Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel taille de cage faut-il pour un border?

Aller en bas 
+11
Happyboy
elodie28
qema
nounoursnanar
vanda
chrisalex
kathoune
Lolo
Bergère
kakoan
isa71
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isa71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
isa71


Féminin
Nombre de message : 148
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 02:02

J'ai trouvé celle-ci sur e-bay, dim: L 80*l 56*H 58,5 pour 55€
Il n'y a pas de marque, pensez-vous qu'elle soit de bonne qualité?

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 8e06e3bc224107ea0178dd9f2696b7f2

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 C87ce50b4c49579cd22b5b4e341d02c5
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 02:04

ah bein c'est là que je disais que j'ai acheter sur ebay!!! qualité niquel moi j'en suis super contente!!le vendeur est serieux! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
isa71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
isa71


Féminin
Nombre de message : 148
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 02:17

Ah ouais! Tu as la même alors kakoan?
Elle est pratique?
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 02:18

Oui la meme!et même Marinou sur le forum la commandée et nickel!
Moi elle me convient bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
isa71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
isa71


Féminin
Nombre de message : 148
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 02:25

Ok, super pouce
Et si mon toutou s\'en sert pour dormir sa va aussi?
Et comme j\'ai compris les frais de port sont gratuit.


Dernière édition par isa71 le Dim 08 Mar 2009, 02:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 02:27

heu non moi j'avais payer les frai de port mais peut etre que ça a changé!
Biensur que le chien peut dormir dedans!à la maison ma chienne dort dedans c'est son coin puis selon les trajet que je fais je la met dans la voiture et hop elle fait le trajet dans sa caisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
isa71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
isa71


Féminin
Nombre de message : 148
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 02:30

Ok, est-ce que tu as des photos de ta cage avec ta chienne? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 02:33

isa71 a écrit:
Ok, est-ce que tu as des photos de ta cage avec ta chienne? Very Happy

oui peut etre!
mais je verrai ça demain là je vais au dodo!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
isa71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
isa71


Féminin
Nombre de message : 148
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 02:35

bonne nuit!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 02:35

isa71 a écrit:
bonne nuit!!! Sleep


:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 02:52

Juste pour info,
vous presentez trois types diferents de caisse
la grillagée est lourde, mais solide, elle est surtout utilisée, comme caisse en concours, et de caisse à la maison, mais deconseillée pour le transport.
la caisse classic, c'est la polyvalente elle fait tout, maison, concours, et transport, homologué c'est les seule a etre autorisé dans les trains et les avions, voir bateaux.
la caisse hayon (celle qui à la couvercle en cone) meme usage que les classic, mais rarement homologué pour les transports avions, par contre ça decoupe specifique, permet d'etre mise dans une petite voiture avec hayon sans à avoir a coucher les sieges se qui n'est pas le cas de la classic.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 11:50

voila moi j'ai ça pour mon premier chien :
tres pratique car demontable en dix secondes et la porte s'ouvre des deux coté et se demonte donc tres facilement ( c'est pratique a la maison) certe elle est bcp plus cher.

cherche sur divers sites de caisses qui se demontent par clips au lieu des ecrou papillon et avec deux ouvertures.

sion ce que t'as trouver est vraziment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 12:16

au fait en parlant de cage, moi j'ai a vendre une cage en tissu "portable petmate" qui n'a jamais servie (elle est comme neuve) mis a part la porte moustiquaire qui a ete un peu dechirée par mon tichka la 1ère fois que je l'ai mis dedans. je l'ai recousue avec du fil tres fort et mis a part l'esthetique, elle est comme neuve.

certains connaissent bien, c'est super pratique pour laisser le chien tranquile en concours ou a la maison et c'est super facile a replie et transporter (moins de 1,5kg)

c'est une large 97 X 77 x 75 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 12:22

j'ai oublié les photos:

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 Naissa10

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 Naissa11

la valeur a neuf etait d'environ 90€, je la met a 65€ a debattre si vous trouvez trop cher....
Revenir en haut Aller en bas
isa71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
isa71


Féminin
Nombre de message : 148
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 13:14

Merci nounoursnanar et Lolo pour vos réponses!
Lolo je vois pas la 1ère photo ou tu parle de ta cage Crying or Very sad je sais pas pourquoi car je vois bien celles de la cage en tissu, elle est sympa d'ailleur, mais dans un 1er temps il me faut une cage de transport, après je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
qema
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2009

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 13:39

mais ces obliger d'avoire des cage pour le chien

elle est pas mal celle la
Revenir en haut Aller en bas
isa71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
isa71


Féminin
Nombre de message : 148
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 13:46

Je sais pas si c'est obligé, mais c'est quand mieux pour l'enmener en voiture.
En plus moi se sera son lieu pour dormir, comme ça il sera bien habituer et je pourrai l'enmener plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
qema
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2009

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 13:48

a ok oui ces claire que ces une bonne idée alore je vais regarder pour en trouver une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 15:15

Je n'avais pas vu que c'etait surtout pour le transport que tu en cherchais une, dans ce cas, oui, mieux vaut celle en plastique, celle en grille que j'ai acheté sera moins adapté.
Pour celle en tissu, mieux vaut quand meme attendre de connaitre un peu son chien avant d'acheter ca parce que si tu as un rongeur, elle te fera pas long feu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 18:21

isa71 a écrit:
J'ai trouvé celle-ci sur e-bay, dim: L 80*l 56*H 58,5 pour 55€
Il n'y a pas de marque, pensez-vous qu'elle soit de bonne qualité?

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 8e06e3bc224107ea0178dd9f2696b7f2

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 C87ce50b4c49579cd22b5b4e341d02c5


celle la resemble beaucoup a celle que j'ai acheté chez mon fournisseur habituel, si c'est la même c'est une Karlie, je l'ai eu a -20% car elle sont en fin de série et en plus j'en ai prise 2 Wink , le prix de départ 84 euros et je l'ai payé 67 pouce
Revenir en haut Aller en bas
isa71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
isa71


Féminin
Nombre de message : 148
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 20:38

Merci elodie28! Wink
Je suis aussi du même avis que toi sandra!
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2009, 15:38

qema a écrit:
mais ces obliger d'avoire des cage pour le chien

elle est pas mal celle la

Non la cage ,n'est pas encore obligatoire
Elle sert surtout comme LA maison de nos toutous, pour la nuit, pour les chiens destructeurs mais aussi pour les concours pratiquement obligatoire, ou le chien a SON coin a lui ou etre au calme, ceci dit je pense comme beaucoup que la caisse de transport devrait etre obligatoire lorsqu'on se deplace en voiture, elle est la garantie d'une meilleur securité, autant pour le chien que pour les occupants du vehicule, ainsi que des secours.

La caisse que tu propose LOLO, est plutot à reserve pour les chiens calmes, à la maison et en concours, mais pas pour le transport en vehicule, mais aussi et surtout, pour le chien de personne qui se depalce beaucoup, vous aurez moins de refus à l'hotel ou au resto, pour les rassemblemebnt familiaux c'est super, elles sont beaucoup plus legere qu'une caisse clasic, l'ideal etant d'avoir les eux types, une vrai caisse pour l'auto et la pliante pour se deplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2009, 16:29

Citation :
La caisse que tu propose LOLO

Non je ne l'a proposait pas pour cet usage, mais tout simplement le fait de parler de cage m'a fait penser que j'avais la mienne en vente depuis tres longtemps et que je ne m'en occcupait pas...***


c'est du H.S, tout simplement si ça interresse qq'un......
Revenir en haut Aller en bas
Happyboy
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 49
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 10/01/2009
Noms de mes chiens: : Happy

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 09:46

Moi j'ai la kennel dans la voiture et j'ai acheté une pliante en tissu pour à la maison. Vu qu'on bouge souvent on lui emmène en quelques sorte sa maison et il se sent moins déboussolé pour dormir chez des gens.
Revenir en haut Aller en bas
isa71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
isa71


Féminin
Nombre de message : 148
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.

taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 00:44

J'ai acheter la cage qui était sur e-bay,je vais plus tarder a la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   taille - Quel taille de cage faut-il pour un border? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel taille de cage faut-il pour un border?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» taille d'une cage de transport pour border
» Taille de la cage
» Taille de la cage
» De la taille de mon border ?
» Taille poils Border collie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: