Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrainement Black

Aller en bas 
+6
Septik
Iris
kaki
audray38
kiki
vanda
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Entrainement Black Empty
MessageSujet: Entrainement Black   Entrainement Black EmptyMar 31 Mar 2009, 23:09

Pour grâce à ma nouvelle caméra je peux enfin filmer mon travail avec Black !!! Bon le truc c'est qu'il faut que quelqu'un me filme Twisted Evil et surtout quelqu'un de motivé Evil or Very Mad
Donc aujourd'hui entrainement sur des agnelles encore une fois supers supers dures !!!
Black a eu beaucoup de mal mais il n'a jamais mordu ni repaser à midi quand c'était trop dur pour lui !!!! cheers
Donc ici premier passage :
Début en pousse puis recherche . Bonne ouverture et pousse droit ..contente !
Ensuite ...ben je sais plus ce que je voulais faire mais trop de mal avec ces brebis !!!
Reprise : une sorte de contournement pas fluide du tout !!! lol
et début du triangle.

Donc en gros chien qui se couche beaucoup et qui met du temps à redémarrer.
AU deuxième passage super mieux (mais pas filmé bien sûr !! pppff) chien qui stoppe debout et de belles lignes droites moins saccadées du coup !
Après pleins de séparations...en fait 2 séparations et un vaingtaine de coups pures.
Le chien vient maintenant super vite (déclic?)beaucoup plus confiance en lui et qui a compris le travail. J'ai même pu jouer avec lui en rapprochant les deux lots bien serrées.!!
Voilà je suis contente de ma journée mais maintenant il faut le voir sur des brebis + speed.