Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 stérilisation de Duty

Aller en bas 
+2
Kerchak
Supplete
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 - stérilisation de Duty Empty
MessageSujet: stérilisation de Duty    - stérilisation de Duty EmptyDim 15 Mar 2009, 13:13

Duty se fait stérilisé demain matin pale
j'ai tres peur je vais demander au veto de lui retirer sont hernie homblicale si c'est possible par la même occasion


et apres penser vous que le 28 mars je pourrais l'enmener a l'agility?


Dernière édition par Duty43 le Mer 18 Mar 2009, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

 - stérilisation de Duty Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Duty    - stérilisation de Duty EmptyDim 15 Mar 2009, 13:16

Le 28 mars? ça me semble un peu tôt,il faut laisser le temps à la cicatrice de bien se faire ,pas trop d'effort....à mon avis il faudra que tu patiente un peu plus longtemps,demandes l'avis du véto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




 - stérilisation de Duty Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Duty    - stérilisation de Duty EmptyDim 15 Mar 2009, 13:18

la veto ma dit 10 jours
le 28 elle ferat la chaussette le tunnel, doucement le slalom je pense que c'est tout
sinon repos encore une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

 - stérilisation de Duty Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Duty    - stérilisation de Duty EmptyDim 15 Mar 2009, 19:17

Vis à vis de mon expérience, avec plusieurs chiennes, 15 jours de repos total. Pas de sauts, pas de grandes courses. 15 jours pépères quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

 - stérilisation de Duty Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Duty    - stérilisation de Duty EmptyDim 15 Mar 2009, 19:53

Lorsque j'ai faite opéré Youka le véto m'a dit: gros repos et pas de club pendant 15 jours et au club: pas de club pendant 1 mois car les points internes mettent beaucoup plus de temps a cicatriser. Donc Youka a eu 1 mois de repos forcé
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

 - stérilisation de Duty Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Duty    - stérilisation de Duty EmptyDim 15 Mar 2009, 20:16

ça depend pas mal du type d'operation: ovariectomie ou simple ligature des trompes, moi j'ai fait la ligature donc 15 jours de points et après ça allait mais j'ai attendu une grosse semaine de plus avant de la refaire courrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - stérilisation de Duty Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Duty    - stérilisation de Duty EmptyLun 16 Mar 2009, 00:13

pour Duty l'ouverture sera au ventre
le 28 ça fera que 12 jours je devrais peut etre attendre le 4 avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - stérilisation de Duty Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Duty    - stérilisation de Duty EmptyLun 16 Mar 2009, 14:50

j'ai eu des nouvelle de ma louloute tous c'est bien passer elle se reveille doucement
et plus de hernie hombilicale
super pas de bébés et plus de chaleur
je vais la chercher a 16h
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

 - stérilisation de Duty Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Duty    - stérilisation de Duty EmptyLun 16 Mar 2009, 15:44

Grosse caresse à Duty :bisouvole:
Dollie va être opérée le 10 avril.
Le véto t'a-t-il prescrit quelque chose contre la douleur suite à l'opération ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




 - stérilisation de Duty Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Duty    - stérilisation de Duty EmptyLun 16 Mar 2009, 21:16

je suis tombé sur un super veto
pas d'antibio il lui a fait par piqure est le produit reste 4 jours
elle va bien c'est pupille sont encore dilater
les fil sont biodegradable mais on y retourne dans 10 jours pour voir si tout va bien
il lui a offert un super jouet et des croquettes pour elle et sontpote Obiwan
et j'ai payer 175€
Revenir en haut Aller en bas
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane


Féminin
Nombre de message : 287
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

 - stérilisation de Duty Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Duty    - stérilisation de Duty EmptyMar 17 Mar 2009, 01:37

3 semaines sans agy pour Zane, qui a eu la même: ovario + hernie ombilicale.Par contre, c'était un fil en interne dégradable et des agraffes en externe.
ballade qu'en laisse pendant 8 jours puis lachée mais au pied (mieux pour elle qui ne faisait que tirer et sauter en l'air en laisse!)
après 10 jours, il a enlevé les agraffes, cicatrisation impec , le véto m'a dit "pas de soucis pour l'agy" mais il a jamais vu Zane sur 1 parcours lui! geek donc j'ai attendu 2 semaines de plus pour l'agy.
Mieux vaut que ca cicatrise bien dès le départ donc très attention dans les 1ers jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - stérilisation de Duty Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Duty    - stérilisation de Duty EmptyMar 17 Mar 2009, 15:13

ok
donc le 28 c'est trop tôt
elle me fait de la peine car elle n'arrive pas a trouver une position pour se coucher elle monte sur le lit et le canapé mais rien n'y fait on voie que sa tire pauvre louloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - stérilisation de Duty Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Duty    - stérilisation de Duty EmptyMer 18 Mar 2009, 11:05

Duty va super bien sa cicatrise et tres belleou plutot ça plait
se qui me fait peur c'est quelle recommence a sauter partout a chaque foie je regarde si sa ne souvre pas

elle est tres speed comme un border
la veto ma dit que lorsqu'elle c'est reveillier elle était complétement folle tres nerveuse et se cognait dans tout les sans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - stérilisation de Duty Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Duty    - stérilisation de Duty EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:04

 - stérilisation de Duty 19-03-11

voilà Duty apres sont operation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - stérilisation de Duty Empty
MessageSujet: Re: stérilisation de Duty    - stérilisation de Duty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stérilisation de Duty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croissance de Duty
» sterilisation???
» Duty et les chats
» Sterilisation...
» sterilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: