Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 chiot bc

Aller en bas 
+28
kiki
Annes
Sochoco
kamlot
kaki
shapka
Surlaroute
didou
caïd
Supplete
gawelle
Aries
Elwin
marinou
nounoursnanar
Bergère
Cowboy-blue
Rien
scoopy005
Wolfen38
valse
zabeth
chrisalex
kathoune
damourette
pauline
chance
tif&davidson
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
boderek
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boderek


Féminin
Nombre de message : 328
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/03/2009
Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma
Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt

chiot bc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 09:33

nounoursnanar a écrit:
Parce toi, t'insulté te reveil, moi sa me fou en rogne, et personne ne pourra jamais me faire faire quoique ce soit par la c*nnerie, meme si il a raison,
tous se que nous apprenons a nos chien on peut le faire à coups de baton, mais aussi par une methode plus douce, chacun fait ce qu'il veut moi j'ai fait mon choix, pas parce qu'elle a de meilleur resultat, mais parce qu'elle est meilleur, et je vois pas pourquoi je me comporterai diferement avec un humain.

:10/10 N...N... !! :starrose: :starrose: :starrose:

"Un peu de douceur dans ce monde de brute !!!"
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiot bc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 12:48

je ne l'ai jamais insulté....

en tout cas...en effet, j'écouterais le deuxième... mais si c'est trés dangereux et qu'il me crie dessus...eh ben je comprenderais plus vite et j'arrêterais plus vite... :trisounet:

et chris... :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

chiot bc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 13:22

désolée je n'ai pas eu la patience de lire les 10 pages mais la majorité quand même.

je vous trouve drôlement dur sur ce coup là.

a 15 ans qui n'a pas fait d'erreur ? en plus elle indique qu'elle modifie sa façon de procéder en fonction des remarques faites (voir dans la rubrique de son blog) ... je la trouve presque plus raisonnable que certain qui continue ....

l'éleveuse ce n'est pas elle.

je trouve plutôt bien qu'elle vienne sur un forum comme celui-ci, elle va pouvoir discuter de sa façon de faire et pourquoi pas apprendre que l'on peut faire différemment.

c'est comme ça que chacun d'entre nous progresse et pourquoi pas elle ?
elle pourra ainsi éviter de refaire les erreurs de sa mère.

franchement tu fais aussi des choses très bien avec ton chien, n'hésite pas à les mettre dans les bonnes rubriques, OBR ou autres. et continue de créer une bonne relation avec ton chien ...
moi aussi aujourd'hui je te dirais que ton chien en vrac quand tu montes au champ c'est pas top, mais à ton âge aussi mon chien me suivait partout et tout le temps ... profite de nos erreurs :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

chiot bc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 20:32

.............. bon je crois qu'il faut arreter là les frais , elle a "merdé " soit et j'espère qu'elle va tenir compte des remarques faites sur ce forum !!! ( ou la vraiment elle a un problème avec elle meme ) et puis quand les petits seront nés ont sait déjà qu'aucun membre de ce forum ne fera de pub autour de lui pour qu'on les achètent , donc espèrons que tout se passe bien pour les futurs acheteurs non informés !!!!! No ...............................
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chiot bc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 20:48

damourette a écrit:
.............. bon je crois qu'il faut arreter là les frais , elle a "merdé " soit et j'espère qu'elle va tenir compte des remarques faites sur ce forum !!! ( ou la vraiment elle a un problème avec elle meme ) et puis quand les petits seront nés ont sait déjà qu'aucun membre de ce forum ne fera de pub autour de lui pour qu'on les achètent , donc espèrons que tout se passe bien pour les futurs acheteurs non informés !!!!! No ...............................

J'suis à 100% d'accord avec toi pouce pouce pouce

Et pou le reste, même si mes mots étaient un peu dure, je suis contente que Mademoiselle a changée un peu son discours. On voit qu'elle a pas mal pris en considération ce qu'on a dit et je pense que par la suite, d'ici quelques années elle se rappellera de ce qu'on a dit et ne fera pas les même bétises que sa mère. Donc ça me rassure pour la suite Wink

Par contre, non je ne changerai pas mon avis sur l'élevage de sa mère Evil or Very Mad en plus vu le nombre de races (donc aussi de chiens), je ne pense pas qu'on peut faire un bon travail, ni sur les chiens, ni sur les chiots. La journée n'as pas assez d'heures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tif&davidson
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
tif&davidson


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/03/2009
Noms de mes chiens: : Davidson & Channel

chiot bc - Page 8 Empty
MessageSujet: re   chiot bc - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 21:19

Desoler mais la j'accepte pas qu'on dises que le travaille de ma mere n'est pas correct , de 9 du matin a 21 h desoler mais on a le temps de s'occuper de 37 chiens de les promener de les nourrir est de les nettoyer et les toilletter a l'aide des stagiaires.

Peut etre que nos maniéres d'elever ne vous plaisent pas mais nos chiens ne sont pas malheureux contrairement a certains !

Nos chiens ne sont pas malheureux je pence que sa ce voit a la tête de davidson & Channel.

Donc la j'accepte pas les critique sur nos chiens ni ma mére !!!

Apres c'est ma la Gamine mais je ne vous critique pas sur tout
Vous m'avez dans un sac noir et vous ne vouler pas me sortit de ce trou noir mais areter de tout le temps me rabaisser et sortez moi de ce sac noir ! :marteau: :Grrr: :l:

(Je ne parle pas pour tous le monde ) :hésit:
Revenir en haut Aller en bas
http://tiiffaiine62.skyrock.com
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

chiot bc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 22:04

................. j'espère !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

chiot bc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 22:08

merci shapka ! il faut dire que c'est vraiment des gens tres spéciaux quand on vois seulement l'orthographe et le manque de culture de cette gamine c'est hallucinant !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

chiot bc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 22:22

paix :lévite: paix
Je comprends ce que vient de dire davidson.. certaines personnes ont été vraiment dur sur ce post, c'est pas toujours facile d'encaisser...
Damourette, elle a peut etre une orthographe moyenne mais il y a des facons plus gentilles de le dire.. :zip:
Moi, je me retire de ce post.
Je ne suis pas d'accord avec les vidéos que nous avons vu sur son blog, mais il y a des facons de le lui dire..
Tout le monde lui tombe dessus !
"Tiens, y'a quelqu'un qui a posté ca, c'est pas très gentil.."
Bon, jvais en remettre une couche..
Et blablabla
Chaque fois qu'elle dit quelque chose, elle a le droit a des remarques plutot amères..
STOP !!
paix
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

chiot bc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 22:22

Juste une question :quand on éléve 37 chiens ,qu'on fait des portées....on est eleveur professionnel ,non?
Alors pourquoi du non lof?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
tif&davidson
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
tif&davidson


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/03/2009
Noms de mes chiens: : Davidson & Channel

chiot bc - Page 8 Empty
MessageSujet: re   chiot bc - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 22:42

On est professionnel mais tout nos chiens ne sont pas lof mais tout les nouveux chiens acheter en 2009 sont et seront Lof a partir de 2009 donc dans quelque année quand tout les chiens non lof seront partit a la retraite leurs second seront tous Lof.

On a démarrer comme ça et ont finira autrement, car plutard j'espere reccuperé cette élevege avec des chiens Lof.

Voila pour l'infos Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tiiffaiine62.skyrock.com
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

chiot bc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 22:45

damourette a écrit:
merci shapka ! il faut dire que c'est vraiment des gens tres spéciaux quand on vois seulement l'orthographe et le manque de culture de cette gamine c'est hallucinant !!! Wink

dis donc, je me souviens de ton arrivé, les forumiens t'avais pas super bien acceuillit tu la ramené pas par contre la tu te lache. C'est pas bien. Razz

& bon, a 51 ans, tu parles de culture mais tu dois pas être très intéligente pour tombé sur elle a la moindre occasion. Ta peut être que sa a faire ? C'est triste.. coeurbrisé



Wink
Revenir en haut Aller en bas
boderek
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boderek


Féminin
Nombre de message : 328
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/03/2009
Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma
Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt

chiot bc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 23:09

c'est de l'humour bien sur damourette !!!???
Revenir en haut Aller en bas
tif&davidson
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
tif&davidson


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/03/2009
Noms de mes chiens: : Davidson & Channel

chiot bc - Page 8 Empty
MessageSujet: re   chiot bc - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2009, 01:15

:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://tiiffaiine62.skyrock.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chiot bc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2009, 10:02

damourette a écrit:
merci shapka ! il faut dire que c'est vraiment des gens tres spéciaux quand on vois seulement l'orthographe et le manque de culture de cette gamine c'est hallucinant !!! Wink

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

chiot bc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2009, 13:01

Quand on connais les magouilles d'elevages ayant pignon sur rue, chienne ayant reproduit toutes leurs vie avec plusieurs cesariennes, voir reproduit plusieurs années apres leur dècés, ou ceux qui ont de nombreux chiens non lof, ou pas sufisament dans le standart de reproduction, le fait que cette elavage affiche ses ventes non lof est meme à son honneur, meme si cela me derange
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

chiot bc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2009, 16:37

no comment !!!!! je m'excuse tif je n'avais pas a te dire ça , mais c'est mon coté maternel qui me rattrape , ça me rend malade de voir des jeunes filles livrées a elle meme dans ce monde sans compation !!!!!!! je te souhaite pleins de bonnes choses et c'est sincère pouce tu ne m'entendra plus promis !
Revenir en haut Aller en bas
tif&davidson
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
tif&davidson


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/03/2009
Noms de mes chiens: : Davidson & Channel

chiot bc - Page 8 Empty
MessageSujet: re   chiot bc - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:07

Ok c'est pas grave de toute façon avec tout ce que je me suis pris dans la g****** je commence a avoir l'habitude que l'on me critique et me traite de gamine.

Enfon bref j'espere que cette histoire est belle et bien fini, est maintenant a moi de corriger mais faute. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tiiffaiine62.skyrock.com
tif&davidson
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
tif&davidson


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/03/2009
Noms de mes chiens: : Davidson & Channel

chiot bc - Page 8 Empty
MessageSujet: re   chiot bc - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:10

nounoursnanar a écrit:
Quand on connais les magouilles d'elevages ayant pignon sur rue, chienne ayant reproduit toutes leurs vie avec plusieurs cesariennes, voir reproduit plusieurs années apres leur dècés, ou ceux qui ont de nombreux chiens non lof, ou pas sufisament dans le standart de reproduction, le fait que cette elavage affiche ses ventes non lof est meme à son honneur, meme si cela me derange


Tu parle de nous la ?
On a jamais eu de césarienne et les chiennes ne reproduisent pas jusque leurs mort pour infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiiffaiine62.skyrock.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chiot bc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:41

tif&davidson a écrit:
....., et maintenant a moi de corriger mes faute. bounce

Et je suis persuadée que tu vas le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

chiot bc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2009, 12:12

tif&davidson a écrit:
nounoursnanar a écrit:
Quand on connais les magouilles d'elevages ayant pignon sur rue, chienne ayant reproduit toutes leurs vie avec plusieurs cesariennes, voir reproduit plusieurs années apres leur dècés, ou ceux qui ont de nombreux chiens non lof, ou pas sufisament dans le standart de reproduction, le fait que cette elavage affiche ses ventes non lof est meme à son honneur, meme si cela me derange


Tu parle de nous la ?
On a jamais eu de césarienne et les chiennes ne reproduisent pas jusque leurs mort pour infos.

Quand on connais les magouilles d'elevages ayant pignon sur rue, chienne ayant reproduit toutes leurs vie avec plusieurs cesariennes, voir reproduit plusieurs années apres leur dècés, ou ceux qui ont de nombreux chiens non lof, ou pas sufisament dans le standart de reproduction, là non

le fait que cette elavage affiche ses ventes non lof est meme à son honneur, meme si cela me derange là oui

Et oui de nombreux elevage vont vendre du non lof magiquement transformé en lof, ou lorsqu'il leurs reste des chiots lof, les vendre non lof via une animalerie, entre autre
Revenir en haut Aller en bas
tif&davidson
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
tif&davidson


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/03/2009
Noms de mes chiens: : Davidson & Channel

chiot bc - Page 8 Empty
MessageSujet: re   chiot bc - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2009, 20:34

Oui mes pas nous , quand les chiens sont LOF il sont LOF , et quand aucun parents n'est lOF il ne sont pas lof on magouille pas surtout ma mére si elle veré sa elle serait vexée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiiffaiine62.skyrock.com
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

chiot bc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2009, 00:19

c'est bien se que je dit, on peut ne pas etre d'accord, il vaut mieux un elevage honnete qui annonce clairement la couleur, qu'un elevage qui magouille,
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

chiot bc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2009, 18:23

************


Dernière édition par Jerry le Dim 29 Mar 2009, 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

chiot bc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:52

Jerry a écrit:
sad No Sad sad No Sad sad No Sad

:gerbe: :gerbe: :gerbe: :gerbe:

Pour dire ça autant rien dire.. Surtout que sa m'étonerais que tu es lu 14 pages donc tu sais même pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot bc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chiot bc   chiot bc - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot bc
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» chiot BC
» Chiot
» Magnifique bébé border collie tricolore (mâle) de 11 semaines
» presentation
» Bonjour à tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: