Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 baloo à la rhume!!lol

Aller en bas 
+2
marinou
audray38
6 participants
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo à la rhume!!lol Empty
MessageSujet: baloo à la rhume!!lol   baloo à la rhume!!lol EmptyMar 31 Mar 2009, 21:03

voila ca fait 2,3 jours que mon chien eternue sans cesse et tout a l'heure il avait le nez qui coulé sans plus.
est ce que ce n'est pas trop grave? est ce que vous savez de quoi sa viens?
ce que je peux lui donner ou je dois appeler mon véto pour qu'il lui donne ce qu'il faut?
je préfère m'informer si quelqu'un a déjà eu ca avec son chien.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

baloo à la rhume!!lol Empty
MessageSujet: Re: baloo à la rhume!!lol   baloo à la rhume!!lol EmptyMar 31 Mar 2009, 21:57

Quand tu dis sans cesse, c'est vraiment souvent ??? Il n'aurait pas quelque chose de coincé dans le conduit nasale, une herbe ou je ne sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo à la rhume!!lol Empty
MessageSujet: Re: baloo à la rhume!!lol   baloo à la rhume!!lol EmptyMar 31 Mar 2009, 21:59

marinou a écrit:
Quand tu dis sans cesse, c'est vraiment souvent ??? Il n'aurait pas quelque chose de coincé dans le conduit nasale, une herbe ou je ne sais quoi ?

ben j'ai regardé non il na rien du tout, ca arrive assez souvent quand même et défois c'est 2,3 fois a la suite c'est pour sa.
c'est peux être bête mais comme en ce moment il y a aussi le pollen est ce que sa pourrais venir de sa?
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

baloo à la rhume!!lol Empty
MessageSujet: Re: baloo à la rhume!!lol   baloo à la rhume!!lol EmptyMar 31 Mar 2009, 22:04

Sinon c'est possible qu'ils soient malade, Daïka petite toussait, je pensais que c'était la toux de chenil mais, nan je l'ai emmené chez le véto et il m'a donné des cachets et c'est vite passé!!
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo à la rhume!!lol Empty
MessageSujet: Re: baloo à la rhume!!lol   baloo à la rhume!!lol EmptyMar 31 Mar 2009, 22:06

bon ben il me resteras plus qu'a appelait son véto demain matin
je préfère qu'il le vois quand même on c'est jamais et qu'il lui donne ce qu'il faut.
je mettais quand meme ce sujet pour savoir s'il y avait une autre solution et si on pouvait lui donner quelque en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

baloo à la rhume!!lol Empty
MessageSujet: Re: baloo à la rhume!!lol   baloo à la rhume!!lol EmptyMer 01 Avr 2009, 01:02

Sans vouloir t'inquiéter, la toux des chenils est contagieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo à la rhume!!lol Empty
MessageSujet: Re: baloo à la rhume!!lol   baloo à la rhume!!lol EmptyMer 01 Avr 2009, 10:56

voila j'ai appelé son véto je lui ai expliquer car la en rentrant il c'est un peu un tousser en essayant de vouloir craché qu'elle chose
j'ai rdv cette après midi a 14h il pense qu'il a pu choper une rhino c'est comme nous du a un coup de froid donc il vas falloir que je le mette sous anti inflamatoire.
je vous direz tout ca merci.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

baloo à la rhume!!lol Empty
MessageSujet: Re: baloo à la rhume!!lol   baloo à la rhume!!lol EmptyMer 01 Avr 2009, 11:53

Pauvre Baloo : lui aussi à la rhino ! Alors je peux te le dire ça n'est vraiment pas drôle ! J'ai une rhino qui me foudroie depuis samedi dernier... par contre je ne savais pas que les chiens pouvaient l'attrapper. Les humains pourraient la transmettre au chien et vice versa ? Suspect
En attendant soigne bien ton baloo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo à la rhume!!lol Empty
MessageSujet: Re: baloo à la rhume!!lol   baloo à la rhume!!lol EmptyMer 01 Avr 2009, 11:57

chris38 a écrit:
Pauvre Baloo : lui aussi à la rhino ! Alors je peux te le dire ça n'est vraiment pas drôle ! J'ai une rhino qui me foudroie depuis samedi dernier... par contre je ne savais pas que les chiens pouvaient l'attrapper. Les humains pourraient la transmettre au chien et vice versa ? Suspect
En attendant soigne bien ton baloo I love you

merci chris et bien écoute je lui demanderais si c'est venu de moi comme j'était bien malade mais sa m'étonnerais il ma dit qu'il aurait pris un coup de froid dehors soit en mangeant de l'herbe ou en courant
il tombe bien et belle malade comme nous malhereusement.
je vous tiens au courant.
mon pauvre loup j'aime pas le voir comme sa.
soigne toi bien aussi alors, j'en chope souvent des rhino et c'est pas la joie je connais bien sa.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo à la rhume!!lol Empty
MessageSujet: Re: baloo à la rhume!!lol   baloo à la rhume!!lol EmptyMer 01 Avr 2009, 15:39

voila je reviens de chez le véto et mon loup à une rhinotracheite et une oeseothasite, donc mal a la gorge irrité et il tousse et il eternue souvent.
donc il pu choper sa en mangeant de l'herbe et qu'il y avait une saleté qui est resté coincé dans sa gorge ou pris un coup de froid.
je dois lui donné du phosphaluvet pour sa gorge c'est du phosphate d'aluminium et des cachets dexoral c'est de l'anti inflamatoire.
il ma dit que j'avais bien fait de l'amener tot car après sa peux s'aggraver ca vas déjà le soulagé ce soir et je lui ai demandé si je pouvais quand même allée au troupeau vendredi il ma dit que oui et que d'ici la ca devrait déjà aller mieux, si c'est pas le cas je dois y retourné samedi pour une piqure.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

baloo à la rhume!!lol Empty
MessageSujet: Re: baloo à la rhume!!lol   baloo à la rhume!!lol EmptyMer 01 Avr 2009, 15:51

Tant mieux que ce ne soit pas trop grave!!!
Grosse caresse à lui
Et rien pour toi, t'es plus ma copine :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo à la rhume!!lol Empty
MessageSujet: Re: baloo à la rhume!!lol   baloo à la rhume!!lol EmptyMer 01 Avr 2009, 15:53

merci fonzie et désolé de t'avoir embeté sur mon sujet avec le poisson d'avril!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

baloo à la rhume!!lol Empty
MessageSujet: Re: baloo à la rhume!!lol   baloo à la rhume!!lol EmptyMer 01 Avr 2009, 15:53

:petitmdr: :petitmdr:
Comme une débutante
Si vous voulez rire, c'est ici : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/blablatage-f6/message-urgent-t10980.htm
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo à la rhume!!lol Empty
MessageSujet: Re: baloo à la rhume!!lol   baloo à la rhume!!lol EmptyVen 03 Avr 2009, 21:45

en tout cas j'ai adorer toute tes questions gentille sur le sujet de la truffe
fonzie :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

baloo à la rhume!!lol Empty
MessageSujet: Re: baloo à la rhume!!lol   baloo à la rhume!!lol EmptyVen 03 Avr 2009, 21:52

coucou adray! alors comme çà Baloo est malade aussi???

j'ai été chez le véto tout à l'heure avec Carry Laughing et il a une lanryngite!!! tousse beaucoup!!! et il a eu une piqure et là j'ai des comprimés à lui donner: BUccoval (antibiotique) et Dogaphylline! je savais pas que Baloo était malade aussi bon j'espère qu'il ira mieux! prends bien soin de lui! :consol:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo à la rhume!!lol Empty
MessageSujet: Re: baloo à la rhume!!lol   baloo à la rhume!!lol EmptyVen 03 Avr 2009, 21:55

oui kitty mon baloo est malade aussi et ca passe son plus ce matin il avait le nez moins chaud et sec et il toussais presque plus et eternuer moins et la ce soir ca ne vas pas mieux!! je sens que je vais être obligé de retourné chez le véto!! sad
c'est bizarre que carry est aussi tombé malade en ce moment c'est pas la bonne période!!
tu lui feras de grosse caresse de ma part.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

baloo à la rhume!!lol Empty
MessageSujet: Re: baloo à la rhume!!lol   baloo à la rhume!!lol EmptyVen 03 Avr 2009, 22:05

je ne sais pas au début çà ne m'avait pas inquiéter et c'est quand je l'ai vu toussé et craché et c'est comme si quelque chose le gênait dedans que j'ai appelé le véto, je pensais que c'était en rapport avec la baignade qu'il a eu le week end passé... mais le véto m'a dit que non... il lui a fait tout de suite la piqure !

et toi, il lui a donné quelque chose durant la consultation ou rien du tout?
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo à la rhume!!lol Empty
MessageSujet: Re: baloo à la rhume!!lol   baloo à la rhume!!lol EmptyVen 03 Avr 2009, 22:07

oui il a des cachets a prendre et un autre produit a avaler tu verras je l'avais marqué des le début.
ca me parait bizarre aussi comment il a pu choper ca mais les chiens c'est comme nous il tombe malade aussi.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baloo à la rhume!!lol Empty
MessageSujet: Re: baloo à la rhume!!lol   baloo à la rhume!!lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baloo à la rhume!!lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhume & Co
» Rhume ?
» Rhume ?
» Petit Rhume
» Rhume? Allergie? Toux de chenil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: