Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 chiot border collie (belgique)

Aller en bas 
+3
gawelle
Fonzie
mayaa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mayaa
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2009

chiot border collie (belgique) Empty
MessageSujet: chiot border collie (belgique)   chiot border collie (belgique) EmptyVen 27 Mar 2009, 15:07

Bonjour à tous

Je vous présente Maya, somptueuse border collie de parents pure race mais non LOF.

Elle vient d'une portée de 8 chiots, 5 mâles et 3 femelles d'un particulier. Celui ci a vendu les chiots 200 euros comme ça (pas de puce ni de vaccin, uniquement le vermifuge) à 7 semaines.

Maya était la dernière et le particulier devait "absolument s'en débarrasser" et il m'a dit que s'il ne trouvait pas un acheteur, il la ferait tuer (je ne sais pas comment, euthanasie ou l'écraser avec un gros camion, ça ne m'étonnerait même pas!). ---> peut-être a t il dit ça uniquement pour me faire peur pour que je l'achète, je ne sais pas mais je n'avais pas envie de prendre le risque!

Hé bien j'ai craqué, dans mon dégout envers cette personne, je l'ai prise(déboursant 200 euros!) pour ne pas qu'il lui arrive malheur!

Maintenant moi je ne recherchais pas de chiots à la base, j'ai déjà un rott. Je pensais garder la petite Maya encore un peu le temps qu'elle grandisse mais je ne pensais pas que ma rott serait aussi jalouse!

Donc je dois au plus vite la faire adopter par un amoureux de la race (de préférence).

Merci de m'avoir lue...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

chiot border collie (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiot border collie (belgique)   chiot border collie (belgique) EmptyVen 27 Mar 2009, 15:15

Tout d'abord, par égard pour les autres forumiens, il serait chouette que tu te présente dans la rubrique présentation... Wink
Ensuite, cette petite puce à quel âge maintenant?
Elle n'est pas LOF, normale, elle est belge, elle a un saint Hubert?? elle est vaccinées, pucées??
Pas de photo??, ca aiderait!!
Et maintenant elle est où, tu indique en Belgique mais où??Quelle région??
Donne nous plus de détails sur son caractère, ses habitudes, si elle est calme ou speed, si tu sais des renseignements sur ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
mayaa
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2009

chiot border collie (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiot border collie (belgique)   chiot border collie (belgique) EmptyVen 27 Mar 2009, 15:19

Oui dsl pour la présentation, je vais le faire de suite Embarassed

Les parents sont tous deux travailleurs dans une ferme.

J'ai emprunté ce lien a beahel, j'espère qu'il ne m'en voudra pas: http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+bosjean-71330/vends-chients-border-collie/11675460

La photo de droite, ça lui ressemble comme deux gouttes d'eau! Elle a juste, au niveau du front, un petit peu plus de blanc.

Elle est née le 3 février, elle est plutôt très calme, elle a peur des gens, maintenant avec moi ça va, mais elle a peur des autres chiens aussi (ça m'étonne pas avec ma fofolle!) elle a eu une mauvaise alimentation chez le particulier mais maintenant elle mange de bonnes croquettes pour chiots.

Je suis dans le Brabant Wallon mais possibilité de me déplacer.

J'espère que j'ai répondu à toutes les questions
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

chiot border collie (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiot border collie (belgique)   chiot border collie (belgique) EmptyVen 27 Mar 2009, 15:25

Une photo d'elle serait mieux,parce que là tu nous montre une photo d'un chiot border, point barre.
Souvent une adoption se fait par le regard, mais là :trisounet:
Et tu compte en faire quoi, le revendre?
Et connais-tu par hasard, la vie qu'elle a eu jusque maintenant? Elle est restée avec papa maman, tu l'as eue à combien de semaines? Elle a été socciabilisé ou pas, elle a vécu avec les gens ou seule avec ses congénères à l'étable??
Tu ne m'a pas dit si elle est vaccinée et pucée??
Désolée de toute ces questions mais si tu veux la replacer, elles vont t'être posée...
Revenir en haut Aller en bas
mayaa
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2009

chiot border collie (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiot border collie (belgique)   chiot border collie (belgique) EmptyVen 27 Mar 2009, 15:34

Oui je sais je vais essayer de mettre une photo mais je n'arrive pas.

Elle a véçu jusqu'à ses 5 semaines dans une pièce avec ses frères et soeurs et sa maman. Après elle est venue chez moi et je l'ai sociabilisé avec des chatons, elle joue avec, avec des enfants (2, 6, 9 et 13 ans), ça se passe très bien aussi, puis avec ma chienne elle adore jouer. Ma chienne aime bien jouer avec elle aussi mais quand je m'occupe trop de Maya, elle s'énerve un peu. Elle est très caline, elle se couche souvent à mes pieds pour dormir, la chaleur de mon corps je pense car elle aime aussi se coucher entre mes seins (il fait bien chaud pouce )

Elle n'a pas encore de puce ni de vaccin, uniquement le vermifuge.

Hé bien je souhaite juste qu'on me rembourse ce que j'ai payé c'est tout.

Je vais essayer de mettre la photo en avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

chiot border collie (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiot border collie (belgique)   chiot border collie (belgique) EmptyVen 27 Mar 2009, 15:42

5 semaines c'est beaucoup trop tôt!!! Et c'est pas légal, le chiot doit avoir au moins 8 semaines avant d'être donné ou vendu!!
Oui effectivement, elle est en avatar...
Revenir en haut Aller en bas
mayaa
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2009

chiot border collie (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiot border collie (belgique)   chiot border collie (belgique) EmptyVen 27 Mar 2009, 15:44

Je sais mais que veux tu que je fasse?!?

Elle me prend un peu pour sa maman, elle ne me quitte pas un instant...

confused confused Que faire confused confused
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

chiot border collie (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiot border collie (belgique)   chiot border collie (belgique) EmptyVen 27 Mar 2009, 15:59

Fonzie a écrit:
5 semaines c'est beaucoup trop tôt!!! Et c'est pas légal, le chiot doit avoir au moins 8 semaines avant d'être donné ou vendu!!
Oui effectivement, elle est en avatar...
En belgique c'est 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
mayaa
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2009

chiot border collie (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiot border collie (belgique)   chiot border collie (belgique) EmptyVen 27 Mar 2009, 16:02

Que ce soit 6 ou 8 semaines n'est pas important, les gens s'en fichent de toute façon, ils veulent juste se faire du fric :Grrr: !!

Maintenant il faut faire adopter cette petite louloutte au plus vite, elle est superbe, qui n'en voudrait pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

chiot border collie (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiot border collie (belgique)   chiot border collie (belgique) EmptyVen 27 Mar 2009, 17:18

On va certainement trouver quelqu'un...
C'est dommage comme tu dis les gens veulent faire du fric!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayaa
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2009

chiot border collie (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiot border collie (belgique)   chiot border collie (belgique) EmptyVen 27 Mar 2009, 17:28

J'ai déjà beaucoup de demande de particuliers mais toujours rien de réellement concret...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

chiot border collie (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiot border collie (belgique)   chiot border collie (belgique) EmptyVen 27 Mar 2009, 18:02

gawelle a écrit:
Fonzie a écrit:
5 semaines c'est beaucoup trop tôt!!! Et c'est pas légal, le chiot doit avoir au moins 8 semaines avant d'être donné ou vendu!!
Oui effectivement, elle est en avatar...
En belgique c'est 6 semaines.

non, 7semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayaa
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2009

chiot border collie (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiot border collie (belgique)   chiot border collie (belgique) EmptyVen 27 Mar 2009, 18:03

LoL

J'ai actuellement 4 demandes en cours, je serai fixée ce soir pour certaines, les autres demain matin... En espérant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot border collie (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiot border collie (belgique)   chiot border collie (belgique) EmptyVen 27 Mar 2009, 18:28

C'est bête tu serais venue une semaine avant, je l'aurai bien prise, mais j'ai presque réservée mon Australien dommage, j'espère qu'elle trouvera quelqu'un ! coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
mayaa
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2009

chiot border collie (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiot border collie (belgique)   chiot border collie (belgique) EmptyVen 27 Mar 2009, 18:35

Ah oui dommage!

Mais sincèrement je pense que c'est dans la poche, j'ai eu PLEIN de demandes! Quand j'aurais les confirmations et je vous dirai quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

chiot border collie (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiot border collie (belgique)   chiot border collie (belgique) EmptyVen 27 Mar 2009, 18:56

elle n' a pas que 5 semaines puisqu'elle est née le 03/02/09 elle va avoir 2 mois dans une semaine ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
mayaa
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2009

chiot border collie (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiot border collie (belgique)   chiot border collie (belgique) EmptyVen 27 Mar 2009, 19:45

Oui mais il voulait dire au moment où moi je l'ai eue elle n avait en effet que 5 semaines et demies
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

chiot border collie (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiot border collie (belgique)   chiot border collie (belgique) EmptyVen 27 Mar 2009, 19:50

ah oui ! ok prdon ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot border collie (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiot border collie (belgique)   chiot border collie (belgique) EmptySam 28 Mar 2009, 00:14

En même temps en Belgique, le Border Collie est le chien que tout le monde s'arrache. On les brade !!! Je connais plein, plein plein de particuliers qui font des chiots JUSTE pour l'argent (et oui Fonzie). Parce que lorsque tu reproduit avec des géniteurs non LOSH ou non LOF non testés ... quel intérêt si ce n'est le succès assuré de la vente des chiots ??
200 euros sur un BC non vacciné, non pucé et vermifugé (à vérifier ... c'est facile à dire) se sont 200 euros mis en poche directement ... (la nourriture chez les agris: lait ... lait ... pfs croquette avec du lait ou du pain !!!
Evil or Very Mad On a récupéré le mâle de mon frère ainsi que sa soeur et son frère dans un sal état, ils avaient 4,5 semaines SEULEMENT ... la mère a été écrasée par le tracteur !!! Mais à l'heure actuelle, se sont des chiens bien équilibrés ...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

chiot border collie (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiot border collie (belgique)   chiot border collie (belgique) EmptySam 28 Mar 2009, 12:03

Des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
mayaa
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2009

chiot border collie (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiot border collie (belgique)   chiot border collie (belgique) EmptySam 28 Mar 2009, 12:26

Rien du tout... J'attends toujours des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
mayaa
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2009

chiot border collie (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiot border collie (belgique)   chiot border collie (belgique) EmptySam 28 Mar 2009, 22:08

Toujours aucune nouvelle des éventuels adoptants! Ca m'inquiète beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
mayaa
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2009

chiot border collie (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiot border collie (belgique)   chiot border collie (belgique) EmptySam 28 Mar 2009, 22:54

au secourssssss personne ne peut m'aider? vous n'avez pas des connaissances qui souhaiterai adopter un chiot border collie sad sad
Revenir en haut Aller en bas
mayaa
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2009

chiot border collie (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiot border collie (belgique)   chiot border collie (belgique) EmptyLun 30 Mar 2009, 17:53

Bonjour!

Voilà, enfin j'ai trouvé quelqu'un, la petite a été adoptée hier soir fiouf.

La dame n a pas voulu me payer la totalité du prix mais bon pas grave du moment qu'elle est bien où elle est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot border collie (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiot border collie (belgique)   chiot border collie (belgique) EmptyLun 30 Mar 2009, 18:31

Encko a écrit:
En même temps en Belgique, le Border Collie est le chien que tout le monde s'arrache. On les brade !!! Je connais plein, plein plein de particuliers qui font des chiots JUSTE pour l'argent (et oui Fonzie). Parce que lorsque tu reproduit avec des géniteurs non LOSH ou non LOF non testés ... quel intérêt si ce n'est le succès assuré de la vente des chiots ??
200 euros sur un BC non vacciné, non pucé et vermifugé (à vérifier ... c'est facile à dire) se sont 200 euros mis en poche directement ... (la nourriture chez les agris: lait ... lait ... pfs croquette avec du lait ou du pain !!!
Evil or Very Mad On a récupéré le mâle de mon frère ainsi que sa soeur et son frère dans un sal état, ils avaient 4,5 semaines SEULEMENT ... la mère a été écrasée par le tracteur !!! Mais à l'heure actuelle, se sont des chiens bien équilibrés ...

Je suis d'accord avec toi, mais dans les SPA en Belgique, j'ai pas souevtn vu de Border Collie Wink Sinon tu as carrément raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot border collie (belgique) Empty
MessageSujet: Re: chiot border collie (belgique)   chiot border collie (belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot border collie (belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche chiot Border Collie en Belgique
» [b]Chienne croisée collie/border collie à la srpa d' Arlon (Belgique)[/b]
» cherche un chiot border belgique
» Tom, border collie 7 ans à adopter! Belgique
» Witse Border collie M ( Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: