Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81)

Aller en bas 
+11
alllyi
chyma
gilles sancho
christa
damourette
sybille
kamlot
ironmaidine
caïd
Kathlyn
kathoune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

[adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81)   [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 19:41

Elle est magnifique mais si loin de chez moi arf
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81)   [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 19:49

fandeborder a écrit:
Elle est magnifique mais si loin de chez moi arf
tu sais c'est peut etre possible de co-voiturer si tu craque vraiment pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

[adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81)   [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 19:53

Ca fonctionne comment le co voit ?

Et quel est le coût pour sortir roxy de là
comme je vous l'ai dit , une arnaque nous a liquidé notre budjet

je trouve roxy magnifique et on a tant d'hectares à lui offrir
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81)   [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 20:58

pour le covoit, beaucoup de personnes se mobilisent généralement, maintenant, il faut savoir que certains refuges n'acceptent pas ces covoit, il veulent voir l'adoptant... le mieux est de demander...
comment fonctionne un covoit : ça dépend, on peut avoir de la chance et trouver quelqu'un qui peut faire le trajet entierement, mais on peut aussi trouver plusieurs personnes qui font un trajet et qui se passe le chien pour le rapporcher de chez toi...
y a aussi un autre truc : trouver quelqu'un qui peut faire le trajet en train, mais là, il faut payer le trajet de la personne (si elle fait exprés ce trajet ) et aussi le trajet du chien...

le tarif est de 150€ pour une chienne... maintenant, et je le redit, si on a pas l'argent pour payer 150€, on a pas l'argent pour payer si le chien a un problème de santé... mais je n'en pense pas moins que les personnes qui vous on arnaqué sont vraiment des pourris...


maintenant, si vous pouvez l'adoptée, n'hésitez pas... ils nous le rendent tellement...
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

[adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81)   [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 22:45

moi je pense que je pourrais peut etre aider pour un eventuelle co voit.. carmaux n'est qu'a 30mn de chez moi mais fait voir avec mon boulot très prenant
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

[adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81)   [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 19:13

Citation :
le tarif est de 150€ pour une chienne... maintenant, et je le redit, si on a pas l'argent pour payer 150€, on a pas l'argent pour payer si le chien a un problème de santé
suis ok avec toi bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

[adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81)   [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 10:18

Pas de nouveau à propos de Roxy ??
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

[adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81)   [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 11:10

Nous venons de prendre contact avec la Spa de Carmaux.
Nous vous tiendrons au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

[adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81)   [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 18:29

Ilyas a écrit:
Nous venons de prendre contact avec la Spa de Carmaux.
Nous vous tiendrons au courant. Wink

des nouvelles? Question
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

[adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81)   [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 20:45

Non aucunes.
Mais entre-temps nous avons eu le contact avec le refuge de Caline et nous allons la chercher demain matin [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 827646

Nous espérons que Roxie trouvera une famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

[adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81)   [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009, 07:41

Quelqu'un a des nouvelles de Roxie Question
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81)   [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009, 12:08

pour moi, elle n'est toujours pas adopté puisque elle est toujours sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81)   [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 14:39

toujours là... c'est fou, elle est pourtant vraiment belle... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81)   [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009, 20:14

UPPPPPPPPPPPPP pour roxy !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

[adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81)   [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 19:13

J'espère que Roxy a été adoptée, car elle n'apparaît plus sur le site dans les adoptions Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

[adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81)   [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 20:08

qu'es ce que se seis bien pour elle. une nouvelle famille qui l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81)   [adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptée] roxy femelle border et d'autres a la SPA de carmaux (81)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [adoptée] bambou femelle a l;a spa de carmaux dans le 81
» [adoptée] Roxy Femelle BC 2 ans (04) SPA de Sisteron
» [adoptée] baby border femelle de 10 ans (16)
» [adoptée] border tri femelle de 1 an
» [adoptée] Border femelle, 11 ans, Montluçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: