Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sauver Isis, 13ans, 500€

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Sauver Isis, 13ans, 500€ Empty
MessageSujet: Sauver Isis, 13ans, 500€   Sauver Isis, 13ans, 500€ EmptyMer 08 Avr 2009, 09:34

je transmet le post d'une amie Redneck's Girl d'un forum music & CountryLine

Bonjour à tous
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais, vu le nombre de personnes qui se connectent ici, peut-être aurais-je de la chance.
J'écris ce petit message afin de sauver Isis, jument trotteuse de 13 ans, qui devrait bientôt partir à l'abattoir !
Son propriétaire la vend 500 E, le prix de la viande, si elle ne trouve pas de "sauveur", elle sera morte à la fin du mois...!
Pour l'instant, elle est suitée d'une pouliche d'1 an, qui va être sevrée très prochainement, elle est, pour ce que j'en sais, encore apte à la reproduction trotteur, elle a courru, elle est montée et attelée, même si je pense qu'il y aura beaucoup de travail dessus (elle n'a pas bossé depuis longtemps puisqu'elle a donné naissance à 4 poulains). A défaut, je suis certaine qu'elle fera une très bonne tondeuse à gazon pour celui ou celle qui pourra la sauver.
Je l'aurais bien prise mais j'ai déjà 4 chevaux et il m'est malheureusement impossible d'en accueillir un de plus.
Contactez-moi si vous pouvez faire quelque chose, Merci pour elle
J'espère qu'elle trouvera quelqu'un pour lui sauver la vie !
A bientôt
Karine
_________________
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Sauver Isis, 13ans, 500€ Empty
MessageSujet: Sauver Isis, 13ans, 500€   Sauver Isis, 13ans, 500€ EmptyMer 08 Avr 2009, 09:38

je transmet le post d'une amie Redneck's Girl d'un forum music & CountryLine

Bonjour à tous
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais, vu le nombre de personnes qui se connectent ici, peut-être aurais-je de la chance.
J'écris ce petit message afin de sauver Isis, jument trotteuse de 13 ans, qui devrait bientôt partir à l'abattoir !
Son propriétaire la vend 500 E, le prix de la viande, si elle ne trouve pas de "sauveur", elle sera morte à la fin du mois...!
Pour l'instant, elle est suitée d'une pouliche d'1 an, qui va être sevrée très prochainement, elle est, pour ce que j'en sais, encore apte à la reproduction trotteur, elle a courru, elle est montée et attelée, même si je pense qu'il y aura beaucoup de travail dessus (elle n'a pas bossé depuis longtemps puisqu'elle a donné naissance à 4 poulains). A défaut, je suis certaine qu'elle fera une très bonne tondeuse à gazon pour celui ou celle qui pourra la sauver.
Je l'aurais bien prise mais j'ai déjà 4 chevaux et il m'est malheureusement impossible d'en accueillir un de plus.
Contactez-moi si vous pouvez faire quelque chose, Merci pour elle
J'espère qu'elle trouvera quelqu'un pour lui sauver la vie !
A bientôt
Karine
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

Sauver Isis, 13ans, 500€ Empty
MessageSujet: Re: Sauver Isis, 13ans, 500€   Sauver Isis, 13ans, 500€ EmptyMer 08 Avr 2009, 11:42

pauvre fifille,quelle honte de se débarrasser d'une jument comme ça !!!vois avec la fondation 30 millions d'amis je sais qu'il existe des refuges pour chevaux...

je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Sauver Isis, 13ans, 500€ Empty
MessageSujet: Re: Sauver Isis, 13ans, 500€   Sauver Isis, 13ans, 500€ EmptyMer 08 Avr 2009, 12:23

il faut poster sur rescue, si ce n'est déjà fait, chercher des asso pour chevaux....
il y a celle ci que je ne connais pas : l'association "espoir de crins" (http://espoirs-de-crins.forumactif.com)


Association "Pas Si Bête"
35 640 Forges la Forêt
Tél: 06.14.76.42.91
e.mail: asso.passibete@laposte.net
www.association-pas-si-bete.org[/


Association Des sabots et du coeur

Association La Main à la Patte
Mail : lamalapa@yahoo.fr
Tél : 06 77 65 06 02

L’association GRAAL
contact@graal-defenseanimale.org

"les crinieres de lyser"

galop pour la vie


il y en a plein d'autre, le problème, c'est que je n'ai que les nom, je pense qu'en cherchant sur internet, on pourrait trouver les contacts... mais, j'ai pas le temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver Isis, 13ans, 500€ Empty
MessageSujet: Re: Sauver Isis, 13ans, 500€   Sauver Isis, 13ans, 500€ EmptyMer 08 Avr 2009, 12:32

Y'avait 2 sujets dont un pas à la bonne place, j'ai fusionné.

C'est le sort de nombreux trotteurs de réforme...j'ai peur que les assoc ne puissent pas s'en occuper, ben oui la production de trotteurs ne se retrouve pas entièrement sur les champ de courses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver Isis, 13ans, 500€ Empty
MessageSujet: Re: Sauver Isis, 13ans, 500€   Sauver Isis, 13ans, 500€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver Isis, 13ans, 500€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isis, 4 mois !
» URGENT: Isis x berger picard de 3 ans
» Border à sauver
» Berger Allemand à sauver
» Type Labrador Fem. a sauver (46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: