Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le forum porte ses fruits meme en ecosse

Aller en bas 
+2
chrisalex
les3m
6 participants
AuteurMessage
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

le forum porte ses fruits meme en ecosse Empty
MessageSujet: le forum porte ses fruits meme en ecosse   le forum porte ses fruits meme en ecosse EmptyLun 06 Avr 2009, 23:20

alors voila
trois des proprios des chiots de Manouk on t decide de faire (ou au moins d'essayer ) le troupeau -
2 autres amis ont aussi decide de s'y mettre.
C'est indirectment lie a nos debuts avec mon homme au troupeau (quelques part beaucoup des proprios de BC ici ont envi d'essayer, mais c'est dur de trouver des berger qui accpetent de vous apprendre ici), je crois que nous avons prouvez que c;etait possible et en plus que ca n'affecte pas les resultats en agility.
donc voila tout ca a cause du forum...que les gens ecossais ne connaissent meme pas!!!!

L'autre bonne nouvelle, nous allons peut etre avec certaiens de ces personnes partager un champ et des MOUTONS!!!! bon ce sera quand meme a une heure de route de la maison mais ca nous ouvre quand meme des possibilites d'entrainements plus regulier -

HOURA et histoire a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

le forum porte ses fruits meme en ecosse Empty
MessageSujet: Re: le forum porte ses fruits meme en ecosse   le forum porte ses fruits meme en ecosse EmptyLun 06 Avr 2009, 23:25

mais c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

le forum porte ses fruits meme en ecosse Empty
MessageSujet: Re: le forum porte ses fruits meme en ecosse   le forum porte ses fruits meme en ecosse EmptyMar 07 Avr 2009, 00:12

wow mais c'est génial en effet !!!( pas mieux que Chris Laughing)
merci de nous rapporter ça, je pense que ça fera paisir à tous ceux qui animent le forum en tous cas moi ça me réjouit! cheers

Tu peux être fière, c'est vraiment extra. pouce

Tu sais, je vais me prendre des moutons mais ils seront à une heure 1/2 de chez moi!
Quand on aime et qu'on n'a pas mieux, ça n'est pas si loin, en fait, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

le forum porte ses fruits meme en ecosse Empty
MessageSujet: Re: le forum porte ses fruits meme en ecosse   le forum porte ses fruits meme en ecosse EmptyMar 07 Avr 2009, 00:24

Ha!!! Oui C,est ça la piqure du border ..Quand on y a gouté pouce
J,ai fait la même chose quand j,ai eu mon premier border et que je l'ai amener aux moutons.....me voilà avec 30 moutons et 5 BC lol!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

le forum porte ses fruits meme en ecosse Empty
MessageSujet: Re: le forum porte ses fruits meme en ecosse   le forum porte ses fruits meme en ecosse EmptyMar 07 Avr 2009, 11:33

Mico,
ben moi j'ai deja les 4 border mais toujours pas de moutons!!!!! Sad


Sinon je vous tindrais au courant si ce projet se met en place. Mais je trouve vraimet amusant que ce soit un forum francais qui influence indirectement des ecossais a se mettre au troupeau!

Sinon, je me demene en ce moment pour trouver d'autres plan pour m'entrainer, c'est le printemps, la lumiere est de retour, il faut en profiter-

J'ai aussi peut etre trouve deux autres personnes avec qui m'entrainer, l'un habite a 5 minutes de chez moi et fait du trial. JE pense que c'est une tres bonne adresse. Nous allons nous rencontrer debut mai..j'espere reussir a le convaincre!

L'autre personne entraine des chiots au troupeau et habite a environ une heure de chez moi. Pareil je vais aller le voir debut mai (Je pars - a nouveau - trois semanes pour le boulot a partir de lundi). Ce qui est interessant c'est qu'il a ete pendant un certain temps le proprio du pere de Manouk, Cap, donc il est relativement interesse par Manouk!

Donc voila, plein de bonnes nouvelles d'ecosse en somme!

Ah! woui! et puis ce week end nous retournons nous entrainer dans les lake district (6 heures de route!!!!...Kaki...tu vois la distance ne nous fait pas peur !!!!)

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

le forum porte ses fruits meme en ecosse Empty
MessageSujet: Re: le forum porte ses fruits meme en ecosse   le forum porte ses fruits meme en ecosse EmptyMar 07 Avr 2009, 11:39

Excellent pouce
Hourra, des borders qui vont voir des moutons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

le forum porte ses fruits meme en ecosse Empty
MessageSujet: Re: le forum porte ses fruits meme en ecosse   le forum porte ses fruits meme en ecosse EmptyMar 07 Avr 2009, 12:10

GE-NIAL!!

ce genre de message vaut mieux que des pages de polémiques dans d'autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Contenu sponsorisé





le forum porte ses fruits meme en ecosse Empty
MessageSujet: Re: le forum porte ses fruits meme en ecosse   le forum porte ses fruits meme en ecosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum porte ses fruits meme en ecosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fruits?
» Recherche en Ecosse: Video
» Bearded Collies au travail en Ecosse
» Fruits du verger : est ce dangereux ?
» Vous donnez des fruits aux chiens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: