Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fracture du fémur -2 ans après, page 33

Aller en bas 
+63
gawelle
titluciole
Carla and City
BB CHIEN
Marioscar
les3m
Fonzie
ironmaidine
cadoucoquin
tif&davidson
zabeth
Daiisy&Cl0éé
Justine-Darius
Anjy
Destiny Red
gwladys
kaki
patoune07
elodie28
tizane
Bracken
Line68
sunshine
caïd
Emilie
Vanook
pauline
anubis21
kamlot
Cowboy-blue
Aries
tropic
kathoune
Pierre
Kroug
scoopy005
melanie
BARBOTINE
lola
nini
vanda
Gappy
youtit
bacchara
Cécile
Nougat
Australoublue
kakoan
Bonnie
Surlaroute
Supplete
kiki
fakanno
marinou
Bergère
Bultycha
Elwin
Iris
shapka
Crinkle
chrisalex
Caroline
powley
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Bracken
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bracken


Féminin
Nombre de message : 261
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2009, 23:39

Je découvre à peine ton post... Eh ben!! pas de bol!!!
Bon courage pas évident à gerer tout ça!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane


Féminin
Nombre de message : 287
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2009, 01:42

affraid oh m...pauvre Cartoon!
Bon courage Mary, t'inquiètes, ca va aller, l'est trop fort ton loup!

Ps: en tous cas,ca me confirme dans l'idée que je fais bien de gueuler sur les miens quand ils courent n'importe comment sans faire gaffe à ce qu'il y a devant! Titus s'est déjà pris 1 arbre comme ca , ca avait fait un de ces bruits, j'ai eu archi peur mais il n'a rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2009, 10:03

merci ami


le pire c'est que cartoon est le pro pour ce prendre des arbres et des potaux, à tel point qu'en foret je lui interdit de courir partout et en ville pour les pannaux (ou gens lol) j'ai un ordre pour lui dire de regarder devant lui...j'ai même demandé au véto de vérifier ces yeux, tellement qu'il se prends des trucs...

mais là il n'y avait rien autours à part ce foutue mur.......Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2009, 10:40

Courrage Mary, bientôt tu le verra courir à tes côter et tu verras tout le bonheur des ses yeux ça sera magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2009, 12:46

ben mer** alors, je viens juste dedécouvrir ton post et j'ai tout lu study

pauvre cartoon, il a pas de bol Crying or Very sad

je suis de tout coeur avec toi, et gros bisous a cartoon de ma part

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2009, 21:05

je suis contente qu'il aille mieux!! fait lui de grosses caresses.. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2009, 23:04

des nouvelles !!!! ???? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07


Féminin
Nombre de message : 532
Localisation : 07, ardèche, cruas
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2009, 23:56

Roooolala moi aussi j'arrive super en retard sur ce post !!!

Mon dieu, comme tu devais paniquer, je sais pas comment j'aurais réagis a ta place !!!!

En tout cas je super contente que tout ce soit bien passé pour l'opé.

Et tant mieux s'il a la pêche il vaut mieux le coir comme ça !!!!

Courage ce n'est qu'un mauvais passage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patoune07.skyrock.com/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2009, 17:42

chrisalex a écrit:
des nouvelles !!!! ???? I love you I love you

Ben oui, des nouvelles ? :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:27

Rien de nouveau pour le moment, lui il va bien, il mange dort et sort un peu.

il est en forme, mais rien de neuf depuis la dernière fois.

le veto m'a juste dit qu'il y avait un risque de paralysie complète de la patte, comme il a une fâcheuse tendance à la traîner..... on en sauras plus d'ici 2 semaine.

ami
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:24

Temporaire j'imagine !! ??

Pense à réduire sa ration de viande Wink ami
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:31

non, si paralysie il y a, c'est à vie...... mais rien de sûr pour le moment, tout dépend de si le nerf est rompue ou pas.....

oui la ration a été réduite et diviser par 2 en plus car il doit manger matin et soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:32

ucal a écrit:
non, si paralysie il y a, c'est à vie...... mais rien de sûr pour le moment, tout dépend de si le nerf est rompue ou pas.....

.

hein !!!!!!!!!! affraid affraid affraid

c'est pas possible ! non !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2009, 00:00

apparemment c'est possible, pour lui il y aurais 30% de chance, certes ce n'est pas énorme, mais pour moi c'est 30% de trop!!!!! coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2009, 00:25

Rholalaaaaa c'est pas possible je débarque complètement moi, j'avais jamais vu ce post!!! ( heu tu permets que je rajoute une précision au titre?)

Alors bon, je viens de tout lire.
Déjà, j'ai enfin compris pourquoi tu as cet avatar...

Premières pages, je me disais que si j'avais vu le post je t'aurais tout de suite rassurée sur le fait que ton chien pourra refaire de l'agility quand la fracture sera bien guérie.

Après, j'ai vu la vidéo et j'ai fondu devant la bouille de mon chouchou... y'a pas à daire, j'adore ce chien, c'est même assez dingue comme il me plait! Alors bon, ça fend le coeur, mais il a une maîtresse hors du commun qui lui donne énormément d'amour tout en étant particulièrement raisonnable et sage. Que des bonnes choses, en somme.

Après, tu as parlé de ce pansement, Tara avait dû en garder un pendant 1 mois complet la patte antérieure repliée contre le poitrail, il y a quelques années ça avait été très dur, mais là , en comparaison, ça devrait être supportable, il faut relativiser, quoi...

Ensuite on te dit que la phase délicate allait être celle où il n'y aurait pas de psmt, mais en fait, tant qu'il a des broches il n'y a pas de risque Wink
Souvien toi, l'an dernier Tara ( encore elle!) avait une des broches externes et elle marchait avec comme si de rien n'était alors que c'était très impressionnant! Mais le véto m'avait bien dit que tant qu'il y avait ces fixateurs, il n'y avait aucun risque et surtout, qu'au contraire les appuis sont bénéfique pour la formation du cal osseux Very Happy


Et puis j'ai lu ton avant dernier post et là je me suis dit c'est pas possible, j'ai lu de travers ou quoi?

Comment ça se fait qu'il parle de paralysie??? Si le nerf était lésé il la trainerait tout le temps, et franchement, sa patte, non???
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à croire à ça, et surtout j'espère de tout moncoeur qu'il n'en est rien...

Est-ce que tu ne pourrais pas prendre l'avis d'un véto orthopédiste? juste un avis?

je t'envoie plein de bisou, plein de courage, plein d'espoir, et plein de câlins pour ti cart.
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2009, 00:49

Oh b*** c'est pas possible cette histoire .......... pale Sad

Courage Mary, courage........... ami :bisouvole: :bisouvole: :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:04

kaki a écrit:

Est-ce que tu ne pourrais pas prendre l'avis d'un véto orthopédiste? juste un avis?

Pour te rassurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwladys


Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : dans le Cher (bourges)
Date d'inscription : 14/04/2008
Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2)
Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:26

courage ma belle !! :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:56

merci ami

Citation :
Rholalaaaaa c'est pas possible je débarque complètement moi, j'avais jamais vu ce post!!! ( heu tu permets que je rajoute une précision au titre?) tout ce que tu veux=)


Alors bon, je viens de tout lire.
Déjà, j'ai enfin compris pourquoi tu as cet avatar...il est pas magnifique mon avatar......No

Premières pages, je me disais que si j'avais vu le post je t'aurais tout de suite rassurée sur le fait que ton chien pourra refaire de l'agility quand la fracture sera bien guérie.

Après, j'ai vu la vidéo et j'ai fondu devant la bouille de mon chouchou... y'a pas à daire, j'adore ce chien, c'est même assez dingue comme il me plait! Alors bon, ça fend le coeur, mais il a une maîtresse hors du commun qui lui donne énormément d'amour tout en étant particulièrement raisonnable et sage. Que des bonnes choses, en somme. merci merci, ça me touches vraiment ami

Après, tu as parlé de ce pansement, Tara avait dû en garder un pendant 1 mois complet la patte antérieure repliée contre le poitrail, il y a quelques années ça avait été très dur, mais là , en comparaison, ça devrait être supportable, il faut relativiser, quoi...tout à fait, c'etait juste impressionant sur le moment, maintenant c'est "normale".

Ensuite on te dit que la phase délicate allait être celle où il n'y aurait pas de psmt, mais en fait, tant qu'il a des broches il n'y a pas de risque Wink
Souvien toi, l'an dernier Tara ( encore elle!) avait une des broches externes et elle marchait avec comme si de rien n'était alors que c'était très impressionnant! Mais le véto m'avait bien dit que tant qu'il y avait ces fixateurs, il n'y avait aucun risque et surtout, qu'au contraire les appuis sont bénéfique pour la formation du cal osseux Very Happy d'accord! pour cartoon les broches seront à vie, à moins que le véto décide de lui enlever.


Et puis j'ai lu ton avant dernier post et là je me suis dit c'est pas possible, j'ai lu de travers ou quoi?

Comment ça se fait qu'il parle de paralysie??? Si le nerf était lésé il la trainerait tout le temps, et franchement, sa patte, non??? c'est ce que je pensais...
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à croire à ça, et surtout j'espère de tout moncoeur qu'il n'en est rien... et moi dont...mais tout de même je suis très positive sur ce point, il lève sa patte pour pisser, c'est bien qu'elle n'est pas fichue?!

Est-ce que tu ne pourrais pas prendre l'avis d'un véto orthopédiste? juste un avis? à voir si il y en a un, mais oui pourquoi pas.

je t'envoie plein de bisou, plein de courage, plein d'espoir, et plein de câlins pour ti cart.
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:


merci :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2009, 15:14

Ucal, ça me fait plaisir que tu est toute positive, c'est une onde positive que prend aussi ton toutou d'amour et qui lui aidera de bien se remettre cheers

Aussi, s'il lève la patte, je me fait pas vraiment de soucis pour cette dernière, car elle a toujours tout les afflux sanguin qu'il lui faut, donc ça m'étonnerai qu'elle restera paralysée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2009, 15:42

C'est ce que je me dis aussi, et je vais croiser les pattes de mes toutounets, de mes chats, chevaux, lapins, cochons d'inde, pour que ça soit bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2009, 22:19

:bisouvole: merci :bisouvole:

voilà une video, 7 jours après son opération.
on voit qu'il est en forme, et c'est la premère et la dernère fois que je le sort avec ucal dans le parc....

https://www.youtube.com/watch?v=adi2u7N8OhQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2009, 22:23

Il s'en sort bien avec sa patte folle. pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2009, 22:27

Punaise, je trouve qu'à part son problème de fracture, il a vraiment embelli, ton Cart'. Je sais pas, il a quelque chose de plus qu'avant. Et ça fait drôlement plaisir de le voir heureux malgré sa patte folle.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2009, 22:29

super!! :youpi: :youpi: :youpi: pour toi et lui 2bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fracture du fémur -2 ans après, page 33
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2.
» Ablation de la tête du fémur
» Fracture de la queue !!!
» kally fracture du tibia
» 8.000.000 de j'aime sur sa page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: