Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chiots border collie non lof

Aller en bas 
+6
chrisalex
didou
shapka
Iris
chance
Sochoco
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sochoco
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sochoco


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 22/02/2009
Noms de mes chiens: : Véga (croisée jack russel) Karma (croisé husky) et Eden? (border collie)

Chiots border collie non lof Empty
MessageSujet: Chiots border collie non lof   Chiots border collie non lof EmptyMer 18 Mar 2009, 14:29

Les loustics sont nés le 7 février. Les deux parents font du troupeau, mais sont non LOF. Je précise que les parents ne sont pas à moi, mais à des agriculteurs éleveurs de moutons.
Je récupère la portée fin mars (je sais ça fait tôt, mais la dame ne veut pas les garder plus longtemps).
Ils seront habitués aux autres chiens, aux chats, aux lapins, rats et furet... (ui ça fait du monde ^^). Ils seront sortis en laisse tous les jours (mais sinon j'ai un jardin), connaitront la voiture, un peu de ville,...
Je ferais en sorte de les sociabiliser un maximum.

Ils seront adoptables à partir de mi avril. Partout en France dans la mesure où vous trouvez un covoiturage (ou encore mieux que vous puissiez venir le chercher). A savoir que je ferais un voyage mi avril sur Paris avec déjà une petite puce.

Je les place contre remboursements des frais engendrés (puce, vaccins, vermifuge, nourriture, jouets,...). Les chiots partiront dans leur nouvelle famille avec un peu de croquettes, une laisse et un collier, un "poupou" avec l'odeur de la maison.
Il y a eu cinq femelles et un mâle. Ils sont tous noirs et blancs.

Reste à l'adoption (les noms sont temporaires):

Ecko (le seul malou):

Chiots border collie non lof 2348090261_small_1

Elsa:

Chiots border collie non lof 2348053755_small_1

Eana:

Chiots border collie non lof 2348069945_small_1

Enuik:

Chiots border collie non lof 2348081205_small_1

Pour les autres photos: https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/trombinoscope-de-nos-loulous-f18/les-ptits-bouts-de-chou-t10425.htm

Si vous êtes interessé, envoyez moi un mp ou un mail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots border collie non lof Empty
MessageSujet: Re: Chiots border collie non lof   Chiots border collie non lof EmptyMer 18 Mar 2009, 14:41

le petit male est trop beau un vrai nounours
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Chiots border collie non lof Empty
MessageSujet: Re: Chiots border collie non lof   Chiots border collie non lof EmptyMer 18 Mar 2009, 14:45

Moi je les trouve trop mimis tes petits loups, mais fais attention tes chiots sont pas LOF alors il va y avoir des représailles .:pendu:
Il serait mieux pour ta tranquilité et ne pas te faire incendier que ton message soit déplacé dans "Border à sauver" bien qu'ils ne soient pas à donner.

Chose normale puisse que c'est pour rembourser certains frais et en plus tu veux bien faire en prenant les chiots !!!pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Sochoco
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sochoco


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 22/02/2009
Noms de mes chiens: : Véga (croisée jack russel) Karma (croisé husky) et Eden? (border collie)

Chiots border collie non lof Empty
MessageSujet: Re: Chiots border collie non lof   Chiots border collie non lof EmptyMer 18 Mar 2009, 14:50

Merci Chance.

J'ai hésité avant de poster, mais les chiots ne sont plus dits "à sauver" vu que je les récupère, et donc ils ne risquent plus rien!

De plus comme je demande une participation, je ne voulais pas les mettre dans à sauver... Maintenant si un modo préfère les déplacer, il n'y a aucun souci!!

Les chiots ne sont pas LOF, mais je rapelle que les deux parents travaillent en troupeau puisque les propriétaires ont plus de 400 brebis.


Voilou je ne cherche pas à faire mal, donc si le message n'est pas dans la bonne rubrique, merci à un modo de le déplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots border collie non lof Empty
MessageSujet: Re: Chiots border collie non lof   Chiots border collie non lof EmptyMer 18 Mar 2009, 14:54

c'est tres bien se que tu fait et c'est bien normal de demander une participation car il faut que tu les face pucé et vacciné et oui je n'avais pas penser aux croquettes


Dernière édition par Duty43 le Mer 18 Mar 2009, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sochoco
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sochoco


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 22/02/2009
Noms de mes chiens: : Véga (croisée jack russel) Karma (croisé husky) et Eden? (border collie)

Chiots border collie non lof Empty
MessageSujet: Re: Chiots border collie non lof   Chiots border collie non lof EmptyMer 18 Mar 2009, 14:58

Oui les chiots seront placés vaccinés, pucés et vermifugés!

Et puis mine de rien 6 chiots ça dévore, surtout que je vais les garder au moins 3 semaines (pour ceux que j'emmène à Paris)!

Je suis déjà en train d'acheter des jouets, des coussins et tout...

C'est vrai que ça va faire un trou dans le budget, mais je suis vraiment contente d'avoir pu les sauver tous!!!

Je retourne les voir dimanche normalement, je reposterais des photos!


Dernière édition par Sochoco le Mer 18 Mar 2009, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots border collie non lof Empty
MessageSujet: Re: Chiots border collie non lof   Chiots border collie non lof EmptyMer 18 Mar 2009, 15:00

tu n'en garde pas pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Chiots border collie non lof Empty
MessageSujet: Re: Chiots border collie non lof   Chiots border collie non lof EmptyMer 18 Mar 2009, 15:01

Si si elle en garde une^^Wink

TU les récupère quand Sochoco?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Sochoco
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sochoco


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 22/02/2009
Noms de mes chiens: : Véga (croisée jack russel) Karma (croisé husky) et Eden? (border collie)

Chiots border collie non lof Empty
MessageSujet: Re: Chiots border collie non lof   Chiots border collie non lof EmptyMer 18 Mar 2009, 15:03

Ahhh Iris ça va?? Je vais les récupérer surement le samedi 28. tu es toujours ok pour venir les chercher avec moi??

Sinon je vais essayer d'aller les voir ce week end si tu veux venir Very Happy

Oui j'en garde une, celle qui est sur mon avatar! :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots border collie non lof Empty
MessageSujet: Re: Chiots border collie non lof   Chiots border collie non lof EmptyMer 18 Mar 2009, 15:06

elle est trop belle ta peite louloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots border collie non lof Empty
MessageSujet: Re: Chiots border collie non lof   Chiots border collie non lof EmptyMer 18 Mar 2009, 15:10

ils ont quelle age ,
tu les a chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sochoco
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sochoco


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 22/02/2009
Noms de mes chiens: : Véga (croisée jack russel) Karma (croisé husky) et Eden? (border collie)

Chiots border collie non lof Empty
MessageSujet: Re: Chiots border collie non lof   Chiots border collie non lof EmptyMer 18 Mar 2009, 15:13

Euh tu n'as pas bien lu le début de mon annonce Wink

Ils sont nés le 7 février donc là actuellement ils ont un mois bientôt et demi.
Ils sont encore avec leur maman et je les récupères le 28 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Chiots border collie non lof Empty
MessageSujet: Re: Chiots border collie non lof   Chiots border collie non lof EmptyMer 18 Mar 2009, 15:13

Coucou! Wink
Il faudra voir quand est ce que je pars à Annecy (je voulait partir le 27 ou le 28 mais ma voiture est en réparation et ne sera peut être pas prête à temps). Alors je serais peut être toujours là quand tu iras les chercher mais je n'aurais sans doute pas la voiture (faudra que je vois avec ma môman si elle peut me prêter la sienne).
Je vais faire du troupeau ce week end, mais si jamais je rentre plus tot que prévu je te tiens au courant, car ça me ferais plaisir de les voir ces boules de poils! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Sochoco
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sochoco


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 22/02/2009
Noms de mes chiens: : Véga (croisée jack russel) Karma (croisé husky) et Eden? (border collie)

Chiots border collie non lof Empty
MessageSujet: Re: Chiots border collie non lof   Chiots border collie non lof EmptyMer 18 Mar 2009, 15:16

Oki pas de soucis pour le 28, au pire ma mère peut les prendre donc pas d'affolement Rolling Eyes
De toute façon tu es la bienvenue pour venir les voir si quand ils seront chez moi Wink

Super pour ce week end, j'en connais un qui va bien s'amuser!

On se tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots border collie non lof Empty
MessageSujet: Re: Chiots border collie non lof   Chiots border collie non lof EmptyMer 18 Mar 2009, 15:43

oh pardon oui c'est c'est la 1er phrase
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Chiots border collie non lof Empty
MessageSujet: Re: Chiots border collie non lof   Chiots border collie non lof EmptyMer 18 Mar 2009, 17:35

Ils sont super ces p'tits loups, mais maintenant je suis vraiment au complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

Chiots border collie non lof Empty
MessageSujet: Re: Chiots border collie non lof   Chiots border collie non lof EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:31

combien les vends-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sochoco
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sochoco


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 22/02/2009
Noms de mes chiens: : Véga (croisée jack russel) Karma (croisé husky) et Eden? (border collie)

Chiots border collie non lof Empty
MessageSujet: Re: Chiots border collie non lof   Chiots border collie non lof EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:51

Répondu en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots border collie non lof Empty
MessageSujet: Re: Chiots border collie non lof   Chiots border collie non lof EmptyJeu 19 Mar 2009, 14:40

si mon mari avais été d'accord je t'aurais pris le petit male
mais il a dit non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Chiots border collie non lof Empty
MessageSujet: Re: Chiots border collie non lof   Chiots border collie non lof EmptyJeu 19 Mar 2009, 14:41

Duty43 a écrit:
si mon mari avais été d'accord je t'aurais pris le petit male
mais il a dit non Evil or Very Mad

Ca fait combien de fois qu tu lui demande à ton mari Duty ????????

Il est dur quand même !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Chiots border collie non lof Empty
MessageSujet: Re: Chiots border collie non lof   Chiots border collie non lof EmptyJeu 19 Mar 2009, 14:47

chrisalex a écrit:
Duty43 a écrit:
si mon mari avais été d'accord je t'aurais pris le petit male
mais il a dit non Evil or Very Mad

Ca fait combien de fois qu tu lui demande à ton mari Duty ????????

Il est dur quand même !!!! drunken

:petitmdr:
tu sais pas negocier Duty, je vais t'apprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots border collie non lof Empty
MessageSujet: Re: Chiots border collie non lof   Chiots border collie non lof EmptyJeu 19 Mar 2009, 15:09

oh ça fait longtemps mais il tien bon
j'ai parler avec lui et j'en aurais un autre dans 7 ans environ
Duty est chez nous depuis juin 2008 et il commence seulement a jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Chiots border collie non lof Empty
MessageSujet: Re: Chiots border collie non lof   Chiots border collie non lof EmptyJeu 19 Mar 2009, 15:27

marinou a écrit:

tu sais pas negocier Duty, je vais t'apprendre Laughing

Moi aussi ça m'intéresse un petit cours particulier... parce que j'ai l'impression d'avoir tout essayé, en douceur, en bloc, en plaisanterie... mais au final il n'y a que quand j'arrive à l'emmener les voir qu'il craque 2 fois quand même en 2 ans... ouf!
Mais le problème se déplace : il refuse maintenant que je l'emmene voir quoi que ce soi comme animal qui serait à adopter...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots border collie non lof Empty
MessageSujet: Re: Chiots border collie non lof   Chiots border collie non lof EmptyJeu 19 Mar 2009, 15:28

Kroug a écrit:
marinou a écrit:

tu sais pas negocier Duty, je vais t'apprendre Laughing

Moi aussi ça m'intéresse un petit cours particulier... parce que j'ai l'impression d'avoir tout essayé, en douceur, en bloc, en plaisanterie... mais au final il n'y a que quand j'arrive à l'emmener les voir qu'il craque 2 fois quand même en 2 ans... ouf!
Mais le problème se déplace : il refuse maintenant que je l'emmene voir quoi que ce soi comme animal qui serait à adopter...!
c'est de la triche tu en a djà deux border Very Happy
moi j'en ai qu'une :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Chiots border collie non lof Empty
MessageSujet: Re: Chiots border collie non lof   Chiots border collie non lof EmptyJeu 19 Mar 2009, 15:50

Kroug a écrit:
marinou a écrit:

tu sais pas negocier Duty, je vais t'apprendre Laughing

Moi aussi ça m'intéresse un petit cours particulier... parce que j'ai l'impression d'avoir tout essayé, en douceur, en bloc, en plaisanterie... mais au final il n'y a que quand j'arrive à l'emmener les voir qu'il craque 2 fois quand même en 2 ans... ouf!
Mais le problème se déplace : il refuse maintenant que je l'emmene voir quoi que ce soi comme animal qui serait à adopter...!

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

Moi c'est bien plus simple: je montre la photo et je dis que j'adopte, pour l'instant ça à toujours marché. Je ne laisse pas le choix geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiots border collie non lof Empty
MessageSujet: Re: Chiots border collie non lof   Chiots border collie non lof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots border collie non lof
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chiots border collie
» chiots border collie LOF
» chiots border collie
» A RESERVER CHIOTS BORDER COLLIE LOF
» chiots border collie nés le 17 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: