Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes

Aller en bas 
+13
Yome
powley
nini
Gappy
lola
Supplete
Cowboy-blue
chrisalex
Australoublue
kaki
mrusso
Fonzie
chris38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 21:00

Je penses que je vais commander sur ce site moi, merci Yome Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 21:18

content de pouvoir t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 21:53

lola a écrit:
chris38 a écrit:
Merci : les sciences plan 75 € les 15 kg. Après faudrait voir où je peux trouver des proplan.
Sinon il parait que par les clubs on peut avoir des croquettes haut de gamme moins chères.
Après l'opération de Doll' pour sa stérilisation, j'espère pouvoir aller en club ça nous permettra aussi d'apprendre plein de choses pour son éducation.

Chris, Eole est au Pro Plan adulte original, c'est 57 euros les 15 Kg, + 3 Kg gratuits chez France Rurale. Ne donne pas ce qui est marqué sur le paquet, c'est beaucoup trop. Eole mange 250 g/ jour en 2 repas, tu as pu constater qu'elle est fine mais pas maigre. Un paquet lui fait donc 2 mois 1/2. Si tu donnes du haut de gamme, tu en donnes moins Wink . Et pour ma part, j'éliminerai le rest car je pense que c'est inutile. Tes yaourts, même périmés de quelques jours, tu peux les manger!!! Very Happy

France rurale se trouve où ?
oui j'ai remarqué que pour le haut de gamme il faut en donner moins : sur le paquet, pour un chien comme Dollie de 5 mois pour 13 kg, ils disent d'en donner 260 g alors que pour les croquettes de supermarché ils indiquent 480 g !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 21:54

nini a écrit:
si sa t'intéresse j'ai des croquette mastery qui coute 53 euros les 20 kg

Mastery : je ne connait pas du tout.
Et où peut on se les procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Justine-Darius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Justine-Darius


Féminin
Nombre de message : 284
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/12/2008
Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an

le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 21:59

Nous, dès que nous en sommes au dessert et que l'on prend des yaourt nature, nous le mangeons Laughing puis on lui laisse la fin ! Very Happy
Pour les oeufs je ne savais pas que c'était bon pour un chien !

J'avais pensé, vu que Darius ne mange pas ses croquettes (surtout en ce moment avec les chiennes en chaleurs il est fou il n'écoute plus rien, il est dans son monde.) à mettre un yaourt entier mélangé à ses croquettes proplan, pas tous le sjours bine evidemment mais une à deux fois par semaine. Est-ce une bonne idée ? Darius mange une gamelle que le soir vu que le matin il dort jusque 7h (heure de sa balade) et ne veut rien avaler, le midi pareil, il y a juste le soir qu'il veut bien manger et encore !
Darius à 1 ans le 30 Avril et fait entre 13 et 14 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 22:07

Il n'est pas allergique au lait?certains chiens le sont.

Tu peux lui donner un yaourt ,mais si il y a des femelles en chaleurs ce n'est pas le yaourt qui va lui faire retrouver l'appetit,Sam peut rester 5 jours sans manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 22:09

Et bien Dollie elle ne perd pas l'appétit ! on dirait toujours qu'elle manque !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Justine-Darius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Justine-Darius


Féminin
Nombre de message : 284
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/12/2008
Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an

le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 22:09

Et bien, non il n'a pas de réaction.
Sinon 5jours ? Ok ! Very Happy J'espère que ça ne durera pas autant de temps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 22:34

je donne aussi souvent des fonds de yaourt a baloo ca leurs fait du bien pour le calcium surtout et il na jamais était malade, au contraire il adore sa c'est comme le fromage que je lui donne de temps en temps.
par contre oui le sucre et le chocolat est très dangeureux pour le chiens c'est un poison pour eux.
sinon pour les croquettes moi je lui donne et c'est ce que l'on donnait a tout nos chiens c'est les dog chow que tu trouve en magasin animalier c'est fabriquer par purina et c'est 32euros les 15kilos. et tu vois mon loup est en pleine forme et a un jolie poil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009, 22:40

Moi aussi ça m'arrive de donner les fonds de yaourt mais, Daïka n'aime pas!! Sinon pour les croquettes j'ai adopté les geologics de chez Décathlon 22euros90 les 15kgs (j'ai vu aujourd'hui qu'elles avaient augmenté de 2euros90 :Grrr: ) pour Djembe aussi je viens de passer aux décathlon croissance 32euros90 les 15kgs!! Je trouve ces croquettes vraiment super bon rapport qualité/prix, très bonne composition. Daïka qui n'est pas une gourmande et qui rechignait toujours les Royal Canin mange maintenant avec appétit et n'en laisse pas une miette dans la gamelle!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009, 11:27

chris moi je m'en procure chez un eleveur de rott a rive
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009, 15:57

Les croquettes Decatlon ont l'air d'un bon rapport qualité prix : il y a un post complet sur ces croquettes, seule ombre au tableau, certains disent que ces croquettes font peter leurs chiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009, 16:39

moi ma croisé je l'ai mise au outdog y a meme pas une semaine et aucun changement s'est de bonne croquette aussi
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009, 17:15

Et elle n'a pas de problèmes intestinaux particuliers depuis Nini ?
Je vais peut être en acheter pour ma chienne. J'ai lu sur un autre post que ces croquettes seraient fabriquées dans les pays de l'est : ce qui expliquerait que leur prix ne soit pas élevé... donc elles contiendraient des produits qui viennent aussi de là-bas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009, 18:42

non elle n'a aucun probléme et ni ma petite lhassa apso de 9 ans
chris la plupart des croquette vienne de l'est
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009, 18:51

affraid
les proplan aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009, 21:45

bah moi je donne du yaourts aux deux et aucun problème! mais sans sucre! du fromage blanc aussi pouce
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009, 21:49

chris38 a écrit:
Les croquettes Decatlon ont l'air d'un bon rapport qualité prix : il y a un post complet sur ces croquettes, seule ombre au tableau, certains disent que ces croquettes font peter leurs chiens...

Bah, moi je trouve qu'ils ne pettent pas plus que d'habitude avec les decathlon Laughing après c'est un moindre inconvenient quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009, 22:02

J'ai pas tout lu desolé Embarassed je passe juste dire un truc sur les croquettes decath
Mes 2 loupiots en ont mangé un moment et finalement, j'en reviens un peu... Ca leur fait faire des prouts puants asphixiant inimaginables affraid
Et au bout de 2 mois, j'ai trouvé que leur poil devenait carrement moins beau... ca m'a fait penser a quand je leur donnait des croquettes beneful, poil pas beau non plus vite retabli une fois repassé au proplan. Voila, meme si je cautionne pas les grandes marques, je suis bien obligée de reconnaitre que le passage decath a pas été super finalement.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009, 22:57

Finalement je suis allée en animalerie et j'ai pris du proplan.
Par contre, le prix est le même que le sciences (73 € pou 15 kg) mais ils preconisent d'en donner beaucoup moins... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 00:51

Chris,il y a un problème pour le prix, où as tu acheté ces Pro-plan? C'est des puppy?
J'espère que tu n'as pas acheté un sac de 15 kg de puppy alors qu'elle a bientôt 6 mois Evil or Very Mad

Si c'est du Pro Plan adult original, tu t'es sacrément fait avoir affraid affraid affraid Je suis repassée à France Rurale et c'est bien 57,90 euros les 15 Kg +3 gratuits, j'avoue que je ne comprends pas pour les 73 euros, je ne crois pas avoir payé aussi cher même pour du puppy.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 10:52

Vous savez que le sujet de départ c'est les yaourths? :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 11:08

lola a écrit:
Chris,il y a un problème pour le prix, où as tu acheté ces Pro-plan? C'est des puppy?
J'espère que tu n'as pas acheté un sac de 15 kg de puppy alors qu'elle a bientôt 6 mois Evil or Very Mad

Si c'est du Pro Plan adult original, tu t'es sacrément fait avoir affraid affraid affraid Je suis repassée à France Rurale et c'est bien 57,90 euros les 15 Kg +3 gratuits, j'avoue que je ne comprends pas pour les 73 euros, je ne crois pas avoir payé aussi cher même pour du puppy.

+1.
Et moi le Pro Plan Adulte: 59.60 (+3kg ou un baril)

Puppy: 62.30. ( + un cadeaux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 12:16

Oui le sujet a évolué : on peut rajouter croquettes si tu veux Supplete moi je ne peux plus modifier le titre.
Pour répondre à Lola, j'ai pris les croquettes à Paquet Jardin (je ne sais pas si on peut citer des noms) : pour cette fois je lui ai pris encore un paquet de puppy mais je vais progressivement la passer aux "adultes" à partir de ces 6 mois.
Le paquet "adultes" doit être un peu moins cher mais reste tout de même à plus de 60 € : dès que je pourrai, j'irai comparer les prix dans d'autres magasins, France rural est trop loin malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 12:41

Tu n'a pas de G*mme vert ou de J*rdiland?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes   le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le yaourt est il conseillé pour nos chiens ? + croquettes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous-produits animaux dans l'alimentation de nos chiens (croquettes et BARF ou assimilé)
» Croquettes pour Olga
» Conseils pour rendre des croquettes appétissantes
» Croquettes : pour ou contre ?
» 1 jours pour manger ces croquettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: