Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Quel taille de cage faut-il pour un border?

Aller en bas 
+11
Happyboy
elodie28
qema
nounoursnanar
vanda
chrisalex
kathoune
Lolo
Bergère
kakoan
isa71
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isa71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
isa71


Féminin
Nombre de message : 148
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.

Quel taille de cage faut-il pour un border? Empty
MessageSujet: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? EmptySam 07 Mar 2009, 00:02

Wall-E ne sera pas là avant fin avril, mais je voudrais savoir quel taille dois-je prendre pour sa cage de transport car je n'arrive pas bien à me rendre compte?
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Quel taille de cage faut-il pour un border? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? EmptySam 07 Mar 2009, 00:14

Il faut qu'elle fasse environ 80x60x60 taille 3 il me semble!!ça depend selon les marques! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Quel taille de cage faut-il pour un border? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? EmptySam 07 Mar 2009, 00:27

Pour un border chez vari kennel ca s'appelle taille intermédiaire une taille 3 sinon...........
Revenir en haut Aller en bas
isa71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
isa71


Féminin
Nombre de message : 148
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.

Quel taille de cage faut-il pour un border? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? EmptySam 07 Mar 2009, 00:49

Ok merci bcp pouce
Revenir en haut Aller en bas
isa71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
isa71


Féminin
Nombre de message : 148
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.

Quel taille de cage faut-il pour un border? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? EmptySam 07 Mar 2009, 18:21

Voici ce que j'ai trouvé : il y a 2 tailles a peu près pareil et 2 modeles différent.

Quel taille de cage faut-il pour un border? 85f6acdd8968d1b7d63bb5d6a74756de

1er modèle: L 81*l 55*H 58 ou L 91*l 63,5*H 69





Quel taille de cage faut-il pour un border? F08d9161d49e048397af71275d60d3ab

2ème modèle: L 81*l 57*H 61 ou L 91*l 64*H 69

Ils disent que les 2 tailles conviennent aux border, alors laquelle choisir alcool Question
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Quel taille de cage faut-il pour un border? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? EmptySam 07 Mar 2009, 19:46

Celle ou tu as mis les dimension en rouge!!l'autre serai un peu grande!mais les deux vont bien à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
isa71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
isa71


Féminin
Nombre de message : 148
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.

Quel taille de cage faut-il pour un border? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? EmptySam 07 Mar 2009, 22:20

Ok, merci!
Et vous ,sous l'avez acheter ou?
Vers chez moi , a part un jardiland j'ai rien comme animalerie!
Je pense que je la commanderai sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel taille de cage faut-il pour un border? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? EmptySam 07 Mar 2009, 22:23

Je viens d'acheter une cage aussi chez zooplus : meme dimensions que la tienne, tout en grille (mais ils font aussi en plastique comme sur ta photo), livré a domicile en 3 jours pour 45e.
Je te met une photo si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Quel taille de cage faut-il pour un border? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? EmptySam 07 Mar 2009, 22:32

Citation :
Je viens d'acheter une cage aussi chez zooplus

ouais ils ont des prix defient presque toutes concurence.....

moi j'ai achete en animalerie mais j'ai marchandé tres fort et j'en ai pris 4.....a un prix grossiste.

45€ , soit c'est pas la même, soit ta fait une super affaire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Quel taille de cage faut-il pour un border? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? EmptySam 07 Mar 2009, 22:33

isa71 a écrit:
Ok, merci!
Et vous ,sous l'avez acheter ou?
Vers chez moi , a part un jardiland j'ai rien comme animalerie!
Je pense que je la commanderai sur internet.

C'est le mieu à mon avis de la commander sur internet car en animalerie elles sont à plus de 140 euros minimum il me semble!j'ai commandé la mienne sur ebay pour 58 euros si je me trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Quel taille de cage faut-il pour un border? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? EmptySam 07 Mar 2009, 22:35

ah au fait la taille 3, 81 x 55 x 58 est largement suffisante. on peu même y mettre deux chiens pour un laps de temps reduits.....
Revenir en haut Aller en bas
isa71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
isa71


Féminin
Nombre de message : 148
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.

Quel taille de cage faut-il pour un border? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? EmptySam 07 Mar 2009, 22:49

Merci pour vos réponses,
moi aussi c'est chez zooplus que je les ai vu et c'est chez eux le moins cher! (86€ la taille 3)
Je vais aller voir la tienne sandra sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel taille de cage faut-il pour un border? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? EmptySam 07 Mar 2009, 23:00

Je pense que j'ai fait une super affaire car c'est hors de prix les cages a chien... sur zooplus, incroyable les prix qu'ils font.
J'ai pris ca, elle fait les meme dimensions que les votre mais est tout en grillage, je voulais pas de plastique qu'il pourrait ronger.
Quel taille de cage faut-il pour un border? 93039_ruby_transportkennel_1
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Quel taille de cage faut-il pour un border? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? EmptySam 07 Mar 2009, 23:31

si ce n'est que pour le transport tu as les atlas car qui sont pas mal non plus, suivant la forme de ta voiture, moi j'ai la Maxi mais s'est pour 2 chien, je pense que l'atlas car 80 voir 100 devrais convenir
Revenir en haut Aller en bas
isa71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
isa71


Féminin
Nombre de message : 148
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.

Quel taille de cage faut-il pour un border? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? EmptySam 07 Mar 2009, 23:32

Ah, oui, c'est bien ça, sandra, je me doutais que cétait celle-là la tienne Very Happy merci pour la photo!
C'est vrai qu'elle est 2 fois moins cher que celle que je veux prendre Rolling Eyes !
Mais de toute façon elles sont toutes moins cher sur ce site, et ils ont plein d'autres choses intéressante d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Quel taille de cage faut-il pour un border? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? EmptySam 07 Mar 2009, 23:42

sandra a écrit:

Quel taille de cage faut-il pour un border? 93039_ruby_transportkennel_1

Ok, mais c'est quand même pas la même chose que ça:
Quel taille de cage faut-il pour un border? F08d9161d49e048397af71275d60d3ab

2ème modèle: L 81*l 57*H 61 ou L 91*l 64*H 69

moi je prefere le deuxieme modele, ça fait plus maison et plus "fini" mais ça n'est qu'une question d'idée, les chiens ne font ps la difference
Revenir en haut Aller en bas
isa71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
isa71


Féminin
Nombre de message : 148
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.

Quel taille de cage faut-il pour un border? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? EmptySam 07 Mar 2009, 23:43

Merci kathoune, je l'avais pas vu celle-là:
elle fait L 82*l 51*H 61 pour 79,90€

Quel taille de cage faut-il pour un border? 7c45cf217016e0a54c5d3f75eb1e2616

Mais je crois qu'elle ne vas pas être pratique pour ma voiture, quoique je sais pas faut que je voye ça de plus près
Et je pense que sa ne sera pas que pour le transport mais que sa sera aussi son lieu pour dormir. Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
isa71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
isa71


Féminin
Nombre de message : 148
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.

Quel taille de cage faut-il pour un border? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? EmptySam 07 Mar 2009, 23:44

Merci lolo, en fait moi aussi je préfère celle en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Quel taille de cage faut-il pour un border? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? EmptySam 07 Mar 2009, 23:45

Lolo a écrit:
sandra a écrit:

Quel taille de cage faut-il pour un border? 93039_ruby_transportkennel_1

Ok, mais c'est quand même pas la même chose que ça:
Quel taille de cage faut-il pour un border? F08d9161d49e048397af71275d60d3ab

2ème modèle: L 81*l 57*H 61 ou L 91*l 64*H 69

moi je prefere le deuxieme modele, ça fait plus maison et plus "fini" mais ça n'est qu'une question d'idée, les chiens ne font ps la difference

J'ai la même impression que toi ... et puis dans une voiture c'est quand même plus stable ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Quel taille de cage faut-il pour un border? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? EmptySam 07 Mar 2009, 23:57

j'ai acheté le modele 2 en unicolore( x4) (voir le sujet https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sondages-divers-et-varies-f34/3-chiens-et-plus-quelle-organisation-pour-leur-transport-t6945-45.htm#229507) et j'en suis assez content, avec quand même un bemol. une seule ouverture de porte: donc pas la possibilité d'ouvrir dans les deux sens ou de retirer la porte tres facilement. cela est possible avec les modeles deluxe ou sur les clipper.

mon tichka dors dans une caisse de marque clipper et je peux retirer ou remettre la porte en un tour de main. alors que mon Cap dors dans un kennel (modele 2) et je ne peux retirer la porte donc je la maintien ouverte avec un tendeur....

penses y, c'est plus cher, mais tellement plus pratique....
Revenir en haut Aller en bas
isa71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
isa71


Féminin
Nombre de message : 148
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.

Quel taille de cage faut-il pour un border? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? EmptyDim 08 Mar 2009, 00:13

Merci pour ses précisions lolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Quel taille de cage faut-il pour un border? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? EmptyDim 08 Mar 2009, 00:16

isa celle que tu viens de mettre n'est pas tip top.
J'en ai une et elle se démonte toute seule si le chien est assez puisant et nerveux.(pour les chaleurs de ma femelle par exemple !!! je suis arrivée à temps !! :chevalier: )
De plus les rails d'encrassent facilement avec poils et poussière donc dur après de l'ouvrir. je l'ai lavé et séché.............elle a rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
isa71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
isa71


Féminin
Nombre de message : 148
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.

Quel taille de cage faut-il pour un border? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? EmptyDim 08 Mar 2009, 00:17

Merci vanda, alors je la raye de ma liste celle-là Wink !
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Quel taille de cage faut-il pour un border? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? EmptyDim 08 Mar 2009, 00:18

le mieux s'est de prendre, la voiture, le chien et d'aller dans l'animalerie essayer (ça ne veut pas dire acheter Wink )

les atlas car on les trouve des fois dans les leclerc bricolage...
Revenir en haut Aller en bas
isa71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
isa71


Féminin
Nombre de message : 148
Localisation : 71
Date d'inscription : 05/03/2009
Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.

Quel taille de cage faut-il pour un border? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? EmptyDim 08 Mar 2009, 00:29

Oui pourquoi pas! mais je l'ai pas encore mon petit chiot, et il parait que se serait bien de laisser la cage à l'éleveur une ou 2 semaine avant de le ramener à la maison pour qu'il s'habitue Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel taille de cage faut-il pour un border? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille de cage faut-il pour un border?   Quel taille de cage faut-il pour un border? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel taille de cage faut-il pour un border?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» taille d'une cage de transport pour border
» Quel taille pour le panier
» Faut-il le CACCT pour Spécial border?
» Quelle taille pour un border ?
» Border Collie petite taille pour son age ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: