Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concours 29 mars à Vieugy (74)

Aller en bas 
+3
fakanno
les3m
Iris
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours 29 mars à Vieugy (74) Empty
MessageSujet: Concours 29 mars à Vieugy (74)   Concours 29 mars à Vieugy (74) EmptyLun 09 Mar 2009, 14:06

Voila, samedi c'était l'Assemblée Générale du club.

Concours d'agility le 29mars aux écuries des moulins (Vieugy - périphérie d'Annecy)

Sélectifs les 23 et 24 mai au CECRA (St Martin Bellevue - périphérie d'Annecy)

Voila.
Avis aux amateurs !!!


Dernière édition par Luna74 le Lun 30 Mar 2009, 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Concours 29 mars à Vieugy (74) Empty
MessageSujet: Re: Concours 29 mars à Vieugy (74)   Concours 29 mars à Vieugy (74) EmptyLun 09 Mar 2009, 14:09

J'espère pouvoir venir y assister Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Concours 29 mars à Vieugy (74) Empty
MessageSujet: Re: Concours 29 mars à Vieugy (74)   Concours 29 mars à Vieugy (74) EmptyMer 11 Mar 2009, 00:45

Ben j'ai deja souhaite bonne chance a georges et toute l'equipe pour l'organisation!
Dire que le concours et a tout juste un au deux kilometres de chez mes parents et je n'y serais pas, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Concours 29 mars à Vieugy (74) Empty
MessageSujet: Re: Concours 29 mars à Vieugy (74)   Concours 29 mars à Vieugy (74) EmptyMer 11 Mar 2009, 09:08

ok c'est cool!! merci pour les infos!!!!

c'est à partir de qu'elle heure le 29 mars???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours 29 mars à Vieugy (74) Empty
MessageSujet: Re: Concours 29 mars à Vieugy (74)   Concours 29 mars à Vieugy (74) EmptyMer 11 Mar 2009, 15:44

ben 6h pour ceux qui organisent!!! hihihi

ça doit être 8h mais je confirmerai quand on sera mis au pli du programme précis!!

allons les3m... on essayera de prendre des videos pour que tu partages un peu toute cette animation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Concours 29 mars à Vieugy (74) Empty
MessageSujet: Sélectifs au mois de mai au CECRA - Annecy - 74   Concours 29 mars à Vieugy (74) EmptyLun 16 Mar 2009, 21:47

Nous on y sera. Je conduirais la malinoise de maman en principe.

Au 29 mars ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Concours 29 mars à Vieugy (74) Empty
MessageSujet: Re: Concours 29 mars à Vieugy (74)   Concours 29 mars à Vieugy (74) EmptyLun 16 Mar 2009, 23:35

Luna74 a écrit:
ben 6h pour ceux qui organisent!!! hihihi

ça doit être 8h mais je confirmerai quand on sera mis au pli du programme précis!!

allons les3m... on essayera de prendre des videos pour que tu partages un peu toute cette animation ^^

JE te prens aux mots...et j'attends les videos Very Happy (de georges, eric, claude, sandra...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Invité
Invité




Concours 29 mars à Vieugy (74) Empty
MessageSujet: Re: Concours 29 mars à Vieugy (74)   Concours 29 mars à Vieugy (74) EmptyMar 17 Mar 2009, 15:12

Bon ben pour le 29 on sera des aides de terrains pour une épreuve sur 2... (comme ça on pourra ballader Daemon entre 2 épreuves !!!)

du fait qu'on soit sur le terrain nous pourrons prendre photos et videos !!!!! hihihi cheers

par contre je sais pas si Eric t'as dit mais il s'est peté un morceau de la tête de l'humérus je crois... :ambum: le bras en écharpe... encore un kamikaze du surf :grrr:

enfin voila, belle journée en perspective ^^
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Concours 29 mars à Vieugy (74) Empty
MessageSujet: Re: Concours 29 mars à Vieugy (74)   Concours 29 mars à Vieugy (74) EmptyMar 17 Mar 2009, 21:43

je reve, il le fait expres! l'annee passee c'est lui ou Reglisse qui c'etait deja blesse? Mince alors!
Et qui c'est qui va courrir avec Reglisse alors? Claude?
FAit lui de grosses bises pour moi pour lui souhaiter un bon retablissement!
Et dis lui qu'il a interet d'etre en forme pour Noel 2010!!!!!! par ce que je serais a Annecy cheers PAS D'EXCUSES VALABLES!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Concours 29 mars à Vieugy (74) Empty
MessageSujet: Re: Concours 29 mars à Vieugy (74)   Concours 29 mars à Vieugy (74) EmptyMar 17 Mar 2009, 21:46

ah! woui, pis je voudrais bien ausi des videos de .......j;ai oublie leur noms....celui qui s'occupe du site web avec un joli beauceron, et puis il y avait aussi un autre gards avec un australien shepherd tricolor.
JE me demande d'ailleurs si tu es au club d'Annecy pourquoi on ne s'est pas rencontre en 2007 quand je suis venue au club. C'etait super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Concours 29 mars à Vieugy (74) Empty
MessageSujet: Re: Concours 29 mars à Vieugy (74)   Concours 29 mars à Vieugy (74) EmptyMar 17 Mar 2009, 23:04

j'y serais!!!! c'est confirmer!!! mais je ne sais pas si j'amène mon chien pour lui faire voir du monde ou d'autres chiens... je sais pas trop comment il va réagir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours 29 mars à Vieugy (74) Empty
MessageSujet: Re: Concours 29 mars à Vieugy (74)   Concours 29 mars à Vieugy (74) EmptyMer 18 Mar 2009, 11:06

les3m : Eric s'était deja peté la cheville l'année dernière, jusqte après le rétablissement de Réglisse...:grrr:

je maitrise pas encore tous les prénoms :hésit: ... l'aussie tri c'est Royal (une beauté en obstacles ^^) et celui avec le Beauceron c'est celui qui enseigne le ring? (je crois pas avoir vu de beauceron récemment...)

sinon je sais pas si Réglisse va courir à la fin du mois parce que je l'ai pas vu en entrainement au club ces derniers temps. Je sais qu'ils se préparent pour le championnat du monde en Autriche ^^ après je sais pas trop, Eric me parlait d'une date dans 6 semaines? ça correspond à peu près aux sélectifs mais je sais pas si c'est ça.... Mais je pense que c'est Claude qui va conduire "la bête" geek

nous sommes arrivés au club en septembre 2008 (avec l'arrivée de Daemon) donc il est normal qu'on ne se soit pas vues avant !!! (à mon grand regret d'ailleurs !!)

Je ne manquerai pas de lui passer les bises et les voeux de prompt rétablissement....
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Concours 29 mars à Vieugy (74) Empty
MessageSujet: Re: Concours 29 mars à Vieugy (74)   Concours 29 mars à Vieugy (74) EmptyVen 27 Mar 2009, 16:31

AMUSEZ-VOUS BIEN CE WEEK END!!!!!
Agnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
vitality
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 55
Date d'inscription : 18/01/2009

Concours 29 mars à Vieugy (74) Empty
MessageSujet: Re: Concours 29 mars à Vieugy (74)   Concours 29 mars à Vieugy (74) EmptyVen 27 Mar 2009, 22:53

Je serais également de la partie !!!

On arrive le samedi dans l'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Concours 29 mars à Vieugy (74) Empty
MessageSujet: Re: Concours 29 mars à Vieugy (74)   Concours 29 mars à Vieugy (74) EmptyLun 30 Mar 2009, 11:21

voilà j'y suis allée dimanche aprèm avec une copine!!
c'était super sympa bonne ambiance (je n'étais que spectatrice hein!!lol)
mon pitit toutou s'est super bien comporté :lui qui grogne sur les gens il s'est laisser caresser par qq personnes à mon gd étonnement!!!
il s'est fait une copine aussi (Azure Berger australien de 3ans je crois qi qq connait!!lol)

sinon je crois (j'ai vérifier après coup le soir sur le forum!!lol) que j'ai vu Boost (le magnifique!!lol) et Béa (et oui si a-c passe par là, le mini border qui est venu embété Béa qd elle jouait au frisbee en fin d'aprèm dimanche c'était le mien!!lol)

enfin voilà bonne aprèm pour moi qui n'était encore jamais aller à un concours d'agility!!! verdict: J'ADOOOREEE pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours 29 mars à Vieugy (74) Empty
MessageSujet: Re: Concours 29 mars à Vieugy (74)   Concours 29 mars à Vieugy (74) EmptyLun 30 Mar 2009, 11:51

oh , dommage que je t'ai manqué... en même temps, j'ai vu Boost 5minutes à peine à cause du retard qu'on avait pris entre midi et deux !!!

sur le terrain tu pouvais pas trop me louper, j'étais la cruche qui notait les dossards, fautes et temps sur le terrain Very Happy

pouce Verdict : très bon dimanche, un peu gelée des extrémités mais très beau spectacle.
Des parcours sympas, une bonne ambiance et des très bons candidats.

Moi qui ne connaissait l'agi que de loin, j'ai pu en apprendre et comprendre l'importance de certains mouvements.
Dommage de voir que certains chiens au potentiel formidable ne sont pas très bien conduits.
Des jeunes espoirs plein de vitalité...des chiens incroyables...Concours 29 mars à Vieugy (74) 827646

mon beau-père a filmé le GPF l'après midi. J'essayerai de mettre des videos...

study
Et un scoop pour les3m, Claude a conduit un chien l'aprem en jumping... résultat : 2 obstacles et éliminée... (la proprio est d'Yverdon et s'est fait opérée y'a pas longtemps, jumping de 125m donc pas possible pour elle de courir si longtemps !) Et le chien a filé direct sur sa maitresse !!!

En quelques mots : impressionnant, époustouflant, vive le prochain concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Concours 29 mars à Vieugy (74) Empty
MessageSujet: Re: Concours 29 mars à Vieugy (74)   Concours 29 mars à Vieugy (74) EmptyLun 30 Mar 2009, 12:44

Pour nous passage éclair pour faire un coucou à a-c, ça m'a fait plaisir de voir de nouvelles têtes même si c'était très bref (hein Luna^^) et de revoir d'autres têtes déjà connues!
Dommage je ne t'ai pas vu Fakanno!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

Concours 29 mars à Vieugy (74) Empty
MessageSujet: Re: Concours 29 mars à Vieugy (74)   Concours 29 mars à Vieugy (74) EmptyLun 30 Mar 2009, 12:59

J'etais egalement presente .
Je ne savais pas qui etait ce petit chien noir et blanc qui courrait derriere béa !!si j avais su ..!
C etait un super concour, j aime beaucoup l'équipe d annecy que je connais depuis un bon moment .Sans parler du cadre magnifique dans un grand manege couvert .
Quand aux conduites des chiens et au potentiel des chiens, on fait souvent bien ce qu on peut .les chiens restent des chiens, ils ne sont malheureusement pas télécommandés .
Puis nous les maitres, on reste sur le qui-vive, on est stréssé bien souvent , mais on s'amuse, et là est bien le principal !
tres bonne journée en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Concours 29 mars à Vieugy (74) Empty
MessageSujet: Re: Concours 29 mars à Vieugy (74)   Concours 29 mars à Vieugy (74) EmptyLun 30 Mar 2009, 13:39

lool c'est pas grave on se verra une autre fois maintenant que je sais vous reconnaitre!!!!! cheers (enfin à peu près!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

Concours 29 mars à Vieugy (74) Empty
MessageSujet: Re: Concours 29 mars à Vieugy (74)   Concours 29 mars à Vieugy (74) EmptyLun 30 Mar 2009, 13:45

azure et isabelle , avec qui ton petit chien jouait, fait partie de mon club!
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Concours 29 mars à Vieugy (74) Empty
MessageSujet: Re: Concours 29 mars à Vieugy (74)   Concours 29 mars à Vieugy (74) EmptyLun 30 Mar 2009, 13:47

c'est meme pas reglys avec qui claude a concourru????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Concours 29 mars à Vieugy (74) Empty
MessageSujet: Re: Concours 29 mars à Vieugy (74)   Concours 29 mars à Vieugy (74) EmptyLun 30 Mar 2009, 13:47

ah oki !!!! et isabelle m'a dit ou il était votre club mais je me rapelle plus... St quelque chose !!!lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours 29 mars à Vieugy (74) Empty
MessageSujet: Re: Concours 29 mars à Vieugy (74)   Concours 29 mars à Vieugy (74) EmptyLun 30 Mar 2009, 14:03

et non, c'était même pas prévu...LOL, Claude a fait une reconnaissance de dernière minute...

!!
Revenir en haut Aller en bas
vitality
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 55
Date d'inscription : 18/01/2009

Concours 29 mars à Vieugy (74) Empty
MessageSujet: Re: Concours 29 mars à Vieugy (74)   Concours 29 mars à Vieugy (74) EmptyLun 30 Mar 2009, 22:27

On a également passé un super concours, excellente ambiance et organisation au top bravo au club d'Annecy !

En regardant les avatars, il me semble que j'ai vu le chien de Luna74 entre à la pause du midi ! J'ai également vu Boost d'ailleurs il est superbe, il me semble même que j'ai possé la voiture de sa proprio car il y avait beaucoup de boue dans le champ !!!

J'ai une question pour a-c : vous n'avez pas aussi un petit Groe complètement fofolle (un peu le même genre que la mienne d'ailleurs) ?
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

Concours 29 mars à Vieugy (74) Empty
MessageSujet: Re: Concours 29 mars à Vieugy (74)   Concours 29 mars à Vieugy (74) EmptyLun 30 Mar 2009, 22:50

Et oui !
La gro toute exitée et bien la mienne aussi !Mais un jour viendra où elle se calmera un peu ...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours 29 mars à Vieugy (74) Empty
MessageSujet: Re: Concours 29 mars à Vieugy (74)   Concours 29 mars à Vieugy (74) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 29 mars à Vieugy (74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAINTES FLY 7 MARS AGILITY 8 MARS
» Annecy - 29mars - Agility aux écuries des moulins à Vieugy
» 13 Mars . . .
» mars
» mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: