| | Urgent border collie noir 3 mois | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nini Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 3701 Localisation: isére Date d'inscription: 30/05/2007 Noms de mes chiens:: ulina tina ,fripouille cayenne
 | Sujet: Urgent border collie noir 3 mois Mer 18 Mar - 9:41 | |
| des gens on apporté un chiot border noir a une dame agé qui habité a coté de la route ou a été trouvé le chiot en pleine nuit mais elle ne peut pas le gardé car elle est trés malade et affaiblie suite opération thiroide et donc veut qu'il soit heureux malgrés que sa lui fait trés mal au coeur de s'en séparé car il est adorable il a 3 mois s'est un male , il est commence a etre propre , calin , joueur , s'entend avec les enfant , chiens , chats , conait le assis et le rapel la dame doit rentré a l'hopital la semaine prochaine donc faudrait trouvé une fa ou un adoptant en urgence la dame habite dans l'ain contacte moi le chiot et sous association pucé vacciné adoption 150 euros |
|
 | |
Djouba Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 1549 Localisation: Alpes Maritimes Date d'inscription: 21/01/2009 Noms de mes chiens:: Djouba, Eden Une citation que j'aime bien:: Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
 | Sujet: Re: Urgent border collie noir 3 mois Mer 18 Mar - 10:24 | |
| Il s'est peut-être perdu ce chiot ?
Tu devrais mettre une photo si tu le peux. |
|
 | |

Nombre de message: 3701 Localisation: isére Date d'inscription: 30/05/2007 Noms de mes chiens:: ulina tina ,fripouille cayenne
 | Sujet: Re: Urgent border collie noir 3 mois Mer 18 Mar - 11:28 | |
| j'ai pas de photos non la dame a posé des annonce a apelé ect.. et personne n'a reclamé le chiot sa fait 1 mois qu'elle a |
|
 | |
pauline Rubrique Sauvetages/Adoptions

Nombre de message: 5943 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 23/03/2008 Noms de mes chiens:: Edesse et mélodie (au ciel) Une citation que j'aime bien:: c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
 | Sujet: Re: Urgent border collie noir 3 mois Mer 18 Mar - 16:03 | |
| il faut trouver une asso qui se chargera de le mettre en famille d'acceuil... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Urgent border collie noir 3 mois Mer 18 Mar - 17:05 | |
| il est sous association mais faut lui trouvé une fa s'est le plus dur |
|
 | |
pauline Rubrique Sauvetages/Adoptions

Nombre de message: 5943 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 23/03/2008 Noms de mes chiens:: Edesse et mélodie (au ciel) Une citation que j'aime bien:: c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
 | Sujet: Re: Urgent border collie noir 3 mois Mer 18 Mar - 18:47 | |
| bon... si il est sous asso, c'est déjà ça... _________________  |
|
 | |
shapka Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 9027 Localisation: Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription: 04/04/2007 Noms de mes chiens:: Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien:: Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
 | Sujet: Re: Urgent border collie noir 3 mois Mer 18 Mar - 19:49 | |
| Désolée, vu que je récupère Red, je ne peux malheureusement pas t'aider  |
|
 | |
Luna74 Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 2708 Localisation: 74 Date d'inscription: 24/08/2008 Noms de mes chiens:: Dæmon 14/06/08 Gentiane 14/01/11 Une citation que j'aime bien:: Qui boit la gnôle casse la bagnôle, qui boit la Mondeuse benne la dameuse, et qui ne boit rien finit quand même au ravin !!!!
 | Sujet: Re: Urgent border collie noir 3 mois Jeu 19 Mar - 11:51 | |
| je veux bien me proposer en FA mais faut que j'en parle avec mon copain d'abord... |
|
 | |

Nombre de message: 2708 Localisation: 74 Date d'inscription: 24/08/2008 Noms de mes chiens:: Dæmon 14/06/08 Gentiane 14/01/11 Une citation que j'aime bien:: Qui boit la gnôle casse la bagnôle, qui boit la Mondeuse benne la dameuse, et qui ne boit rien finit quand même au ravin !!!!
 | Sujet: Re: Urgent border collie noir 3 mois Ven 20 Mar - 9:20 | |
| Bon ben ma moitié ne veut pas (en même temps Daemon venait juste de percer la cloison à coté de la porte d'entrée, plein de plâtre et de polystyrène partout...mettant à nu les fils électriques et bientôt l'extérieur  ) .... dslée, ça aurait été avec plaisir de pouvoir le récupérer.... Allez une famille pour ce ptit bout de chou... (je lui avait deja trouvé un ptit nom en plus  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Urgent border collie noir 3 mois Ven 20 Mar - 10:09 | |
| |
|
 | |
shapka Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 9027 Localisation: Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription: 04/04/2007 Noms de mes chiens:: Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien:: Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
 | Sujet: Re: Urgent border collie noir 3 mois Ven 20 Mar - 10:13 | |
|  Déjà un premier pas de fait  |
|
 | |

| Sujet: Re: Urgent border collie noir 3 mois Ven 20 Mar - 11:08 | |
| ah c'est deja ça... j'espère qu'il trouvera quelqu'un !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Urgent border collie noir 3 mois Mer 22 Avr - 12:25 | |
| des nouvelles du petit ? Adopté ou toujours en FA ? |
|
 | |
Nad39 Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 1013 Localisation: Jura Date d'inscription: 26/08/2007 Noms de mes chiens:: Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
 | Sujet: border collie noir 3 mois Mer 22 Avr - 12:42 | |
| Nini je t'ai envoyé un Mp J'avais pas vu la date du post ! Je suppose que vous avez trouvé une solution depuis  |
|
 | |

| Sujet: Re: Urgent border collie noir 3 mois Mer 22 Avr - 14:51 | |
| |
|
 | |
| | Urgent border collie noir 3 mois | |
|