace à qui j'ai appris que c'était possible).
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

stérilisation - Sterilisation Dollie Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie   stérilisation - Sterilisation Dollie EmptyJeu 09 Avr 2009, 13:30

Ne stresse pas!!!!

Je vien de lire que tu ne prenais pas Dollie pour un bébé sur un autre post mais là quand meme j'en doute! Laughing
Je rigole car je stresserai autant moi aussi! Wink meme si il y a pas plieu de s'inquièter,tu sera tranquile aprés!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

stérilisation - Sterilisation Dollie Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie   stérilisation - Sterilisation Dollie EmptyJeu 09 Avr 2009, 13:35

On stresse tous dans ces cas là, mais tout va bien se passer, il n'y a pas de raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

stérilisation - Sterilisation Dollie Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie   stérilisation - Sterilisation Dollie EmptyJeu 09 Avr 2009, 15:55

Merci Kakoan et Fonzie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

stérilisation - Sterilisation Dollie Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie   stérilisation - Sterilisation Dollie EmptyJeu 09 Avr 2009, 16:08

ah bein oui on stress mais bon s'est une operation banale

vous imaginez vous vous stresser pour votre chien, et bein imaginez moi qui est ammener les 2 le meme jour
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

stérilisation - Sterilisation Dollie Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie   stérilisation - Sterilisation Dollie EmptyJeu 09 Avr 2009, 16:13

Ne t'inquiète surtout pas chris tout ce passera bien
et c'est des operations très courante donc pas de soucy les véto savent ce qu'il font et je n'ai jamais entendu de problème du a ca.
alors pas de souci ne stresse pas ta chienne vas le ressentir soit zen :lévite: et tiens nous au courant de tout ca
:bisouvole: et gros calins a la 15eme chérie de baloo :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

stérilisation - Sterilisation Dollie Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie   stérilisation - Sterilisation Dollie EmptyJeu 09 Avr 2009, 16:23

audray38 a écrit:
Ne t'inquiète surtout pas chris tout ce passera bien
et c'est des operations très courante donc pas de soucy les véto savent ce qu'il font et je n'ai jamais entendu de problème du a ca.
alors pas de souci ne stresse pas ta chienne vas le ressentir soit zen :lévite: et tiens nous au courant de tout ca
:bisouvole: et gros calins a la 15eme chérie de baloo :petitmdr:

Quel tombeur ce baloo! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

stérilisation - Sterilisation Dollie Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie   stérilisation - Sterilisation Dollie EmptyJeu 09 Avr 2009, 16:25

kakoan a écrit:
audray38 a écrit:
Ne t'inquiète surtout pas chris tout ce passera bien
et c'est des operations très courante donc pas de soucy les véto savent ce qu'il font et je n'ai jamais entendu de problème du a ca.
alors pas de souci ne stresse pas ta chienne vas le ressentir soit zen :lévite: et tiens nous au courant de tout ca
:bisouvole: et gros calins a la 15eme chérie de baloo :petitmdr:

Quel tombeur ce baloo! :petitmdr:

oui tu as vu sur mon site il a son harem avec toute ses chérie y compris dina bien sur pour eux c'est l'amour fou!!!
:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

stérilisation - Sterilisation Dollie Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie   stérilisation - Sterilisation Dollie EmptyJeu 09 Avr 2009, 16:28

Merci pour votre soutien, je vous tiens au courant.
C'est vrai qu'il ne faut pas qu'elle ressente mon appréhension.
Dollie la 15ème chérie de baloo affraid on dirait que tu dis la 15ème roue du char, pauvre Dollie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

stérilisation - Sterilisation Dollie Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie   stérilisation - Sterilisation Dollie EmptyJeu 09 Avr 2009, 16:32

chris38 a écrit:
Merci pour votre soutien, je vous tiens au courant.
C'est vrai qu'il ne faut pas qu'elle ressente mon appréhension.
Dollie la 15ème chérie de baloo affraid on dirait que tu dis la 15ème roue du char, pauvre Dollie Crying or Very sad

non quand même!!! c'est la 15eme chérie de baloo car elle le connait que depuis mars
mais bon après c'est a lui de faire un choix!!! Laughing
et ce n'est pas fini il vas en rencontrer encore pleins d'ici la on peux même plus les compter :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

stérilisation - Sterilisation Dollie Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie   stérilisation - Sterilisation Dollie EmptyJeu 09 Avr 2009, 16:39

je vois que la sélection est rude :petitmdr:
Ah, ça détend l'atmosphère :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

stérilisation - Sterilisation Dollie Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie   stérilisation - Sterilisation Dollie EmptyJeu 09 Avr 2009, 16:45

tiens une de plus j'ai oublié de rajouter la belle duck toute noir qu'il a rencontré au troupeau chez trolliet, elle était toujours après lui cette pauvre chienne si elle savait combien il en a, elle partirait en courant!!!
:petitmdr:
donc tu vois dollie n'est pas la dernière!! Laughing
mais elle n'est pas majeur encore il faut attendre!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

stérilisation - Sterilisation Dollie Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie   stérilisation - Sterilisation Dollie EmptyJeu 09 Avr 2009, 20:46

Ce qui est sur c'est qu'avec dollie il ne pourra pas avoir d'enfants Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

stérilisation - Sterilisation Dollie Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie   stérilisation - Sterilisation Dollie EmptyJeu 09 Avr 2009, 20:51

Si tu restes avec elle jusqu'à ce qu'elle dorme (- d'une minute), après elle sera stone à cause de l'anesthésie, donc pas de stress pour elle. Si tu veux la technique du tee-shirt il y a un sujet là dessus sinon je te réexpliquerai Very Happy
Et dès le lendemain, ton seul souci sera de la faire tenir tranquille!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

stérilisation - Sterilisation Dollie Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie   stérilisation - Sterilisation Dollie EmptyJeu 09 Avr 2009, 20:54

Merci Lola mais j'ai gardé précieusement les explications que tu m'avais donné pour le tee-shirt.
Au bout de combien de temps va-t-elle commencer à se réveiller ?
j'ai déjà prévenu au boulot que je sortirai surement plus tôt demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

stérilisation - Sterilisation Dollie Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie   stérilisation - Sterilisation Dollie EmptyJeu 09 Avr 2009, 20:56

Le plus difficile sera de la tenir tranquille !!! Il faut vraiment qu'elle ne fasse pas la folle !!!! Wink

Tee shirt, colerette !!!laisse ..........; ce sera le plus compliqué ... mais il ne faut pas qu'elle touche à sa cicatrice, ni qu'elle se lèche ...


Courage, pas de panique !!!! C'est courant, même si on flippe toujours pour son chien !!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

stérilisation - Sterilisation Dollie Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie   stérilisation - Sterilisation Dollie EmptyJeu 09 Avr 2009, 21:09

Ne te fais pas de souci tout se passera bien et comme dit Chrisalex, le plus dure c'est après l'opération pour la tenir tranquille et surtout faire attention qu'elle ne se lèche pas ! La technique de lola avec le tee-shirt marche vraiment bien, utilise-la si tu n'a pas de collerette.
Sinon ça doit faire un mois que ma chienne a été stérilisé et c'est comme si elle n'était jamais passée sur le billard, je fais juste très attention à ce qu'elle mange pour pas qu'elle ne prenne de poid.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

stérilisation - Sterilisation Dollie Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie   stérilisation - Sterilisation Dollie EmptyVen 10 Avr 2009, 07:46

Le vétérinaire m'a dit qu'il ne faudra pas qu'elle saute et que devrai la sortir en laisse.
Je me demande si je devrai la tenir en laisse même pour les sorties dans le jardin ???
Même dans la maison c'est sur que ça va être difficile de l'empêcher de courir et de sauter !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

stérilisation - Sterilisation Dollie Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie   stérilisation - Sterilisation Dollie EmptyVen 10 Avr 2009, 08:35

Depuis 6 heures ce matin, Dollie est roulée en boule sur la terrasse, le nez dans les pattes au lieu de faire la folle et d'aboyer comme à son habitude ! Il n'y a que ses yeux qui bougent pour suivre mes faits et gestes à travers la baie vitrée Suspect , on dirait qu'elle ressent quelque chose peu chère ! En plus pas de gamelle ce matin : elle doit se dire "bon sang, elle a oublié ma gamelle cette tête en l'air!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

stérilisation - Sterilisation Dollie Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie   stérilisation - Sterilisation Dollie EmptyVen 10 Avr 2009, 09:44

Allez courage, on pense à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

stérilisation - Sterilisation Dollie Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie   stérilisation - Sterilisation Dollie EmptyVen 10 Avr 2009, 11:41

Merci Fonzie Very Happy Ca y est Dollie est là bas, elle doit même être opérée à l'heure qu'il est.
A mon arrivée, comme je voulais rester le temps qu'on l'endorme, on m'a demandé si ça ne me derangeait pas d'attendre une petite demie heure car ils avaient une urgence. Donc nous sommes allées faire une petite balade. On en a profité pour bosser la traversée de route : "au pied, assise, on y va" ainsi que la marche au pied (sur de courtes distances car je n'avais pas de bouffe à lui donner Laughing )
Dollie a vu passer plein de voitures, elle a pas cherché à les courser alors qu'à la maison elle arrête pas de la journée derrière le grillage.
Par contre la véto m'a dit qu'elle était trop maigre affraid donc je vais augmenter un peu ses rations de croquettes dès ce soir pauvre bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

stérilisation - Sterilisation Dollie Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie   stérilisation - Sterilisation Dollie EmptyVen 10 Avr 2009, 11:45

Tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles!!!
Et toi qui pensait qu'elle était grosseeeeeuuuuu.....
Evil or Very Mad Pauvre petite chienne mal alimentée!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

stérilisation - Sterilisation Dollie Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie   stérilisation - Sterilisation Dollie EmptyVen 10 Avr 2009, 11:54

chris38 a écrit:
Merci Fonzie Very Happy Ca y est Dollie est là bas, elle doit même être opérée à l'heure qu'il est.
A mon arrivée, comme je voulais rester le temps qu'on l'endorme, on m'a demandé si ça ne me derangeait pas d'attendre une petite demie heure car ils avaient une urgence. Donc nous sommes allées faire une petite balade. On en a profité pour bosser la traversée de route : "au pied, assise, on y va" ainsi que la marche au pied (sur de courtes distances car je n'avais pas de bouffe à lui donner Laughing )
Dollie a vu passer plein de voitures, elle a pas cherché à les courser alors qu'à la maison elle arrête pas de la journée derrière le grillage.
Par contre la véto m'a dit qu'elle était trop maigre affraid donc je vais augmenter un peu ses rations de croquettes dès ce soir pauvre bête !

Bon ça va bien se passait vivement ce soir que tu la récupère!!!

Parcontre pour ce qu'il s'agit qu'il la trouve maigre faut voir car bon les véto ont plus l'habitude de voir des chiens un peu trop gros donc moi ça m'étonnerai bien qu'elle soit maigre ta dollie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

stérilisation - Sterilisation Dollie Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie   stérilisation - Sterilisation Dollie EmptyVen 10 Avr 2009, 12:01

C'est son mari (le mari et la femme bossent ensemble) qui m'avait dit qu'elle était un peu ronde. Du coup j'ai fais gaffe, surtout depuis un mois sachant qu'elle allait être stérilisée. Bah, je vais lui augmenter légèrement ses rations : moi aussi je trouve qu'on lui sent les côtes Embarassed
En tous cas j'ai plus qu'une hate la récupérer. Je dois appeler en fin de matinée pour savoir comment ça s'est passé et demander à quelle heure je pourrais aller la chercher I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

stérilisation - Sterilisation Dollie Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie   stérilisation - Sterilisation Dollie EmptyVen 10 Avr 2009, 12:03

chris38 a écrit:
C'est son mari (le mari et la femme bossent ensemble) qui m'avait dit qu'elle était un peu ronde. Du coup j'ai fais gaffe, surtout depuis un mois sachant qu'elle allait être stérilisée. Bah, je vais lui augmenter légèrement ses rations : moi aussi je trouve qu'on lui sent les côtes Embarassed
En tous cas j'ai plus qu'une hate la récupérer. Je dois appeler en fin de matinée pour savoir comment ça s'est passé et demander à quelle heure je pourrais aller la chercher I love you

Sentir les cote c'est normal! elle pese combien dolie la??
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Contenu sponsorisé





stérilisation - Sterilisation Dollie Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation Dollie   stérilisation - Sterilisation Dollie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sterilisation Dollie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dollie au lac
» Dollie a 2 ans
» Les trouilles de Dollie
» Dollie et ses amis
» Dollie en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: