Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements

Aller en bas 
+3
Fonzie
kaki
mrusso
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements   semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 09:57

de rien ! Tu en as de la chance de pas payer les frais de port !

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements   semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:58

bon, les dechets pour animaux de carrefour viennent de subir une inflation foudroyante : de 1 euro/kg ils sont passes a 2,90 euros le kg ! Sont fous !!

du coup, je teste Saint Laurent, livraison au zoo d'Amiens... Je viens de leur commander 50 kg de boeuf broye a 2.07 euros/kg livraison comprise... Je vais voir si tout rentre dans mon congel, et si il me reste de la place, le mois prochain (ils livrent une fois par mois), je leur prendrais en plus des coups de poulet et/ou de dinde...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements   semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 13:21

Wouahhhhhhhhh mais ils sont cinglés?ils ont de la demande à ce point là qu'ils augmentent de 300% Shocked

Marjo commande sa viande chez eux ,elle en est satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements   semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 13:28

savapa
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements   semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 14:24

Piouwwww Ils sont percés!!! :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements   semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 09:34

Oui, je suis satisfaite de leurs produits. Je prends boeuf et volaile broyés.

Le conditionnement est bien fait et pratique. Je dois sortir 1,5 kilo de viande par jour, j'ai pris un conditionnement en sachets de 500gr.

Ils sont à l'heure dans leur livraison.

Tu me diras ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements   semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 10:10

ok !

perso j'ai commande :
50kg de boeuf broye
20 kg de cous de poulet
20 kg de cous de dinde

ca me fera presque le mois (il me manquera un peu en os charnus)....

Le mois prochain je pense commander en plus :
20kg de cous de canard
25 kg de panse verte de mouton

et le mois suivant 20 kg d'abats d'agneau a la place de la panse, en alternance....

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements   semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 11:30

salut, il a l'air super ton régime mais je me pose une petite question très idiote je pense mais bon... quand on donne de la viande cru y a t'il un risque qu'ils aient plus de vers où qu'ils attrapent la toxoplasmose. remarque ça n'existe peut être pas pour les chien...
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements   semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 11:33

ben c'est de la viande pour conso humaine, les animaux sont traites.... On mange bien nous meme des steacks tartares... Wink

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements   semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 11:35

Pour les vers ,la digestion de la viande crue est très rapide et le terrain peu propice pour les vers.
En rajoutant en plus à la préparation un peu d'ail,persil,graine de courge,tu risques quasiment aucune infestions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements   semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 11:44

c'est pas faut mais moi je l'ai choppée la toxo alors que je n'était pas du tous en ceinte mais je mangé beaucoup de viande cru ou de charcuterie.
en tous cas ton régime me tente bien car les croquettes en se moment je crois que Maya ne peut plus se les voire en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements   semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 11:45

Ok. ben je pense que je vais m'y mettre et on verra bien se que ça donne. merci
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements   semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 11:49

Popiette, va faire un tour ici avant de commencer, car on ne commence pas ce type d'alimentation n'importe comment!!!
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/alimentation-f39/alimentation-a-base-de-viande-crue-t3736.htm
Et si tu le souhaite, il y a dans mon post les débuts de Fonzie pas à pas, je viens juste de changer il y a quelque mois...
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/alimentation-f39/fonzie-a-change-d-alimentation-les-premiers-repas-et-son-evolution-t10682.htm
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements   semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 11:52

euh, demarre en allant sur les forums b-a-r-f.com et barf.ch car faut commencer doucement, avec uniquement de la volaille...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements   semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 11:54

ben justement j'étais en train de chercher comment débuter en toute sécurité. merci pour les lien.
au fait Maya n'a pas encore 8 mois c'est trop tôt pour la viande crue ou non.
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements   semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 11:55

non du tout ! On peut commencer meme le sevrage directement au barf ! ;-)

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements   semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 11:56

Non, elle est pas trop jeune, certain chiot sont sevré à la viande crue!!
Comme te dis Mursso, je me suis fait aidée aussi par le forum du Barf.
PS : dans le post de Fonzie, les menus commencent page 5
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements   semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 11:57

Marjorie, il semble que nous sommes du même avis!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements   semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 11:58

et oui ! pouce ami

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements   semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 12:09

http://www.barf.fr/produits.htm#

Je viens de faire le plein, j'aurai tout lundi prochain...

Mélange Algues et Herbes
Spiruline
Extrait de moule perna canaliculus
Gelenk phyt
MSM
Cynorrhodon

C'est la première fois que je commande tout ça...a ton avis Murusso, comment dois je donner les différents produits...lesquels peuvent être donné ensemble...en cure ? Tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements   semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 12:13

perso je connais :

Mélange Algues et Herbes
Extrait de moule perna canaliculus
Gelenk phyt
Cynorrhodon

j'ai donne tous les jours au debut puis 2 fois par semaine.... Et la, ben peut etre que j'en redonnerais en fin d'annee...

J'ai beaucoup allege le regime de mes chiens en fait...

Ils doivent avoir maintenant :

des abats quasiement tous les jours avec la viande
2 oeufs par semaine
1 yogourt par semaine en 2 fois avec a chaque fois une gousse d'ail
une fois par semaine de al levure de biere, de l'huile (toujours en alternance) et du vinaigre de cidre...
Et de temps en temps du poisson...

Et ils sont toujours en super forme, et meme au regime pour quasiment tous ! mdr !

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements   semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 12:24

Quelle liste !
Concernant ces produits, a votre avis c'est du plus dont ils peuvent se passer ou ca vous parait necessaire ?
J'hesite a en acheter mais mon porte monnaie ne s'en remettrait peut etre pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements   semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 12:28

alors les produit pour les articulations :
Extrait de moule perna canaliculus
Gelenk phyt
sont a mon avis necessaire face a certaines pathologies quand on sait que le chien est atteint, ou avec un chiot en croissance a la limite...

Le reste est interessant, mais pas obligatoire, surtout si on peut donner de la panse verte d'apres ce que j'ai lu...

Perso je peux pas en donner souvent car c'est hors de prix...

Donc a la limite, en cure, 1 a 2 fois par an, en en donnant 1 a 2 fois par semaine, pourquoi pas ? ;-)

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements   semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 12:34

sandra a écrit:
Quelle liste !
Concernant ces produits, a votre avis c'est du plus dont ils peuvent se passer ou ca vous parait necessaire ?
J'hesite a en acheter mais mon porte monnaie ne s'en remettrait peut etre pas Laughing

Mes chiens sont au cru depuis toujours, enfin avant je cuisais certaines viandes et je donnais du riz, maintenant plus de riz et tout cru depuis 4ans...je n'ai jamais donné aucun suppléments style DHN mais depuis que Fayla a des problèmes de ligaments, j'ai envie de mettre toutes les chances de notre coté...mais est-ce utile, cela aurait il empêché les problèmes de ligaments ?? Mes chiens bossent beaucoup, si ce n'était que ballades je ne me casserais pas autant la tête non plus....bref scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements   semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 12:37

Ok merci.
Bonne chance pour fayla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements   semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine type de mes chiens en raw feeding + supplements
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble...
» (adopté!) BANDIT, TYPE BORDER né en déc 2012 ASCN (dpt 15). OK chiens et chats!!
» vitamines et suppléments alimentaires
» Chiens plutot agressif avec les autres chiens en balade
» JEUX : chiens composés de chiens du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: