Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie

Aller en bas 
+4
Supplete
kathoune
chrisalex
kakoan
8 participants
AuteurMessage
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie Empty
MessageSujet: Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie   Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie EmptyMar 17 Mar 2009, 19:25

Bon je resume vite fait pour que vous compreniez!

Ma soeur a refourgué sa chienne de 8 ans à ma mère parce que son nouveau copain n'aime pas les chiens (sans commentaire :feu: ,je l'ai incendier de tous les noms quand elle a fait ça,bref!)
Voilà qu'elle tombe en chaleur,ma mère qui pas plus intelligente que ma soeur ne fait pas trop attention à la chienne (eh oui trop contraignant pour une chienne qu'elle a pas voulu! :feu: )! il arriva ce qu'il devait arrivé, elle s'échappe et en prenant ma voiture mercredi dernier de bon matin je la vois au bout de la rue collé à un mâle! Moi je partais direction Toulouse pour 4 jours chez bergère......
J'apelle donc ma mère pour lui dire! (elle était dégouté,mais bien fait pour elle elle avait cas la surveiller)

Puis je reviens de mon séjour et dimanche elle m'explique que depuis le mercredi elle est resté enfermé ne voulant ni mangé ni sortir....... Depuis elle est toujours dans cet état à part aujourd'hui ou je la vois un peu remanger et elle a un tantinet jouer avec Dina!

Et rebelotte cette aprem la chienne s'échappe et elle est rentré dans un état pas possible, elle parait trés affaiblit la tete penché dans les épaules et elle a vomit toutes les croquettes qu'elle avait mangé ce matin et en plus elle saigne beaucoup!

Est ce normal??????
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie   Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie EmptyMar 17 Mar 2009, 19:28

Je précise que quand j'ai dis à ma mère qu'elle s'était fait prendre, elle a appelé un véto pour voir combien ça couté pour un avortement et une opération! Scandalisé quand il lui dit le prix, elle appelle la Spa pour savoir si elle pouvait être aidée!Donc elle a rendez vous dans 3 semaine pour l'opération, ça lui coutera que 80 euros!

Mais en attendant la chienne est comme ça et moi je trouve pas ça normal
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie   Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie EmptyMar 17 Mar 2009, 20:53

Génial....... pale

Le mâle lui a peut être fait mal ... en plus si quelqu'un à crier dessus, ils ont pu prendre peur et là .... ca peut faire un carnage!!! ???

Comment est sa vulve ??

Pfffffffffffff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie   Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie EmptyMar 17 Mar 2009, 21:00

du meme avis que chris; si les chiens ont eté deranger il peut y avoir des degats a l'interieur... en plus une chienne de 8ans???
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie   Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie EmptyMar 17 Mar 2009, 21:02

Donc ce n'est pas un état normal parec qu'elle a été saillit?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie   Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie EmptyMar 17 Mar 2009, 21:13

Non une chienne ne saigne pas après une saillie,comme Kathoune je pense qu' ils ont été séparés brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie   Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie EmptyMar 17 Mar 2009, 23:32

kakoan a écrit:
Donc ce n'est pas un état normal parec qu'elle a été saillit?

Il peut y avoir de graves dégâts ...car elle ne devrait pas saigner, ni être amorphe !
Une chienne après la saillie terminée est tout à fait tranquille et à l'aise !! Pas de changement de comportements ....

Donc bizarre cette chienne quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie   Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie EmptyMar 17 Mar 2009, 23:36

Effectivement c'est trés inquiétant...

J'ai connu une chienne qui avait été déchirée et trés abimée par un mâle ils ont du la faire opérer.

Franchement véto c'est ce qu'il y a de mieux. En tous cas ma chienne qui a été saillie il y a 15 jours n'a absolument pas de signes particuliers (comme la 1ére fois d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie   Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie EmptyMer 18 Mar 2009, 11:37

Bon la chienne ne va pas mieu et elle a les yeux un peu rouge!
Je m'inquiète beaucoup, si seulement je pouvais, je l'amènerai dessuite au véto!
Mais comme ma mère est au RMI et qu'elle a pas du tout les moyens elle a retelephoné à la SPA et comme s'était pas la même personne que l'autre jour ils vont rapellé dans la matinée!
J'espère qu'ils vont faire tres vite, je m'inquiète pour cette adorable petite chienne qui la pauvre ne peut meme pas compter sur sa maitresse(ma soeur)!

Ma soeur est injoignable, plus de portable, pas de fixe, je suis allé 5 fois chez elle depuis deux jours mais la sonnette ne marche pas j'ai klakonné et tout rien!!! ouhhhhh elle me pompe!!!!

mitrail :feu: tomate tomate
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie   Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie EmptyMer 18 Mar 2009, 13:34

kakoan a écrit:
Bon la chienne ne va pas mieu et elle a les yeux un peu rouge!
Je m'inquiète beaucoup, si seulement je pouvais, je l'amènerai dessuite au véto!
Mais comme ma mère est au RMI et qu'elle a pas du tout les moyens elle a retelephoné à la SPA et comme s'était pas la même personne que l'autre jour ils vont rapellé dans la matinée!
J'espère qu'ils vont faire tres vite, je m'inquiète pour cette adorable petite chienne qui la pauvre ne peut meme pas compter sur sa maitresse(ma soeur)!

Ma soeur est injoignable, plus de portable, pas de fixe, je suis allé 5 fois chez elle depuis deux jours mais la sonnette ne marche pas j'ai klakonné et tout rien!!! ouhhhhh elle me pompe!!!!

mitrail :feu: tomate tomate


Même avis que les autres : véto assez rapidement. Elle mange ou pas ? Tu sais si elle boit beaucoup ? Elle a téléphoné a quelle SPA ? ca fera pas avancé les choses, mais si ta soeur m'avait écouté et fait quand je le lui ai dit.... :zip: evilbaillonné Tiens moi au courant et n'hésite pas à m'appeler s'il y a souci !
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie   Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie EmptyMer 18 Mar 2009, 13:56

SPA de lézignan!

Je l'amène tout à l'heure pour 14h chez Guillon!ça fait plusieurs jours qu'elle ne mange pas!a aprt hier ou à un moment on aurait dit qu'elle allé mieu mais le soir elle a tout revomit! tout à l'heure elle était vraiment amorphe avec les pupille toute noire là j'ai essayer qu'elle boive elle la fait et je l'ai sortie dehors mais elle vassillé un peu sur ses jambes! là en ce moment on dirait qu'elle reprend un peu mais ça fait ça un moment on dirait qu'elle commence à aller mieu puis aprés c'est tout le contraire!!

Bon aprés va faloir que je me débrouille toute seule pour l'amener à lézignan ça me pompe et ma soeur que j'arrive toujours pas a joindre! J'en ai marre de ma soeur! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie   Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie EmptyMer 18 Mar 2009, 13:58

Ah oui et aprés le véto faut que j'aille au bureau de l'spa d'aprés ce que j'ai compris je ne sais même pas ou c'est!!!

ça me met hors de moi cette situations Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie   Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie EmptyMer 18 Mar 2009, 15:13

courage et j'espère que sa vas s'arranger pour cette pauvre chienne je ne comprends pas comment on peux faire sa abandonné son chien a cause de son copain c'est vraiment n'importe quoi en vie dans qu'elle monde la!!
j'espère que ce n'est pas trop grave pour elle et qu'il vont arriver a la soigner
tiens nous au courant
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie   Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie EmptyMer 18 Mar 2009, 18:23

Je reviens de chez le véto!ils l'ont gardée sous perfusion pour qu'elle se requinque et comme ça demain ou vendredi ils l'opère!au moins plus de soucis!! il a du certainement faire une infection!!!

Me voilà soulagé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie   Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie EmptyMer 18 Mar 2009, 20:14

ok c'est super au moins elle est entre de bonne main
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie   Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie EmptyVen 20 Mar 2009, 13:56

ça y est je viens de la récupéré!la pauvre elle me fait peine avec sa collerette,elle se cogne partout, gigotte dans tous les sens,elle a pas l'air d'apprecier!

Parcontre le gros pansement qui fait tout le tour du ventre je dois le laisser pendant 15 jours??? ou l'enlevé avant, on m'en a pas parler! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie   Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie EmptyVen 20 Mar 2009, 14:09

téléphones au véto car lorsque j'ai fait opérer Youka je devais l'emmenée chez le véto tous les 2 ou 3 jours durant 1 semaine pour désinfecter les points et 10 jours après l'opération le véto les a enlevés
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie   Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie EmptyVen 20 Mar 2009, 14:13

chaque veto est differents, moi j'ai recuperer la chienne, sans colerette, juste 1 pansemant de chaque coté et enlevement des points dans 12 jours
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie   Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie EmptyVen 20 Mar 2009, 14:17

kakoan a écrit:
ça y est je viens de la récupéré!la pauvre elle me fait peine avec sa collerette,elle se cogne partout, gigotte dans tous les sens,elle a pas l'air d'apprecier!

Parcontre le gros pansement qui fait tout le tour du ventre je dois le laisser pendant 15 jours??? ou l'enlevé avant, on m'en a pas parler! scratch

Alors qu'est-ce-qu'elle a eu exactement ? Tu sais comment elle a été opérée ? dessous ou sur les côtés ? Le mieux est que tu appelles le véto et que tu vois avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie   Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie EmptyVen 20 Mar 2009, 14:21

vidok11 a écrit:
kakoan a écrit:
ça y est je viens de la récupéré!la pauvre elle me fait peine avec sa collerette,elle se cogne partout, gigotte dans tous les sens,elle a pas l'air d'apprecier!

Parcontre le gros pansement qui fait tout le tour du ventre je dois le laisser pendant 15 jours??? ou l'enlevé avant, on m'en a pas parler! scratch

Alors qu'est-ce-qu'elle a eu exactement ? Tu sais comment elle a été opérée ? dessous ou sur les côtés ? Le mieux est que tu appelles le véto et que tu vois avec lui !

Elle a eu une hystérectomie(si je me trompe pas!) donc tout de retirer donc ça doit etre dessous!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie   Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie EmptyVen 20 Mar 2009, 14:24

kakoan a écrit:
vidok11 a écrit:
kakoan a écrit:
ça y est je viens de la récupéré!la pauvre elle me fait peine avec sa collerette,elle se cogne partout, gigotte dans tous les sens,elle a pas l'air d'apprecier!

Parcontre le gros pansement qui fait tout le tour du ventre je dois le laisser pendant 15 jours??? ou l'enlevé avant, on m'en a pas parler! scratch

Alors qu'est-ce-qu'elle a eu exactement ? Tu sais comment elle a été opérée ? dessous ou sur les côtés ? Le mieux est que tu appelles le véto et que tu vois avec lui !

Elle a eu une hystérectomie(si je me trompe pas!) donc tout de retirer donc ça doit etre dessous!

Oui donc le mieux est de lui laisser le pansement le plus longtemps possible, dans la mesure où il est "propre" et que ça ne sent pas !
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie   Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie EmptyVen 20 Mar 2009, 14:25

D'accord!je surveillerai ça!merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Contenu sponsorisé





Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie   Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement d'une chienne aprés qu'elle ait été saillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement dune chienne en chaleur
» saillie: quelle entente?
» male apres saillie
» Le mâle après la saillie
» chienne de 8 mois qui saillie le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: