Sochoco Posteur inspiré

Nombre de message: 68 Localisation: GAP (05) Date d'inscription: 22/02/2009 Noms de mes chiens:: Véga (croisée jack russel) Karma (croisé husky) et Eden? (border collie)
 | Sujet: Quelle taille de collier pour chiots? Mer 18 Mar - 16:43 | |
| Comme je vais bientôt avoir six chiots à la maison, je suis en train d'acheter leurs colliers, mais j'ai un doute sur la taille... Si vous avez des chiots "sous la main" vous pourriez me donner le tour de cou??? Merci  |
|
boderek Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 328 Localisation: yvelines Date d'inscription: 10/03/2009 Noms de mes chiens:: Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien:: Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
 | |
boderek Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 328 Localisation: yvelines Date d'inscription: 10/03/2009 Noms de mes chiens:: Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien:: Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
 | Sujet: Re: Quelle taille de collier pour chiots? Mer 18 Mar - 20:02 | |
| ON DIRAIT PAS QU'ELLES SONT SOEURS C'EST DEUX LA !!! :petitmdr: |
|
Sochoco Posteur inspiré

Nombre de message: 68 Localisation: GAP (05) Date d'inscription: 22/02/2009 Noms de mes chiens:: Véga (croisée jack russel) Karma (croisé husky) et Eden? (border collie)
 | Sujet: Re: Quelle taille de collier pour chiots? Jeu 19 Mar - 10:33 | |
| Bon effectivement je suis un boulet j'avais pas vu le post plus bas... Si un modo veut bien supprimer le mien... Pour Endjy j'ai bien noté que tu voulais du violine ou du rose  |
|
Luna74 Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 2708 Localisation: 74 Date d'inscription: 24/08/2008 Noms de mes chiens:: Dæmon 14/06/08 Gentiane 14/01/11 Une citation que j'aime bien:: Qui boit la gnôle casse la bagnôle, qui boit la Mondeuse benne la dameuse, et qui ne boit rien finit quand même au ravin !!!!
 | Sujet: Re: Quelle taille de collier pour chiots? Jeu 19 Mar - 13:55 | |
| Conseil : prend des colliers réglables. Taille adulte tu mets du M, ça doit faire du 35-40cm je crois. |
|