Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quel taille de cage faut-il pour un border?

Aller en bas 
+11
Happyboy
elodie28
qema
nounoursnanar
vanda
chrisalex
kathoune
Lolo
Bergère
kakoan
isa71
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
isa71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
isa71


Féminin
Nombre de message : 148
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.

Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009, 16:52

J'ai reçu la cage!
Il manque plus que mon p'tit Wall-E!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sochoco
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sochoco


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 22/02/2009
Noms de mes chiens: : Véga (croisée jack russel) Karma (croisé husky) et Eden? (border collie)

Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 20:14

Je rejoins le post car j'ai une petite demande de précision...

J'ai un chien destructeur croisé husky, et je me dis que l'alternative de la cage lors de mes absences pourrait éviter les problèmes (il m'a bouffé les plinthes, les bagettes de portes, de fenêtres... Evil or Very Mad ). Mais j'avoue que j'ai un petit budget... Dans l'idéal j'aurais aimé une fermée en plastique... Mais j'ai vu que les métalliques étaient moitié prix.

Pensez vous que si je mets une couverture sur le dessus, et un gros coussin dedans ça pourrait le faire? C'est juste pour la maison, vu que je n'ai pas de voitures Rolling Eyes

De plus j'ai vu celles en tissus, pour Karma c'est pas la peine il va me la bouffer, mais pour ma future border et pour ma jack ça pourrait le faire...

Parce que du coup si j'en enferme un, je dois tous les enfermer!!

Si vous pouviez m'éclairer Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 21:55

Va voir sur ebay il y en a des super pour 55 euros frai de port gratuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:27

coucou ce sujet m'interresse car j'ai trouvé une vari pour baloo pour le transport en voiture et le laissé dedans quand je dois laissé le coffre ouvert et que je sois a coté
et je dois y aller demain la chercher
dimension 80*60*50.. je les trouvé sur le bon coin
c'est les cages que maxi zoo vendent

est ce que c'est bon?
Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 13146410
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:48

oui c'est bon! mais combien la paye tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:07

elle est neuve elle sont est servie que 2fois et elle la vends 90euros
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:11

audray38 a écrit:
elle est neuve elle sont est servie que 2fois et elle la vends 90euros

oula!!
moi la mienne neuve 55 euros
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:15

oui mais tu l'as prise ou? la j'en ai vraiment besoin et c'est une comme sa que je voulais c'est la meme qu'a maxi zoo et elle sont de 145 a 165euros alors je trouve que sa vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:16

sur ebay! et en meme pas 4 jours je l'ai reçu! une cage c'est une cage c'est dommage de gaspillé autant mais si tu prefère celle là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:19

ben ouais mais maintenant je lui ai dit que c'était bon et quand y allait demain, maintenant c'est fait tanpis et comme bruno veux m'en payé une partie elle me reviens a moitié prix!!
pas grave au moins je l'aurais!! Very Happy
et je voulais savoir si la taille sa allée etre bon?
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:20

ok d'accord!la taille c'est bon mais elle doit etre un petit peu plus petite que la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:23

Tu vas la chercher ou au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
isa71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
isa71


Féminin
Nombre de message : 148
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.

Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:30

isa71 a écrit:
J'ai trouvé celle-ci sur e-bay, dim: L 80*l 56*H 58,5 pour 55€
Il n'y a pas de marque, pensez-vous qu'elle soit de bonne qualité?

Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 8e06e3bc224107ea0178dd9f2696b7f2

Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 C87ce50b4c49579cd22b5b4e341d02c5

Moi j'ai pris celle là sur e-bay, 55€, frais de port gratuit, reçu au bout d'une semaine; mon toutou n'est pas encore là pour la tester mais elle a l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:30

ok ben je verrais, merci
je vais la chercher vers Chambery e peux près 35min de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:30

C'est celle là que je te parle audrey!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:37

Oui très bon rapport qualité/prix très bonne cage et prix très attractif, j'ai pas trouvé mieux encore.
Bon choix isa71 pouce
Revenir en haut Aller en bas
isa71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
isa71


Féminin
Nombre de message : 148
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.

Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 00:49

Merci marinou!
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 01:34

Il est evident qu'une caisse tissu ne convient pas pour un destructeur, mais une typevarry ou metal, doivent etre de bonne qualité, ou il faut avoir un bon bricoleur sous la main
Si vous faite attention les caisses, sont faite en deux parties, le sol et le toit, ils sont fixés entre eux par des systeme plus ou moins solide, il vaut mieux les renforcés (par des petits boulons avec ecrou papillon) avant qu'un destructeur ne casse ces systemes.
Pareil pour les metals, qui ont en general un socle en pvc ou en bois, sur des bas de gamme vaut mieux renforcer par des boulons cavaliers et mettre de petits pieds pour que ces cavaliers ne raye vos sol
Mais tous cela est en general inutile pour les chiens calmes, sauf si vous faite des concours, les chargement dechargement sa les usent pas mal, d'ou l'avantage, pour ce type de chien (calme) d'avoir aussi une tissu, comme celle que proposé lolo.
Un ptit truc pour les destructeurs, on peu pour qu'ils ne rongent pas la caisse, leurs mettre sois des gros os, soit des rondins de bois mais fruittiers, chenes, merisiers du bois dur et vert, ni pin ni sapin ni bois vieux
Revenir en haut Aller en bas
kalimerette
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalimerette


Féminin
Nombre de message : 114
Localisation : 63
Date d'inscription : 20/04/2014
Noms de mes chiens: : Arya

Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2014, 11:56

j'ai pas eu le temps de tt relire... mais pour voyager c'est quoi vos cage de transport et quel dimension ? pcq on va remonter en Alsace mi juillet et pour le trajet je pense que ca serai plus simple qu’elle soit dans une cage de transport ... mais je seche pour les dimensions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel taille de cage faut-il pour un border?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» taille d'une cage de transport pour border
» Quel taille pour le panier
» Faut-il le CACCT pour Spécial border?
» Quelle taille pour un border ?
» Border Collie petite taille pour son age ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: