Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pouvez vous m'aider?

Aller en bas 
+6
Fonzie
kaki
Aries
shapka
chrisalex
Kerchak
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: pouvez vous m'aider?   pouvez vous m'aider? EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:03

jusqu'a maintenant Duty écoutait super bien
et voilà que depuis quelle a été stérilisé tous part en sucette lorsqu'elle est détacher elle ne revient plus du 1er coup il faut que je crie pour quellle revienne et pas qu'une foit

déjà la semaine derniere en agy elle avait beaucoup de mal a se concentré et à obeir
que doit je faire?
je pense la remettre en longe
lorsqu'elle ne revient pas je m'énerves sur ellle j'ai beaucoup de mal a me controler et lui faire une carresse lorsqu'elle revient elle m'agasse
aider moi avant que je mettes notre relation en l'air c'était si bien

Duty dormait sur notre lit depuis hier notre chambre lui est interdit je me suis enfin décider a lui fermer la porte de ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider?   pouvez vous m'aider? EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:41

bon persoone ne peut m'aider se soir paix
trop de fatigue sur se forum :trisounet:
tempis Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider?   pouvez vous m'aider? EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:44

bon arreter de regarder tous c'est chiots en photos venez m'aider pale
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider?   pouvez vous m'aider? EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:11

:petitmdr:
Attends un peu, les bons conseilleurs vont te répondrent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider?   pouvez vous m'aider? EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:16

:trisounet: :trisounet:

Tu lui a passé beaucoup de choses pendant sa convelescence ??? tu l'as chouchouté, laisser faire ce qu'elle voulait !

Ca lui fait quel âge exactement ta duty ?? t'es peut être en pleine crise d'adolescence ....
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider?   pouvez vous m'aider? EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:24

A mon avis, avec le peu d'explication que tu nous donne, je pense aussi à l'adoléscence et qu'une bonne remise en place de l'hirarchie lui fera sûrement du bien.

Aussi, aussi dur que ce soit, félicite la bien quand elle revient et fait lui plein de calin quand elle fait ce que tu veux. Mais en même temps, ne lui laisse pas passer ses caprices. C'est toi qui commende et pas elle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider?   pouvez vous m'aider? EmptyVen 03 Avr 2009, 00:25

Je pense que: plus tu t'enerve plus elle trouve sa drole ou chiant de revenir au pied surtout si c'est pour se faire engeler.....un petit exemple si toi on te disait de faire tes devoir tu dit non, encore non, re non ....puis a la fin tu finit par les faire et au lieu de te féliciter parce que tu les a fait on t'engeule !!! du dirait quoi? Rolling Eyes

Voila je pense qu'il faut que se soit un jeux entre elle et toi!
appele la plusieurs fois gentillement et gaiement dans ta promenade si elle ne revient pas : tape dans tes mains, cri sans t'arreter "Duty au pied ......Duty au pied......" et enfin par dans l'autre sens. + récompense si elle revient

Aussi un conseil ne jamais je dis bien jamis rappeler son chien 1 seul dans sa promenade pour le ratacher! sinon il vas croire rappel au pied=attache en laisse donc du coup elle ne voudra plus revenir!

Donne lui des récompnse quand elle fait bien l'exercice: caresse ou croquette ou jeu avec elle .... a toi d'inventer ce qui lui fait le plus plaisir

et aussi n'oubli pas de te cacher plusieurs fois dans ta promenade afin que e soit elle qui te surveille et non toi Wink

Voila Very Happy c'est compréhensible?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider?   pouvez vous m'aider? EmptyVen 03 Avr 2009, 00:29

Pas plus, pas mieux que les autres Very Happy
keep cool, elle est ado, ça va passer mais fais un gros effort sur toi-même, pour rester zen sur les rappels ( même si c'est pas toujours facile, je te l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider?   pouvez vous m'aider? EmptyVen 03 Avr 2009, 13:44

chrisalex a écrit:
:trisounet: :trisounet:

Tu lui a passé beaucoup de choses pendant sa convelescence ??? tu l'as chouchouté, laisser faire ce qu'elle voulait !

Ca lui fait quel âge exactement ta duty ?? t'es peut être en pleine crise d'adolescence ....
13 mois aujourd'hui je l'ai garder enfermer 2 semaines pipi en laisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider?   pouvez vous m'aider? EmptyVen 03 Avr 2009, 13:49

je vais rester zen je vai faire une cure d'exomile non je rigole
c'est vrai que j'était rester sur des acquis
donc on va refaire des balades et je pars dans les sens opposés
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider?   pouvez vous m'aider? EmptyVen 03 Avr 2009, 13:50

non, quand tu l'apelle, si elle ne revient pas, tu pars dans le sens opposé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider?   pouvez vous m'aider? EmptyVen 03 Avr 2009, 13:52

Fonzie a écrit:
non, quand tu l'apelle, si elle ne revient pas, tu pars dans le sens opposé..
bas c'est bien se que j'ai dit non? alcool
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider?   pouvez vous m'aider? EmptyVen 03 Avr 2009, 13:55

Duty43 a écrit:
Fonzie a écrit:
non, quand tu l'apelle, si elle ne revient pas, tu pars dans le sens opposé..
bas c'est bien se que j'ai dit non? alcool

Je voulais insister sur le fait qu'elle ne revienne pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider?   pouvez vous m'aider? EmptyVen 03 Avr 2009, 13:59

ok tu pense que c'est l'age aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider?   pouvez vous m'aider? EmptyVen 03 Avr 2009, 14:16

Oui sans doute et aussi le fait que quand ils sont en convalescence, on les laisse un peu plus faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider?   pouvez vous m'aider? EmptyVen 03 Avr 2009, 14:17

j'ai fait un tres gros éffort déjà elle est sorti de dessu mon lit
je tien le bon fil
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider?   pouvez vous m'aider? EmptyVen 03 Avr 2009, 14:19

Oui, ne te décourage pas, ils ont tous à un moment ou à un autre un passage à vide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider?   pouvez vous m'aider? EmptyVen 03 Avr 2009, 14:20

oui je me suis dit que si je ne me comportait pas comme chef de meute je vais refait les même bétises qu'avec mes autre chiens et la vive la galére
donc même si ça me fait de la peine chacun sa place


Dernière édition par Duty43 le Ven 03 Avr 2009, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider?   pouvez vous m'aider? EmptyVen 03 Avr 2009, 14:20

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider?   pouvez vous m'aider? EmptyVen 03 Avr 2009, 14:23

merci
bon je vais refaire des balades avec
en plus en se moment elle confond tous avec les moutmoutes elle veut niaker tous les mollets quelle voie ça dur combien l'ado des borders What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider?   pouvez vous m'aider? EmptySam 04 Avr 2009, 20:01

Fonzie a écrit:
Oui sans doute et aussi le fait que quand ils sont en convalescence, on les laisse un peu plus faire...
Ca c'est vrai aussi... Quand sury a été malade 10 jours durant, j'ai été beaucoup plus souple que d'habitude et une fois retabli, il a fallu quelque jours pour qu'il se rappelle que quand je dis "viens" c'est tout de suite et pas apres avoir fait 3 tours et sniffé 3 arbres... et tu cumule ce que vous appelez la crise d'ado et voila le resultat Laughing
Aller courage ! Chacun sa place c'est pas le bébé a sa maman, tu garde le sourire, tu la felicite a fond, tu repart en ballade avec des recompenses pleins les poches comme quand elle etait pitite et ca va vite revenir si tu laisse pas couler tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider?   pouvez vous m'aider? EmptySam 04 Avr 2009, 20:32

ok aujourd'hui en agy c'était beaucoup mieux
rien a voir avec la semaines derniere
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider?   pouvez vous m'aider? EmptySam 04 Avr 2009, 22:05

Duty43 a écrit:
elle veut niaker tous les mollets quelle voie ça dur combien l'ado des borders What a Face

Pour l'essai des mollets moins de 2 minutes chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider?   pouvez vous m'aider? EmptyDim 05 Avr 2009, 01:11

calme toi quand même tout le monde essaye de t'aider et tu les envoi sur les roses !!! je sais que c'est énervant d'avoir l'impression de revenir en arrière , mais il faut être patiente , là pour le moment elle te teste ....... et visiblement ça marche ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider?   pouvez vous m'aider? EmptyDim 05 Avr 2009, 14:05

damourette a écrit:
calme toi quand même tout le monde essaye de t'aider et tu les envoi sur les roses !!! je sais que c'est énervant d'avoir l'impression de revenir en arrière , mais il faut être patiente , là pour le moment elle te teste ....... et visiblement ça marche ! Neutral
j'ai envoyer personne sur les roses

ou alors je me suit mal exprimer
montre moi ou il te semble que j'ai envoyer quelqu'un sur les roses je le corrige de suite

je suis d'accord avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvez vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider?   pouvez vous m'aider? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez vous m'aider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce que vous ne pouvez pas faire quand vous n'êtes pas un chi
» Hi everybody ! Pouvez vous m'aider? m'aiguiller?
» Peut-être pouvez vous m'aider
» Pouvez-vous identifiez cette chose ??
» Pouvez vous lire cer texte du premier coup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: