Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) Empty
MessageSujet: Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique)   Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) EmptyDim 29 Mar 2009, 10:58

Coucou à tous,

Je m'appelle Sanglier et je suis un croisé ? de 5 ans. Mon histoire est assée cahotique je recherche donc une famille qui sera me faire oublier mon triste passé.

J'ai été trouvé par des gens qui m'on ensuite amené dans un refuge où je suis resté plus de 2 ans, j'ai ensuite été récupéré par une famille d'accueil qui m'a soigné car je suis atteint de la démodécie (maladie pas contagieuse). J'attend chez eux depuis maintenant plus d'un an et toujours personne ne m'a adopté.

Pourtant, je m'entends avec mes congénères mâles et femelles, avec les chats et j'adore les enfants.

Je sais rester seul, je suis propre, pas fugueur et je ne tire pas en laisse.

Je serais à adopter sous contrat de l'association "Solidarité Chiens Belges" et contre remboursement des frais vétérinaires, je suis vacciné, identifié et castré.


Sanglier est en famille d'accueil chez nous depuis plus d'un an sad

Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) Dsc_0718

Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) Dsc_0719


Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) Photos92

Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) Photos93

Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) Photos94
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Invité
Invité




Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique)   Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) EmptyDim 29 Mar 2009, 11:47

Coucou, ton annonce me touche beaucoup, j'ai aussi un chien victime de cette maladie de peau, ce ne sont pas exactement les mêmes, mais se ressembles beaucoup ! Moi nous ne le soignions plus ma chienne Kim qui a une maladie incurable et ni contagieuse, on dirait pas qu'il perd ses poils pourtant, franchement ton annonce me touche si seulement j'aurai une maison à moi, je l'aurai pris ! No
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique)   Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) EmptyDim 29 Mar 2009, 11:57

son traitement consiste en quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique)   Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) EmptyDim 29 Mar 2009, 12:01

pauline a écrit:
son traitement consiste en quoi??
Dès que sa maladie revient il faut lui faire des bains 2 fois/semaine pendant 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique)   Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) EmptyDim 29 Mar 2009, 12:02

Jerry a écrit:
pauline a écrit:
son traitement consiste en quoi??
Dès que sa maladie revient il faut lui faire des bains 2 fois/semaine pendant 6 semaines.
D'ailleurs c'est pour ça que personne ne le veut, pourtant donner un bain à un chien sa prend 10 minutes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Invité
Invité




Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique)   Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) EmptyDim 29 Mar 2009, 12:05

Moi quand j'ai du faire le traitement de Kim au début ce n'etait que des anti biotique et rien d'autre, on ne savait pas ce qu'lele avait jusqu'a sa bioopcie, pas de cancer maladie des glandes qui l'empêche de transpirer correctement, alors elle pue et père ses poils, la période critique c'est en été j'ai un chien nu Very Happy Mais du moment qu'elle est encore heureuse c'est ce qui comptes pour tout le monde je pense, pourquoi qi ce n'sst pas trop insdicret pq vous ne le gardé pas ?

Moi aussi normalement je dois le laver 2 fois par semaine toutes les semaines, je ne le fais pas car c'est incurable et ça ne sert à rien et que Kim n'aime pas et je préfère qu'elle pue mais qu'elle s'amuse pour ses dernières années, tu es obligé de le laver ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique)   Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) EmptyDim 29 Mar 2009, 12:35

Bess <3 a écrit:
Mais du moment qu'elle est encore heureuse c'est ce qui comptes pour tout le monde je pense, pourquoi qi ce n'sst pas trop insdicret pq vous ne le gardé pas ?

Moi aussi normalement je dois le laver 2 fois par semaine toutes les semaines, je ne le fais pas car c'est incurable et ça ne sert à rien et que Kim n'aime pas et je préfère qu'elle pue mais qu'elle s'amuse pour ses dernières années, tu es obligé de le laver ?
Sanglier ne sait plait pas chez nous, il y a trop d'agitations, avec la meute c'est normal ! Puis il y a beaucoup de rentrée beaucoup de sortie vu qu'on prend des chiens en famille d'accueil

Et puis si on devait garder tout les chiens qui ont un lourd passé et qui passe par chez nous, on s'en sortirait plus affraid

Dejà avec ces poils personne ne le veut car si ca revient il a des bains à faire mais alors si on arrete les bains et qu'il n'a plus de poils il n'aura plus aucune chance de trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique)   Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanglier croisé ? de 5 ans dont 3 ans qui cherche une famille !!!! (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT
» Adorable CDR (croisé Berger) de 3 ans (Belgique)
» Belgique seulement XBorder Collie, Fidji 1 an cherche famille!!
» Help ! Croisé border et australien cherche famille ! (région rhône alpes)
» grigri cherche une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: