Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bébés borders

Aller en bas 
+55
jujudogs62
anubis21
Kiss
Rosy27
Mr Wowore
Nougat
laika90-1
marinou
pascale
Cuzco
kathoune
kitty
Kroug
martine6110
youtit
didie
aurélien08
Uzo
audray38
gawelle
boderek
fakanno
claiire
Taiga
kakoan
Justine-Darius
border-collie-30
sunshine
lithi
Destiny Red
Mayarthus
Bergère
papillolin
alexandra30
bacchara
nini
Tootsy
bisskiss
pauline
Kathlyn
titi22
kamlot
norway
powley
amelie.59
zabeth
chrisalex
christa
Anjy
Supplete
Fonzie
shapka
Rien
Nad39
Nitro
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Bébés borders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébés borders   Bébés borders - Page 11 EmptyVen 08 Mai 2009, 14:22

:petitmdr: vous me faites bien rire avec votre histoire! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Bébés borders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébés borders   Bébés borders - Page 11 EmptyVen 08 Mai 2009, 14:32

youtit a écrit:
:petitmdr: vous me faites bien rire avec votre histoire! :petitmdr:

e n'est pas une histoire, mais la vérité vrai Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Bébés borders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébés borders   Bébés borders - Page 11 EmptyVen 08 Mai 2009, 17:10

Alors prends moi le petit merle aux oreilles rouge !
On peut les prendre par lot de 2 ?

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Bébés borders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébés borders   Bébés borders - Page 11 EmptyVen 08 Mai 2009, 17:31

Pour moi le mâle rouge svp Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés borders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébés borders   Bébés borders - Page 11 EmptyVen 08 Mai 2009, 17:34

Nad39 a écrit:
Y a toujours moyen de s'arranger, dite moi lequel vous plais et hop kidnapping avec un grand manteau ça devrait le faire :zip:
alors le petit embrun ta de grande poche? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés borders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébés borders   Bébés borders - Page 11 EmptyVen 08 Mai 2009, 17:35

border-collie-30 a écrit:
Nad39 a écrit:
Y a toujours moyen de s'arranger, dite moi lequel vous plais et hop kidnapping avec un grand manteau ça devrait le faire :zip:
Alors moi je veut bien que tu me kidnappe Embrun... Laughing
non c'est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Bébés borders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébés borders   Bébés borders - Page 11 EmptySam 09 Mai 2009, 14:23

Duty43 a écrit:
border-collie-30 a écrit:
Nad39 a écrit:
Y a toujours moyen de s'arranger, dite moi lequel vous plais et hop kidnapping avec un grand manteau ça devrait le faire :zip:
Alors moi je veut bien que tu me kidnappe Embrun... Laughing
non c'est pour moi
Non!!Non il est pour moi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Bébés borders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébés borders   Bébés borders - Page 11 EmptySam 09 Mai 2009, 16:12

Nad est partie, aprés une visite de 10H à presque 15h ,nous avons eu le temps de parler et de papouiller les bébés (sans parler des milliards de photos !).C'est le pauvre estomac de Lucie qui avait du mal à tenir !
Elle vous racontera son passage, en tous cas, on s'est bien régalés à discuter et admirer la marmaille.
Grosses pensées à Ucal, Duty et Shapka pour leurs bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Bébés borders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébés borders   Bébés borders - Page 11 EmptySam 09 Mai 2009, 19:54

Vivement le compte rendu (et les photos !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Bébés borders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébés borders   Bébés borders - Page 11 EmptySam 09 Mai 2009, 21:21

Le compte rendu se fera sans doute lundi pour Nad, car elle est en concours demain.Elle a fait un tour par la mer et a dégusté des moules-frites.
Elle a bien flashé sur Echo, quant à la petite Easy, elle a fait l'unanimité.
je remets des photos trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Bébés borders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébés borders   Bébés borders - Page 11 EmptySam 09 Mai 2009, 21:36

C'est vrai que Echo à l'air top pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Bébés borders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébés borders   Bébés borders - Page 11 EmptySam 09 Mai 2009, 21:55

Ok alors vivement lundi cheers
Tu m'a donné faim avec tes moules frites (surtout les frites) lol

Moi c'est sur le petit merle avec les oreilles rouge que j'ai un gros coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




Bébés borders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébés borders   Bébés borders - Page 11 EmptySam 09 Mai 2009, 22:29

nad comment est embrun?
il est trop beau se petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Bébés borders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébés borders   Bébés borders - Page 11 EmptySam 09 Mai 2009, 22:34

Oh!! les chanceux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Bébés borders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébés borders   Bébés borders - Page 11 EmptySam 09 Mai 2009, 22:52

ohlàla faut pas que je regarde ce post avec tous ces bébés borders ... c'est trop pour moi paix brancard :ambum:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Bébés borders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébés borders   Bébés borders - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2009, 09:17

Nitro a écrit:
Grosses pensées à Ucal, Duty et Shapka pour leurs bisous!!

Merci Nitro, bon on attends les nouvelles photos de ces petites merveilles... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Bébés borders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébés borders   Bébés borders - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2009, 10:48

Fonzie a écrit:
Haa, bin mince, tu as dit ce que je voulais dire aussi!!!!
Mais pas grave, Nad, fais-en quand même pour moi aussi, et de surplus un gros bisou à Nitro!!!

Nitro a écrit:
Grosses pensées à Ucal, Duty et Shapka pour leurs bisous!!

Bin Nad, t'as pas remis mes bisous??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Bébés borders - Page 11 Empty
MessageSujet: Bébés borders   Bébés borders - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2009, 12:16

Bonjour tout le monde

En effet, week end chargée mais un samedi excellent ! Je vous demande un peu de patience pour les photos elles arriveront dans la journée, je ferais au plus vite. Very Happy

En effet, aux vues des petits monstres, je reste sur mon coup de coeur le petit noir et blanc. Je trouve qu'il démontre déjà un caractère plus "indépendant" que les autres. Il a déjà cette tendance a partir découvrir par lui même et observe beaucoup les adultes, il a même éssayer de faire comme eux mais au milieu des ces "grands" c'est pas évident.

Easy a fait le bonheur de son futur propriètaire et je peux vous dire que tout ce beau monde à été mitrailler de photos, même les VIP de se monde en serait vert de jalousie.


J'ai aussi beaucoup adoré Vercors, un chien d'une gentillesse, il ne nous a pas laché de la journée, tant en terme de calins qu'en terme de jeux. :adorable:

Quebec est une chienne très sympathique aussi, un brin pestouille mais adorable.

J'ai aussi beaucoup aimé Ashra, elle n'est pas particulièrement venu ,ous voir mais elle dégage quelquechose qui me plait. :battementcoeur

J'ai adoré le physique de Ouessant, elle est superbe pouce

Même si au final j'ai apprécié tous les loulous de Nitro, je n'oublie pas Opale et Ecosse bien entendu. :adorable:

Petite mention spéciale pour la petite chi de 6 mois, elle est génial et ne se démonte pas au milieu de ces borders. La maman chi aussi est splendide.

Chez Nitro l'entente est de mise, c'est exceptionnelle de pouvoir faire cohabiter tous se petits monde. On observe une sérénité. Beau travail NITRO :devotion:

J'ai aussi eu la chance de découvrir toute la ménagerie de Nitro, je peux vous dire qu'elle doit avoir du boulot Nitro !!!!!

Des mains coon magnifiques dont je suis tombée amoureuse. :grrr:

Bref une journée merveilleuse dans le monde de Nitro. Comme dit Nitro on a bien discuté. ami

Pour Shapka et Fonzie, J'ai bien transmis vos caresses et vos bisous, hélas le kidnapping a échoué, on était fouillé avant de partir :petitmdr:

Fonzie parole de moi, j'ai bien transmis tes bisous et tes caresses !

En tout cas merci pour l'accueil de Nitro, merci d'avoir partagé un morceau de ton monde avec nous :bisouvole:

EN espèrant tout de même que Lucie ne nous en voudra pas de l'avoir empêcher de manger ! respect
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Bébés borders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébés borders   Bébés borders - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2009, 13:15

Nad39 a écrit:
Bonjour tout le monde

En effet, week end chargée mais un samedi excellent ! Je vous demande un peu de patience pour les photos elles arriveront dans la journée, je ferais au plus vite. Very Happy

En effet, aux vues des petits monstres, je reste sur mon coup de coeur le petit noir et blanc. Je trouve qu'il démontre déjà un caractère plus "indépendant" que les autres. Il a déjà cette tendance a partir découvrir par lui même et observe beaucoup les adultes, il a même éssayer de faire comme eux mais au milieu des ces "grands" c'est pas évident.

Easy a fait le bonheur de son futur propriètaire et je peux vous dire que tout ce beau monde à été mitrailler de photos, même les VIP de se monde en serait vert de jalousie.


J'ai aussi beaucoup adoré Vercors, un chien d'une gentillesse, il ne nous a pas laché de la journée, tant en terme de calins qu'en terme de jeux. :adorable:

Quebec est une chienne très sympathique aussi, un brin pestouille mais adorable.

J'ai aussi beaucoup aimé Ashra, elle n'est pas particulièrement venu ,ous voir mais elle dégage quelquechose qui me plait. :battementcoeur

J'ai adoré le physique de Ouessant, elle est superbe pouce

Même si au final j'ai apprécié tous les loulous de Nitro, je n'oublie pas Opale et Ecosse bien entendu. :adorable:

Petite mention spéciale pour la petite chi de 6 mois, elle est génial et ne se démonte pas au milieu de ces borders. La maman chi aussi est splendide.

Chez Nitro l'entente est de mise, c'est exceptionnelle de pouvoir faire cohabiter tous se petits monde. On observe une sérénité. Beau travail NITRO :devotion:

J'ai aussi eu la chance de découvrir toute la ménagerie de Nitro, je peux vous dire qu'elle doit avoir du boulot Nitro !!!!!

Des mains coon magnifiques dont je suis tombée amoureuse. :grrr:

Bref une journée merveilleuse dans le monde de Nitro. Comme dit Nitro on a bien discuté. ami

Pour Shapka et Fonzie, J'ai bien transmis vos caresses et vos bisous, hélas le kidnapping a échoué, on était fouillé avant de partir :petitmdr:

Fonzie parole de moi, j'ai bien transmis tes bisous et tes caresses !

En tout cas merci pour l'accueil de Nitro, merci d'avoir partagé un morceau de ton monde avec nous :bisouvole:

EN espèrant tout de même que Lucie ne nous en voudra pas de l'avoir empêcher de manger ! respect
le chanceux Nad39!!! Bébés borders - Page 11 827646
J'aurais bien voulu être a ta place geek !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Bébés borders - Page 11 Empty
MessageSujet: Bébés borders   Bébés borders - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2009, 14:01

Message Juste pour border collie 30 : je suis une fille !!!!! ALors la chanceuse serait mieux :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés borders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébés borders   Bébés borders - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2009, 14:03

comment et embrun?
je le trouve trop mimi ce petit border
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Bébés borders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébés borders   Bébés borders - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2009, 15:33

Nad, tu es adorable !
la journée a été super enrichissante et comblée par la présence de nombreux 4 pattes, c'est sur pas de place pour l'ennui ici.
Et encore, nous ne sommes pas allés voir les ouessants et la petite Muguet ! sans parler de ma juju.
Coté chiots,Echo le petit noir et blanc est un petit déjà grand.
Ils ont tous une particularité.Mon coup de coeur est Easy et El loco,ils sont géniaux.Embrun est un nounours au coeur immense, mais avec un bon tempérament aussi.Je mets des photos trés vite
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Bébés borders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébés borders   Bébés borders - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2009, 15:36

Oui oui, des photos très vite!
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Bébés borders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébés borders   Bébés borders - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2009, 16:42

alors moi je craque pour l'originalité des couleurs du rouge merle foncé :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Bébés borders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébés borders   Bébés borders - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2009, 18:56

Nad39 a écrit:
Message Juste pour border collie 30 : je suis une fille !!!!! ALors la chanceuse serait mieux :petitmdr:
désoler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bébés borders - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébés borders   Bébés borders - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés borders
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptées] rhooo venez voir leurs bouilles !!! (bébés borders sous asso)
» Nombreux borders/ borders croisés à adopter sur ce post
» BBs Uria
» [Vendus] bébés border collie nés le 13 fevrier 2008
» bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: