Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Border à adopter suite décés // Belgique / Hainaut (ADOPTE)

Aller en bas 
+5
scoopy005
besserve
clovinette63
chance
Djouba
9 participants
AuteurMessage
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Border à adopter suite décés // Belgique / Hainaut (ADOPTE)   Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) EmptyLun 09 Mar 2009, 10:19

http://charleroi.olx.be/border-collie-male-ne-le-21-10-2007-noir-et-blanc-1-an-demi-iid-21709923
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Border à adopter suite décés // Belgique / Hainaut (ADOPTE)   Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) EmptyLun 09 Mar 2009, 12:09

Moi je le trouve trop beau avec son oreille qui tombe, d'ici peu nous devrions aller en belgique alors si quelqu'un est intéressé par ce loulou nous pourrions le ramener !!!
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Border à adopter suite décés // Belgique / Hainaut (ADOPTE)   Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) EmptyLun 09 Mar 2009, 12:20

Si quelqu'un pouvait le sauver ça serait super. En tout cas, merci pour ton geste de covoiturage!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
besserve
Posteur inspiré
Posteur inspiré
besserve


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2008
Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO
Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA

Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Border à adopter suite décés // Belgique / Hainaut (ADOPTE)   Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) EmptySam 14 Mar 2009, 03:58

[quote="clovinette63"]Si quelqu'un pouvait le sauver ça serait super. En tout cas, merci pour ton geste de covoiturage!!! flower[/quote
on croirait qu'il vit dans un taudis ...la tapisserie arachée derrière le p'tit loulou..birarre où il vivait !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Border à adopter suite décés // Belgique / Hainaut (ADOPTE)   Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) EmptySam 14 Mar 2009, 13:15

Oui cela serait bien que quelqu'un l'adopte car nous devrions aller en Belgique très bientôt et je me ferai un plaisir de le ramener cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Border à adopter suite décés // Belgique / Hainaut (ADOPTE)   Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) EmptySam 14 Mar 2009, 14:12

Je pourrais toujours demander à ma maman, car Charleroi, je vais le week-end prochain..., mais ma mère je n crois pas qu'elle serait d'accord, tu viendrai le chercher quand ?
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Border à adopter suite décés // Belgique / Hainaut (ADOPTE)   Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) EmptySam 14 Mar 2009, 14:15

Bess <3 a écrit:
Je pourrais toujours demander à ma maman, car Charleroi, je vais le week-end prochain..., mais ma mère je n crois pas qu'elle serait d'accord, tu viendrai le chercher quand ?

Je ne crois pas que le chien ait trouvé un adoptant... Wink
Chance propose de faire un covoiturage si il y a des futurs adoptants ( enfin, je crois Laughing )
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Border à adopter suite décés // Belgique / Hainaut (ADOPTE)   Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) EmptySam 14 Mar 2009, 14:19

Je comprends plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Border à adopter suite décés // Belgique / Hainaut (ADOPTE)   Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) EmptySam 14 Mar 2009, 14:23

Je pense ( mais n'en suis pas bien sure Embarassed ) que ce chien est à adopter.. en belgique
Chance se propose ( enfin je crois Laughing ), de, si il y a de potentiels adoptants, faire un co-voiturage Wink
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Border à adopter suite décés // Belgique / Hainaut (ADOPTE)   Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) EmptySam 14 Mar 2009, 14:58

Oui c'est bien ça je propose de ramener le chien , de faire un co-voiturage pour un futur adoptant en France.
moi je ne peux pas le prendre , j'ai déjà deux chiens, l'envie ne me manque pas mais ....mon chéri ne serait pas d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Border à adopter suite décés // Belgique / Hainaut (ADOPTE)   Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) EmptySam 14 Mar 2009, 15:42

Ok, tu co-voiturage, mais tu veux que j'aille chercher le chien se donner rendez-vous et puis tu le prends c'est ça ? Sinon, tu sais je crois qu'il trouvera une famille, en Belgique, surtout dans le Hainaut les gens ont des immenses terrains alors, des gens en voudront, fin comment dire, il peut très bein être donné en Belgique, ça change quoi qu'elle vienn en France, tu as deja des adoptants ?
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Border à adopter suite décés // Belgique / Hainaut (ADOPTE)   Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) EmptySam 14 Mar 2009, 16:17

C'était juste une proposition Laughing Laughing biensur c'est bien s'il est adopté en Belgique, et non je ne connais personne pour ce pauvre loulou en France .
Heu c'était juste une idée c'est tout !!! pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Border à adopter suite décés // Belgique / Hainaut (ADOPTE)   Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) EmptySam 14 Mar 2009, 18:35

Oui oui, je demandais, c'est une bonne idée Razz Ma mère n'est pas d'accord désolé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Border à adopter suite décés // Belgique / Hainaut (ADOPTE)   Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) EmptySam 14 Mar 2009, 19:49

chance ! prend un comprimé parce que je crois que là tu as de quoi péter un plomb !!!!!! en tout cas bonne idée parce que c'est vrai que des fois la distance freine les adoptions et c'est bien dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Border à adopter suite décés // Belgique / Hainaut (ADOPTE)   Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) EmptySam 14 Mar 2009, 20:06

damourette a écrit:
chance ! prend un comprimé parce que je crois que là tu as de quoi péter un plomb !!!!!! en tout cas bonne idée parce que c'est vrai que des fois la distance freine les adoptions et c'est bien dommage Crying or Very sad

Pourquoi peter les plombs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Border à adopter suite décés // Belgique / Hainaut (ADOPTE)   Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) EmptySam 14 Mar 2009, 20:36

Parce que quand un train allant d'un point A à un point B avec 8 arrêts sur son trajet croise un autre train allant du point B au point A, avec 12 arrêts, il est toujours compliqué de savoir combien de voyageurs montent et descendent de chaque train à chaque arrêt... evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Border à adopter suite décés // Belgique / Hainaut (ADOPTE)   Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) EmptySam 14 Mar 2009, 21:49

il est beau lui aussi mais tous les border collie sont beaux
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Border à adopter suite décés // Belgique / Hainaut (ADOPTE)   Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) EmptySam 14 Mar 2009, 23:56

non non je suis zen mon message a été compris au de ......3 ou 4 fois :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Mais c'est pas grave, toujours personne pour ce beau loulou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Border à adopter suite décés // Belgique / Hainaut (ADOPTE)   Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) EmptyDim 15 Mar 2009, 00:04

il est superbe mais jaffiche complet malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Border à adopter suite décés // Belgique / Hainaut (ADOPTE)   Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) EmptyMar 24 Mar 2009, 12:59

Comme l'adoptante de ce chien a eu des difficultés, vu que le chien est trèèèès peureux, j'ai mis la partie comportement dans la rubrique correspondante afin qu'elle puisse avoir l'aide de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) Empty
MessageSujet: Re: Border à adopter suite décés // Belgique / Hainaut (ADOPTE)   Border à adopter suite décés //  Belgique / Hainaut (ADOPTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border à adopter suite décés // Belgique / Hainaut (ADOPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récupération d'un border suite décés(help)
» (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique )
» [ADOPTÉ]A adopter Border collie de 3 ans
» [adopté] Bidule, border à adopter en urgence
» Spot border 5 ans Belgique (adopté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: