Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 y'en a marre de ces annonces de MERDE

Aller en bas 
+2
Elwin
Aries
6 participants
AuteurMessage
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

y'en a marre de ces annonces de MERDE Empty
MessageSujet: y'en a marre de ces annonces de MERDE   y'en a marre de ces annonces de MERDE EmptyMar 31 Mar 2009, 22:42

Voila ce que j'ai trouvé :Grrr:
ce genre d'annonce me met hors de moi

http://www.leboncoin.fr/vi/44809657.htm?ca=12_s

Je met le texte au cas ou l'annonce s'efface:

Superbe rare chiots type border collie bleu merle (comme si un chiot non LOF était rare :Grrr: )

Très très beau chiots nés le 28.09, type non lof BORDER COLLIE "bleu merle"(robe grise noire et blanche) + 1 noir et blanc.
Père et mère N°2FGD917 purs mais non LOF.
Mère bleue merle,œil VERON, aucune tare, très affective, obéissante, gros instinct de troupeaux. Père NB poils longs, très typé BC, travaillait sur bovins.
Élevés en famille avec enfants, chat, chevaux, ...
ils sont magnifiques et c'est une couleur très rare sur du border.
+ d'infos au 06.27.96.10.21
Ils seront vendus tatoués et vaccines à la vente.
la fifille NB : 150euros
la "merle" : adorable petit gabarit : 600euros (ATTENTION IL N'Y EN A QU'UNE).
les ptis gars "merle" : 500euros
ILS VOUS FERONT CRAQUER, MAIS ATTENTION UN CHIEN N'EST PAS UN OBJET, ET VOUS ACCOMPAGNERA AU MOINS PENDANT 10ANS....
Le Border et un chien très très gentil,intelligent et obéissant à qui il faut un extérieur et de la compagnie ou du travail(troupeau). C'est un chien très facile et particulièrement attachant par son dévouement et son obéissance, mais qui ne peu vivre en appartement.


bon le plus de cette annonce c'est qu'elle prévient les gent que c'est une race active .... (et encore...) elle les vends vacciné et pucée bon la ca peu encore aller...

et le moin bien c'est qu'elle vend le border collie NB 150€ l'air de dire ma chienne n'aurait jamais du faire ce chiot de cette couleur là :arbitre: alors.....

la femelle bleue merle 600€ et le male 500€ ca CRAIN pour du non LOF (bientot on vas de mettre a vendre nos chien LOF et ATTENTION pour la 1000 € n'importe quoi!!!) femelle il faut la réserver tous de suite car sinon yen n'aura plus et puis yen a qu'une alors.....

et les autres elle les a déja vendu ou elle se les gardes

Nous on essaye de bien faire et yen aura toujours des qui feront des connerie par derrière

:Grrr: Grr ça m'énerve


Je ne SUPPORTE plus se genre d'annonce

RAS LE BOL Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

y'en a marre de ces annonces de MERDE Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces annonces de MERDE   y'en a marre de ces annonces de MERDE EmptyMar 31 Mar 2009, 22:50

J'ai aussi fait un tour sur le bon coin cette aprém et c'est à pleurer tellement de border sont à placé par manque de temps...Je ne sais pas où va la race mais au fils des mois je sens qu'elle est de plus en plus mal barrée et je dirais même TRES mal barrée...
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

y'en a marre de ces annonces de MERDE Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces annonces de MERDE   y'en a marre de ces annonces de MERDE EmptyMer 01 Avr 2009, 14:07

la vache le prix pour des non lof affraid
c'est vraiment dingue de faire une difference de prix enorme pour une diiference de couleur pale
y a vraiment des gens qui doute de rien :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'en a marre de ces annonces de MERDE Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces annonces de MERDE   y'en a marre de ces annonces de MERDE EmptyMer 01 Avr 2009, 14:32

Aries a écrit:
Voila ce que j'ai trouvé :Grrr:
ce genre d'annonce me met hors de moi

http://www.leboncoin.fr/vi/44809657.htm?ca=12_s

Je met le texte au cas ou l'annonce s'efface:

Superbe rare chiots type border collie bleu merle (comme si un chiot non LOF était rare :Grrr: )

Très très beau chiots nés le 28.09, type non lof BORDER COLLIE "bleu merle"(robe grise noire et blanche) + 1 noir et blanc.
Père et mère N°2FGD917 purs mais non LOF.
Mère bleue merle,œil VERON, aucune tare, très affective, obéissante, gros instinct de troupeaux. Père NB poils longs, très typé BC, travaillait sur bovins.
Élevés en famille avec enfants, chat, chevaux, ...
ils sont magnifiques et c'est une couleur très rare sur du border.
+ d'infos au 06.27.96.10.21
Ils seront vendus tatoués et vaccines à la vente.
la fifille NB : 150euros
la "merle" : adorable petit gabarit : 600euros (ATTENTION IL N'Y EN A QU'UNE).
les ptis gars "merle" : 500euros
ILS VOUS FERONT CRAQUER, MAIS ATTENTION UN CHIEN N'EST PAS UN OBJET, ET VOUS ACCOMPAGNERA AU MOINS PENDANT 10ANS....
Le Border et un chien très très gentil,intelligent et obéissant à qui il faut un extérieur et de la compagnie ou du travail(troupeau). C'est un chien très facile et particulièrement attachant par son dévouement et son obéissance, mais qui ne peu vivre en appartement.


bon le plus de cette annonce c'est qu'elle prévient les gent que c'est une race active .... (et encore...) elle les vends vacciné et pucée bon la ca peu encore aller...

et le moin bien c'est qu'elle vend le border collie NB 150€ l'air de dire ma chienne n'aurait jamais du faire ce chiot de cette couleur là :arbitre: alors.....

la femelle bleue merle 600€ et le male 500€ ca CRAIN pour du non LOF (bientot on vas de mettre a vendre nos chien LOF et ATTENTION pour la 1000 € n'importe quoi!!!) femelle il faut la réserver tous de suite car sinon yen n'aura plus et puis yen a qu'une alors.....

et les autres elle les a déja vendu ou elle se les gardes

Nous on essaye de bien faire et yen aura toujours des qui feront des connerie par derrière

:Grrr: Grr ça m'énerve


Je ne SUPPORTE plus se genre d'annonce

RAS LE BOL Mad

Moi ce qui m'énerve c'est "c'est très rare !!" encore s'il était bleu merle tri et pas bicolor ça allait !!!

Si cette annonce était en Belgique, tous aurait été tout à fait normal, du non lsh chez nous c'est entre 200 et 600 euros ! Mais en France c'est vrai que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'en a marre de ces annonces de MERDE Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces annonces de MERDE   y'en a marre de ces annonces de MERDE EmptyMer 01 Avr 2009, 14:49

Tout le monde sait que ce type d'annonce et de production existe Evil or Very Mad
Y'a du boulot si vous voulez toutes les mettre ici...mais personellement je ne vois pas l'intérét.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'en a marre de ces annonces de MERDE Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces annonces de MERDE   y'en a marre de ces annonces de MERDE EmptyMer 01 Avr 2009, 14:52

Moi ça m'amuse car je rigole bien en voyant des annonces de ce style, on dirait que la personne qui a mis ça se croyait experte en Border Collie

" ATTENTION C EST TRES RARE !!!!! "
evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'en a marre de ces annonces de MERDE Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces annonces de MERDE   y'en a marre de ces annonces de MERDE EmptyMer 01 Avr 2009, 15:41

C'est pourtant vraiment pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

y'en a marre de ces annonces de MERDE Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces annonces de MERDE   y'en a marre de ces annonces de MERDE EmptyJeu 02 Avr 2009, 10:57

Oui c'est vraiment pas drole mais malheureusement il y en aurra toujour qui arnaqueron et d'autres qui se ferron arnaqué c'est la loi des homme sa pffff sa me fait mal pour c'est bc lof ou pas c'est triste il n'y as vraiment plus de respect pour rien c'est honteux et le pire c'est qu'on ne sait pas toujour faire quelle que choses pffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
emie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
emie


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : alpes maritimes, auvergne parfois
Date d'inscription : 22/07/2007
Noms de mes chiens: : Chad (au paradis suite à un accident),Wendy et ma jument Emie

y'en a marre de ces annonces de MERDE Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces annonces de MERDE   y'en a marre de ces annonces de MERDE EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:14

On peut toujours espérer que peut être les gens qui accepteront de mettre ce prix pour en acquérir en ne l'abandonneront pas dans un an ... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'en a marre de ces annonces de MERDE Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces annonces de MERDE   y'en a marre de ces annonces de MERDE EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:15

Flo38 a écrit:
C'est pourtant vraiment pas drole.

Ca reste pas drôle pour le chien, mais je me f** bien de la tronche de la dame qui a fait cette annonce, à force d'en voir comme tu dis, moi ça me fait rire ! Pour les chiens pas du tout ! Surtout qu'après si celui qui achète la femelle et il va aller dire à tout le monde, regardé c'est super rare !!!!!! Genre allez en acheter un ! J'ai une question, doit-on avoir un permis pour faire une sailli ?
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

y'en a marre de ces annonces de MERDE Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces annonces de MERDE   y'en a marre de ces annonces de MERDE EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:49

Pas sûr car une chienne merle à 600 euros non LOf moi je ne suis pas preneuse.
les gens ne sont pas bêtes, quand j'ai acheté ma chienne je m'étais renseigné sur les prix du Border non LOF,et LOF mais c'est vrai qu'il y aura sûrement un pigeon pour l'acheter mais de là à donner l'envie à d'autres d'en acheter un à ce prix là je ne suis pas persuadée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'en a marre de ces annonces de MERDE Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces annonces de MERDE   y'en a marre de ces annonces de MERDE EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:01

oui j'ai vu cette annonce hier...:demon:



je ne savais pas que le bleu merle était une couleur en voie de disparition.... :je sors:


j'hésite à lui faire un petit mail digne de ce nom... quelqu'un lui a deja envoyé quelque chose? :goboulet: :doigt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'en a marre de ces annonces de MERDE Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces annonces de MERDE   y'en a marre de ces annonces de MERDE EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:07

Vas-y Luna !!!!! evilbaillonné La remettre à sa place grrr tomate Moi je ne lui ai pas fait en tous cas...

C'est vrai que les pigeons eux ne sont pas en voie de disparition ! Si c'est un Belge qui le prend il ne fera pas partie des pigeons, car c'est un prix orrect visa-vis de la Belgique, maintenant en France... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
emie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
emie


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : alpes maritimes, auvergne parfois
Date d'inscription : 22/07/2007
Noms de mes chiens: : Chad (au paradis suite à un accident),Wendy et ma jument Emie

y'en a marre de ces annonces de MERDE Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces annonces de MERDE   y'en a marre de ces annonces de MERDE EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:49

chance a écrit:
Pas sûr car une chienne merle à 600 euros non LOf moi je ne suis pas preneuse.
les gens ne sont pas bêtes, quand j'ai acheté ma chienne je m'étais renseigné sur les prix du Border non LOF,et LOF mais c'est vrai qu'il y aura sûrement un pigeon pour l'acheter mais de là à donner l'envie à d'autres d'en acheter un à ce prix là je ne suis pas persuadée....

moi non plus, mais beaucoup de chiens se vendent très chers, les bergers belges, les labradors ou jack russel avoisinnent très facilement ces prix la, LOF ou non, parfois plus, et les gens mettent le prix. Bien que cette race soit moins connue je n'ai jamais compris pourquoi on pouvait constater de tels écart de prix selon les races... Il y a bien des chats qui se vendent près de 800 € (racé bien sur,mais bon c'est élevé tout de meme!)
De ttes facons si elle les vend pas elle sera bien forcée de les baisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'en a marre de ces annonces de MERDE Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces annonces de MERDE   y'en a marre de ces annonces de MERDE EmptyJeu 02 Avr 2009, 15:41

Moi, une de mes amie, sa mère fait de l'élevage de cahts, elle fait plein d'expo avec et elle vend ses chatons à 1 500 euros au max, et tout le monde donne cet argent^^, pff et les chats & moi, on fait 2... :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'en a marre de ces annonces de MERDE Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre de ces annonces de MERDE   y'en a marre de ces annonces de MERDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'en a marre de ces annonces de MERDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: