Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!

Aller en bas 
+37
Mayarthus
audray38
les3m
Marjo11
dixie
lithi
laud
Wolfen38
Supplete
Elwin
kitty
bordercollieinstinct
Vanook
vidok11
kamlot
Nougat
valse
Bonnie
norway
mico
kathoune
DUR à celle...
argepius
youtit
Surlaroute
Lolo
Iris
tropic
Sophie
powley
kaki
Bracken
marinou
unis
Bergère
kakoan
chrisalex
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!   L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 EmptyVen 10 Juil 2009, 10:02

chrisalex a écrit:
kakoan a écrit:
chrisalex a écrit:
argepius a écrit:
On risque de ne pas etre tres nombreux, une fois de plus!

C'est pas le nombre qui compte, c'est la qualité !!

J'ai une idée .... On a du monde qui arrive le 22 août Twisted Evil Twisted Evil Alors on va les atteler à la tache !!! :petitmdr:

La on sera nombreux !!! pouce

Pas con cette histoire!! :petitmdr:

Faut pas trop leur en parler, ils risquent de tout annuler ....chuttttttttt ... geek

Oui c'est vrai chutt silent
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!   L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 EmptyVen 10 Juil 2009, 10:02

Si je peux je viendrai vous donner un coup de mains! Ça me fera sortir de mon train train et cela me permettra de changer d'air après avoir fait la saison du tabac.
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!   L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 EmptyVen 10 Juil 2009, 10:06

youtit a écrit:
Si je peux je viendrai vous donner un coup de mains! Ça me fera sortir de mon train train et cela me permettra de changer d'air après avoir fait la saison du tabac.

Ok mais tu prevoiras, botte, kway et tout ce qu'il faut pour bosser sous la pluie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!   L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 EmptyVen 10 Juil 2009, 10:14

T'inquiètes, entre le maïs (que j'attaque lundi pour une durée d'un mois) et le tabac (septembre et octobre) je serai bien équiper!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!   L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 EmptyVen 10 Juil 2009, 10:17

youtit a écrit:
T'inquiètes, entre le maïs (que j'attaque lundi pour une durée d'un mois) et le tabac (septembre et octobre) je serai bien équiper!

Oui vaut mieu parce que tout le monde sait bien que pour les travaux de l'ACBM il pleut tout le temps!! Bon je suis pas trop optimiste là!
Aller il fera beau cette fois ci!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!   L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 EmptyVen 10 Juil 2009, 10:21

kakoan a écrit:
chrisalex a écrit:
kakoan a écrit:
chrisalex a écrit:
argepius a écrit:
On risque de ne pas etre tres nombreux, une fois de plus!

C'est pas le nombre qui compte, c'est la qualité !!

J'ai une idée .... On a du monde qui arrive le 22 août Twisted Evil Twisted Evil Alors on va les atteler à la tache !!! :petitmdr:

La on sera nombreux !!! pouce

Pas con cette histoire!! :petitmdr:

Faut pas trop leur en parler, ils risquent de tout annuler ....chuttttttttt ... geek

Oui c'est vrai chutt silent

Ehhhhhhhh ohhhhhhhhhh on vous a entendu, c'est vraiment du n'importe quoi ça.... Twisted Evil Nous on vient passer des jours de vacances dans votre belle région, des jours à ne rien faire, se laisser servir à manger, à boir, regarder nos loups jouer sur le camping, lacher nos fauves pour aller manger du Mr. 4x4, etc... et vous voulez nous faire travailler.... affraid Mais ça vas pas la tête, vous êtes malades :nonnon: Faut arréter de alcool





Mais bien volontier on vous donnera des p'tits coups de main, il n'y a pas de soucis, aussi longtemps qu'on finira par un bon p'tit apéro :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!   L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 EmptyVen 10 Juil 2009, 10:24

Ben oui, il fera beau car je prendrai le soleil ariègeois avec moi! En attendant il se cache bien en ce moment et limite qu'il fait froid chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
morgan


Masculin
Nombre de message : 129
Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!   L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 EmptyLun 13 Juil 2009, 16:41

bjr a tous ca yai je suis arriver sur beziers dc si quelqu'un pouvait me donner les coordonnées du lieu de rencontre des amoureux des border pr l'acbm sa serai cool merci a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!   L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 EmptyLun 13 Juil 2009, 17:28

morgan a écrit:
bjr a tous ca yai je suis arriver sur beziers dc si quelqu'un pouvait me donner les coordonnées du lieu de rencontre des amoureux des border pr l'acbm sa serai cool merci a vous!!!

Bonjour,

Je te fais un MP pour te donner mes cordonnées et tout ce qu'il faut savoir sur l'assoc !! pouce
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
morgan


Masculin
Nombre de message : 129
Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!   L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 EmptyMar 21 Juil 2009, 01:00

merci chrisalex pr ta rep mais ds ton message je n'ai pas trouvé d'adresse pr l'assoc? et faut savoir aussi qu ema cienne n'a vu le smoutons qu'une seule fois et elle est tres craintive!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!   L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 EmptyMar 21 Juil 2009, 09:31

morgan a écrit:
merci chrisalex pr ta rep mais ds ton message je n'ai pas trouvé d'adresse pr l'assoc? et faut savoir aussi qu ema cienne n'a vu le smoutons qu'une seule fois et elle est tres craintive!!!

Il n'y a pas d'adresse ! Vu que c'est un terrain au milieu des vignes ...
En général je viens chercher les futurs adhérents dans le village c'est plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!   L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 EmptyMar 21 Juil 2009, 10:26

Enfin un mec!! Je vais enfin ne plus etre le seule Male de la meute de l'ACBM!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!   L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 EmptyMar 21 Juil 2009, 10:38

argepius a écrit:
Enfin un mec!! Je vais enfin ne plus etre le seule Male de la meute de l'ACBM!! Very Happy

J'suis pésuadée que tu doit te sentir comme un pacha avec toutes ces filles rien qu'à toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!   L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 EmptyMar 21 Juil 2009, 10:43

Oui c'est vrai! je l'avoue!! Tel un lion majestueux autour de ses lionnes dévouées!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dimanche matin je suis mort!!

Non sérieusement sa va, elles sont supers simpas les filles et puis des qu'ils y a quelque chose à faire de, comment dire, VIRILE, çà doit etre le mot (mdr pouce ), j'intervient!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!   L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 EmptyMar 21 Juil 2009, 12:52

Le lion majestueux va nous transporter les petites brebis d'Anais !!! pouce

(lionnes dévouées !!! heu ..... scratch scratch oui je crois que t'es mort !!! mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!   L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 EmptyMar 21 Juil 2009, 13:21

argepius a écrit:
Oui c'est vrai! je l'avoue!! Tel un lion majestueux autour de ses lionnes dévouées!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dimanche matin je suis mort!!

Non sérieusement sa va, elles sont supers simpas les filles et puis des qu'ils y a quelque chose à faire de, comment dire, VIRILE, çà doit etre le mot (mdr pouce ), j'intervient!!!

lol

Alala je suis morte de rire derière mon ordi!!! "tel un lion majestieux.........." pffff qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cyclops


:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!   L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 EmptyMar 21 Juil 2009, 20:18

mééé euuuuuuuuuuuuuu!!!!
grrrrr!! je le fai bien le grognement c est déjà çà!
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
morgan


Masculin
Nombre de message : 129
Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!   L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 EmptyMar 21 Juil 2009, 23:24

merci pr ton message argepius bon j'ai hate de commencer et voir si ma petite dixie va aimer sa!!!!et comment sa se passe on paye la cotis direct meme si la chienne ne sy inetresse pas ou ya com une premiere approche et selon sa voous dites si la chiennes de part son comportement va se déclencher ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!   L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 EmptyMer 22 Juil 2009, 08:58

argepius a écrit:
mééé euuuuuuuuuuuuuu!!!!
grrrrr!! je le fai bien le grognement c est déjà çà!

scratch scratch t'appel ça un grognement de lion ....... même pas peur :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!   L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 EmptyMer 22 Juil 2009, 09:23

morgan a écrit:
merci pr ton message argepius bon j'ai hate de commencer et voir si ma petite dixie va aimer sa!!!!et comment sa se passe on paye la cotis direct meme si la chienne ne sy inetresse pas ou ya com une premiere approche et selon sa voous dites si la chiennes de part son comportement va se déclencher ou pas?

Tu penses venir quand ?
On verra ce que cela donne quand tu seras là, ne t'inquiète pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!   L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 EmptyMer 22 Juil 2009, 12:30

Oui sa devrai aller!! on a déjà déclarer plein de chien!! (on est trop fort) meme tango un épagneul breton de christine lol!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!   L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 EmptyMer 22 Juil 2009, 12:42

argepius a écrit:
Oui sa devrai aller!! on a déjà déclarer plein de chien!! (on est trop fort) meme tango un épagneul breton de christine lol!!

Nan mais sans rire Tango est très très interré par les laineuses scratch geek
Je ne sais pas du tout ce qu'il ferait !!! :petitmdr:

Morgan, ta chienne peut mettre plusieurs mois avant d'avoir le vrai declic, il ne faut pas perdre espoir !!!
Je ne vois pourquoi elle ne serait pas interressé !!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
morgan


Masculin
Nombre de message : 129
Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!   L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 EmptyMer 22 Juil 2009, 15:06

bon jespere que vous aver raison je suis tres septique car c'est une chienne assez craintive quand meme donc bon je vous fait confiance ny connaissant rien! c'est une bonne question quand vais_je venir je ne sais pas encore car avec la saison qui acommencer les jour s de repos son tres alléatoire donc je le sais au dernier moment? mais peut etre etes vous en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!   L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 EmptyMer 22 Juil 2009, 19:19

Moi je ne suis pas en vavances, mais nous faisons de petits entrainements pour les nouveaux ...quand tu peux donc ....

Bon, sinon bonne nouvelle !!!!!!
Le compte est enfin ouvert, après 2 mois d'attente avec la poste !!! je suis allée au crédit Agricole, et dans la journée c'était bon !!! cheers

Donc, et bien à vos cotisations !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aladdinsane
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : Aude
Date d'inscription : 15/07/2009

L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!   L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:36

Je fais un peu de pub, mais je confirme : l'ACBM c'est super !

L'ambiance est super, on travaille bien - enfin, pas moi, car pour mes deux premières séances j'ai vraiment été nulle, au point que j'ai paumée ma chienne (elle n'arrivait plus à travailler).

Mais c'est à cause de ces sacrés brebis ! j'ai jamais vu ça, ce sont de vraies gazelles, elles courent comme les malades… quand elles ne collent pas (et là on ne peut plus bouger).

Bref, je suis larguée et je me retrouve dans la position d'une débutante et vous n'imaginez pas comment ça m'énerve, mais ÇA M'ÉNERVE ! :marteau:

Il faut que je reste :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!   L'ACBM,  est créee !!! Travaux en photos  !!! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...
» marre des travaux de groupe grrrrr
» Travaux publics pour border collie...
» Les chiens au terrain de l'ACBM encore en travaux
» De l'aide pour accueillir les brebis !!! travaux le 14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: