Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 lol le 2ème concours de Cheyenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

lol le 2ème concours de Cheyenne Empty
MessageSujet: lol le 2ème concours de Cheyenne   lol le 2ème concours de Cheyenne EmptyLun 30 Mar 2009, 14:33

Je n'ai malheureusement pas de photos, mais j'était tellement mort de rire hier avec Cheyenne, que je ne peut pas me retenir pour vous raconter sa journée geek

Hier, Cheyenne a eu son 2ème concours, mais un concours d'OB un peu spécial. Déjà, pour commencer, il faut que je vous avoue que je ne travaille presque pas la puce (honte à moi) et que hier il a fait un froid incroyable.... je n'en pouvait plus de claquer des dents à cause du froid... mais revenons à ma puce.

Donc, pour rire j'ai inscrit Cheyenne a son premier concours avec env 40 chiens dans la même catégorie qu'elle. En même temps, ça lui a fait un super exercice de socia...

Donc, au programme, une obéissance en laisse (super bien passé pour une chienne qui ne travaille presque pas), une obéissance sans laisse (comme le jour d'avant elle ne bougait pas d'un milimètre, ben comme motivation j'ai pris une baballe.... résultat.... mami marchait et ... avait un cangourou à ses pieds bounce ), terre, assis (terre... ben c'est pas drôle du tout quand on s'appelle Cheyenne de devoir rester couché plus de 2 secondes...), chien debout (ok, Cheyenne a fait le debout, mais à l'envers - les pattes direction du ciel). Moi en attendant je riais déjà tellement qu'il m'était impossible de donner un ordre...

Bref, on a continuée par un passage d'obstacles, tunnel (après 2 essais c'était bon), youpi un saut, une mini table sur roulette (ben elle a mis les deux pattes en position couché dessus en me faisant comprendre que j'était devenue complètement folle), une clôture sur laquelle il fallait marcher et une botte de paille sur laquelle il fallait sauter et s'assoir. Ben Cheyenne a trouvée super drôle que moi je tourne autour de la botte de paille pour essayer de la faire sauter dessus et quand le temps limite avait passée, ben elle a sautée sans autre et c'est assise.... :grrr: Bref, typique ma miss....

Après, fallait passer le tunnel du courage, donc un passage avec plein de trucs dedans, comme des bouteilles pets, des drapeaux, etc... Cheyenne c'est bien assise devant, voulait même partir sans ordre, mais alors sur ordre, pas de soucis, mademoiselle à fait le détour par dehors du tunnel :ange:

Alors on arrive gentiment au couché libre, Cheyenne voit son grand copain Schwytz (le BA de mon homme partir sur un autre terrain), commençait a avoir de plus en plus froid, avait ras le bol de travailler et surtout de ne pas pouvoir courire et faire la folle. Donc, les meilleures conditions possible pour faire cet exercice... Donc je la mets en positions, et uj'effectue les exercices qu'on me demande. Cheyenne, dès que je tournait autour d'elle, se tournait avec moi, les rires, surtout qu'elle devenait de plus en plus plattes.... du coup, je dois m'éloigner et m'accroupir..... la chance de sa vie.... cheyenne me fixe, regarde dans le sens ou son copain est partit, me regarde encore une fois et ......... :chevalier: :chevalier: va vite rejoindre son copain sur un autre terrain de travail. Donc je sallue la juge et je part chercher ma puce. Exercice fini avec beaucoup de félicitations et 2 points de présence :bb:

Donc je récupère ma puce (heureusement mon homme finissait avec l'arrivée de Cheyenne son exercice :fume: ) et je vais faire un exercice de rappel, avec le rappel en pleine foule... Pas de problème pour ma puce, saut que dès qu'elle arrive vers moi, elle se jette sur le dos et ne bouge plus, mais son regard disait tout haut se qu'elle pensait tout fort "mami, on a fini, car moi j'en ai ras le bol et j'ai envie de m'amuser et courire et surtout ne pas rester encore une seconde de plus par ici"

On avait fini notre matinée de concours en restant dans le froid de 8h du matin à 13h non stop, les pattes congelées et heureux de pouvoir aller se réchauffer à la salle.

Malgré toutes les mésaventures cheyenne n'as pas été dernière et je suis très fière de ma puce, car pour ce qu'elle ne travaille pas beaucoup, elle a fait un chouette travail et surtout elle a fait rire tout le monde, un vrai p'tit clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Emilie


Féminin
Nombre de message : 359
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 07/09/2008
Noms de mes chiens: : Caïa
Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

lol le 2ème concours de Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: lol le 2ème concours de Cheyenne   lol le 2ème concours de Cheyenne EmptyVen 03 Avr 2009, 14:11

Un vrai rayon de soleil ta Cheyenne!! Du coup tout le monde a rigolé et personne n'a eu froid....!
:zip:

Bravo quand même à vous deux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

lol le 2ème concours de Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: lol le 2ème concours de Cheyenne   lol le 2ème concours de Cheyenne EmptyVen 03 Avr 2009, 17:55

Oh oui, tout le monde a bien ris et, une fois de plus, j'ai du surveiller qu'on me la kidnappe pas :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lol le 2ème concours de Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: lol le 2ème concours de Cheyenne   lol le 2ème concours de Cheyenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lol le 2ème concours de Cheyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel à tous les bébés de toska et volt'r
» cheyenne.... une nouvelle discipline...
» Cheyenne declarée
» Je me présent : Cheyenne
» Shapka, Cheyenne et toute la p'tite troupe se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: